elo07 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai été ZIL y'a deux ans, j'ai un genre de malette toute prête pour débarquer à l'arrache dans n'importe quel niveau. Ci-joint les journées-type de la PS au CM2.Si ça vous intéresse, j'ai les exos et tout et tout à envoyer avec mais c'est trop volumineux alors envoyez-moi un MP avec votre e-mail ! Froutine, merci beaucoup pour ton travail, c'est très généreux! Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: voc.elodie@yahoo.fr Encore merci! Elodie PE2 - stage filé CM2, Villeurbanne PE2 Lyon en congé parental, en prolongation en mars 2008
petitbout Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 coucou, moi aussi je serais très intéressée par ces exercices, mais je ne sais pas comment on envoi un MP, si vous pouviez m'aider ce serait cool. merci beaucoup pour tout ce travail!!!
°Vanille° Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 coucou, moi aussi je serais très intéressée par ces exercices, mais je ne sais pas comment on envoi un MP, si vous pouviez m'aider ce serait cool. merci beaucoup pour tout ce travail!!! Pour envoyer un mp, à moi par exemple, tu cliques sur mon pseudo, à gauche, et tu auras l'option ''envoyer un message'', fais l'essai je te répondrai.
alexis Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Un grand merci à Anne Léa qui m'a tout transmis. Je peux l'envoyer à mon tour et le suivant continuera la chaîne.
hlc Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mp quelqu'un pourait il m'envoyer l'aide précieuse de froutine à hl100dra@yahoo.fr merci d'avance! hl
circétoffoli Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Un grand merci à flozz pour la doc, elle va sûrement m'être précieuse, il ne me reste plus qu'à dézipé le tout. Pour info, j'ai trouvé à Majuscule le Kit pédagogique du remplaçant d'Hachette Education.Il est constitué de photofiches pouvant aller de la PS au CM2.Une vraie mine pour les remplacements au pied levé et pour les personnes qui débutent comme moi. Bonne journée à tous et toutes Circé
petitbout Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 coucou, moi aussi je serais très intéressée par ces exercices, mais je ne sais pas comment on envoi un MP, si vous pouviez m'aider ce serait cool. merci beaucoup pour tout ce travail!!! Pour envoyer un mp, à moi par exemple, tu cliques sur mon pseudo, à gauche, et tu auras l'option ''envoyer un message'', fais l'essai je te répondrai. J'ai essayé mais ça ne marche pas je n'ai pas accès à cette fonction. mon mail c'est ptiteodrey@yahoo.fr si quelqu'un peut m'envoyer les fiches ce serait cool!
°Vanille° Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 coucou, moi aussi je serais très intéressée par ces exercices, mais je ne sais pas comment on envoi un MP, si vous pouviez m'aider ce serait cool. merci beaucoup pour tout ce travail!!! Pour envoyer un mp, à moi par exemple, tu cliques sur mon pseudo, à gauche, et tu auras l'option ''envoyer un message'', fais l'essai je te répondrai. J'ai essayé mais ça ne marche pas je n'ai pas accès à cette fonction. mon mail c'est ptiteodrey@yahoo.fr si quelqu'un peut m'envoyer les fiches ce serait cool! Je te les envoie
adeline_sushi Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 vous déchirez!!!!!!!!! merci pour tout!!! quand moi aussi j'aurai fait des choses super, je ferai tourner!
c-line77 Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 Bonjour, est ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse me les envoyer, s'il vous plait ? Merci d'avance !!!! Mon mail : c-line.6@wanadoo.fr
petitbout Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Je te les envoie Je les ai bien reçu merci beaucoup A mon tour je peux les envoyer à quelqu'un si ça intéresse!! Bonne journée
etiennelehavre Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 j'ai, avec l'accord de Froutine, mis son travail sur un site, ce qui évitera de passer par des mails pour ceux qui seraient intéressés. Le tout est zippé, j'ai regroupé dans des dossiers, où il y a encore des fichiers zippés. Si le lien ne marche pas pour une quelconque raison, signalez-moi. D'autre part, j'aimerais que vous évitiez de mettre le lien sur d'autres forums ou sites, car en cas de trop gros volumes téléchargés, mon accès à ce site pourraît être annulé. Merci de votre compréhension. http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip
Messages recommandés