del-22-08-2010 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je viens d'avoir le snuipp59 et ils étaient ravis que je les informe de la parution des affectations sur le site cet après-midi! Ils n'étaient pas du tout au courant! Je leur ai précisé que le snuipp62 avait déjà les éléments et ils m'ont bien spécifié que le snuipp62 et le snuipp59, c'était pas du tout la même chose!
gblueangie Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Toujors rien sur le site de l'uifm! pfffffff On a bien eu les résultats d'affectation iufm la veille, peut-être qu'on aura la chance d'avoir ceux du SF cet aprem... Enfin au moins par rapport au 6 juillet on sait qu'on sera quelque part! C'est dejà moins stressant je trouve!
del-22-08-2010 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je recommence parceque le serveur était saturé (parenthèse mais pour éviter cela, ça serait sympa que les PE2 qui n'ont pas encore versé de cotisation à l'asso le fâssent... Un peu de solidarité... ): j'ai tel à l'IUFM de Lille et un charmant monsieur m'a confirmé qu'ils afficheraient demain et pas en avance comme on a pu le lire! Je parle pour le 59 car dans le 62 apparemment, ils ont plus d'infos et vont peut-être être plus en avance! Zen les filles!!! On n'est plus à une journée près!!!
youliii Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je viens d'avoir le snuipp59 et ils étaient ravis que je les informe de la parution des affectations sur le site cet après-midi! Ils n'étaient pas du tout au courant! Je leur ai précisé que le snuipp62 avait déjà les éléments et ils m'ont bien spécifié que le snuipp62 et le snuipp59, c'était pas du tout la même chose! Le forum a beaucoup de mal (doit avoir trop de personnes connectés pour la rentrée, à moins que ça soit chez moi ...) Sinon le Snuipp n'est pas au courant donc à mon avis on s'emballe un peu, dans le nord tout au moins personne n'a jamais dit qu'on aurait les résultats avant ... à mon avis va falloir attendre demain. Ou peut etre appeler l'IA du nord qui est peut être mieux au courant ! C'est quand même dingue dans le 62 ils sont plus au point que chez nous !! Ils n'ont que deux IUFM à gérer aussi ...
gribouille59 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je recommence parceque le serveur était saturé (parenthèse mais pour éviter cela, ça serait sympa que les PE2 qui n'ont pas encore versé de cotisation à l'asso le fâssent... Un peu de solidarité... ): j'ai tel à l'IUFM de Lille et un charmant monsieur m'a confirmé qu'ils afficheraient demain et pas en avance comme on a pu le lire! Je parle pour le 59 car dans le 62 apparemment, ils ont plus d'infos et vont peut-être être plus en avance! Zen les filles!!! On n'est plus à une journée près!!! Bonjour à toutes, Je rentre de vacances seulement maintenant et moi aussi je viens de téléphoner à l'iufm de Douai et il n'y aura pas de résultats de stages filés dans le 59 avant demain ( affichage iufm et sur internet) Bises et bon courage pour l'attente
muuroah Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bon je vais laisse mon ordinateur alors quelle fausse joie!
ErikaMahé Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Ok gribouille59 (Caro) merci beaucoup, ici on ne tient plus mais pourtant à priori on va devoir patienter jusque demain @ très vite bizz
ChouXette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour les filles, De retour apres un mois de vacances et l'autre de boulot, ca fait du bien de revenir trainer par ici! J'ai trouvé ca sur le site IUFM: http://www.lille.iufm.fr/old/rubrique.php3?id_rubrique=154 Ca dit auj, 17h, c'est pas pour nous??
Saria Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Bonjour les filles,De retour apres un mois de vacances et l'autre de boulot, ca fait du bien de revenir trainer par ici! J'ai trouvé ca sur le site IUFM: http://www.lille.iufm.fr/old/rubrique.php3?id_rubrique=154 Ca dit auj, 17h, c'est pas pour nous?? Non, ça c'est pour les lauréats du CAPES, c'est indiqué en haut. Tiens, ChouXette, j'ai mon stage filé normalement dans ta ville !
lolly Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 bonjour tout le mondele stress commence à monter, je le sens mal je ne suis ni pacsée, ni mariée, sans enfant et sans chien ni chat ça s'annonce mal... le dernier petit espoir subsiste grâce à Saria qui a eu de la chance à priori mais bon je ne préfère pas me faire d'illusion... @ tt à l'heure, dès que le lien est activé on se tient au courant Tu sais, j'étais dans la même situation que toi, et pourtant, j'ai été bien placée, dans mes trois stages. Les trois étaient près de chez moi! Alors pas de panique! Bonne chance à toutes, bon courage pour l'attente!
ChouXette Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Non, ça c'est pour les lauréats du CAPES, c'est indiqué en haut. Tiens, ChouXette, j'ai mon stage filé normalement dans ta ville ! Oups, pas encore bien revenue moi lol Dans ma vile sérieux? quelle école? j'viens de faire un mois de centre de loisirs j'en connais un paquet de ptits loups!
Messages recommandés