Aller au contenu

stage filé


luluf

Messages recommandés

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    53

  • del-22-08-2010

    44

  • Saria

    31

  • alkhadir

    18

Allez, courage, je suis sûr que ça sera pour le début d'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite angoisse: personne au bout du fil à l'école où je suis en stage filé... J'aurai pourtant préféré me présenter aujourd'hui, ça aurait surement évité à l'instit de perdre du temps lundi parce qu'à mon avis il aura pas mal de boulot donc me donner tous les papiers et ttes les infos lundi ça va etre court...Quelqu'un est dans le meme cas que moi?

coucou, je suis dans le même cas que toi, personne ne répond au tél et je tombe à chaque fois sur le répondeur !!!. J'essaierai encore dans l'après midi et si ça ne répond eh bien tant pis, je serais obligée d'attendre lundi pour connaître le niveau de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas génial. Tu es aussi à Arras? je suis aussi en cycle 1 près de lillers et toi? On sera p-e dans le meme groupe à l'iufm puisqu'ils font les groupes en fonction du SF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

normalement les affectations tombent dans 2 min c'est ca ou il ne faut pas rever???

vite vite je m'impatiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

normalement les affectations tombent dans 2 min c'est ca ou il ne faut pas rever???

vite vite je m'impatiente!

Ne rêvons pas, c'est pas un truc automatique, y'a un gentil fonctionnaire derrière pour mettre les résultats en ligne, et les fonctionnaires de l'administration m'ont souvent fais comprendre qu'il fallait être TRES TRES patient ! Moi je mise pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a prendre avec des pincettes: les resultats seraient affiches a l'iufm de douai vers 13H, cf le message de canoutte dans pe2 douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûtée en plus d'être loin de chez moi j'ai un cours triple ce2- cm1-cm2; c'est super l'année commence plutôt bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

aie aie aie bon courage luluf, essaye de positiver, de te dire que tu pourrais être en PE1 à la rentrée à la place, il faut tenter d'être optimiste même si je sais que c'est + facile à dire qu'à faire, désolée j'essaye de m'en convaincre car je sens que je vais déchanter quand le verdict tombera pour moi...

sinon, le mot d'ordre pour les 59: patience....

couraze... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûtée en plus d'être loin de chez moi j'ai un cours triple ce2- cm1-cm2; c'est super l'année commence plutôt bien!

Oh ma Luluf!!! :(

Plein de :wub::wub::wub: pour toi! Et tu vas voir: si cela se trouve, ils vont être adorables et au moins, tu auras une sâcrée longueur d'avance vue ton expérience en LC et un tel niveau!!! ça va aller... C'est une journée par semaine et tu vas leur faire faire de la musique!!! :wub:

Allez Bizzz Luluf! Tes stages en responsabilité seront certainement de ce fait à proximité de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

C'était juste pour dire que je craque :wacko:

AH BON...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...