Aller au contenu

Journées types de la PS au CM2


froutine

Messages recommandés

Idem, j'aimerais bien ces fiches qui m'ont l'air fort interessantes !

Et pour le début d'année que je me tape, ça va m'être d'une grande aide...

Mon mail : ch.fly@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci piyoko j'ai bien reçu les fichiers :wub:

merci pour tes documents froutine, bien utiles quand on est brigade débutante t1......

J'envoie un mp à Ness qui apparemment a reçu les doc.

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes et particulierement à toi froutine... Là, sincerement, tu as fait très très fort avec ces documents, je ne sais pas si tu peux imaginer le service que ça nous rend, c'est hallucinant !! Merci...

Je viens d'envoyer un MP à NESS13 et je vous propose de vous adresser à moi dès que j'aurai laissé un message pour dire que j'ai bien reçu les docs par ness13... Je me ferai un plaisir de vous transmettre tout ça ! A très vite alors ! (n'oubliez pas d'attendre que je vous ais confirmé sur le forum la bonne reception des documents..!)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'envoyer les docs à deux d'entre vous dont les mails commencent par aurelie28.martin et jeremie.trotin1. mais ça marche pas ! Votre serveur refuse mes messages ! Peut-être vos boîtes sont-elles saturées ou presque... Renvoyez-moi un MP ou un mail quand vous aurez plu de place...

salut !

si ça ne te dérange pas trop, pourrais-tu aussi me transmettre tes précieux documents que tout le monde s'arrache : je ne sais pas trop où en est la chaine, donc je m'adresse directement à la source...

si tu es débordée, dis-moi vers qui je dois me tourner, stp

voilà mon mail : locastella4@yahoo.fr

je te remercie d'avance ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également preneuse pour ces fiches. Je suis ZIL et ça me serai d'une grande aide. Si quelqu'un peut me les envoyer... :D

Merci beaucoup.

Mon mail: woule@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bravo a Froutine pour tout le travail qu'elle accepte de partager avec nous c'est super gentil..

Je ne sais pas trop où en est la chaîne mais si une âme charitable veut bien prendre le temps de me l'envoyer, la nouvelle ZIL que je suis en serait ravie :wub:

mon mail:emeline1501@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour tout ce que tu partages, je t'avoue que ça rassure les débutants comme moi. J'attends d'être appelée car je suis sur la liste complémentaire (58 eme), mais ça me stresse un peu d'arriver du jour au lendemain dans une classe sans aide au démarrage. Si tu as d'autres documents intéréssants peux-tu me les envoyer. Merci.

picaud.lucie@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, j'ai bien tout reçu. ça me servira pour mes futurs remplacements. je viens de commencer en cp/ce1 pour une durée indéterminée (au moins 1 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes et particulierement à toi froutine... Là, sincerement, tu as fait très très fort avec ces documents, je ne sais pas si tu peux imaginer le service que ça nous rend, c'est hallucinant !! Merci...

Je viens d'envoyer un MP à NESS13 et je vous propose de vous adresser à moi dès que j'aurai laissé un message pour dire que j'ai bien reçu les docs par ness13... Je me ferai un plaisir de vous transmettre tout ça ! A très vite alors ! (n'oubliez pas d'attendre que je vous ais confirmé sur le forum la bonne reception des documents..!)

:)

il me faudrait ton adresse e mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...