Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le lien ne marche pas mais merci quand même :(

Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr ;)

Posté(e)
Le lien ne marche pas mais merci quand même :(

Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr ;)

merci de m'avoir prévenu

j'ai modifié un petit truc, ça devrait marcher , chez moi ça passe en tout cas, ressayez...

Posté(e)

J'ai envoyé à Loupiotte 93.

Merci de continuer la chaîne!

Posté(e)

Le lien marche maintenant, merci beaucoup etiennelehavre :)

Posté(e)

Bonjour,

je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe!

merci d'avance

valy89@jubii.fr

Posté(e)
Bonjour,

je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe!

merci d'avance

valy89@jubii.fr

Hello tout le monde,

Le lien de Froutine ne fonctionne pas avec moi... dommage... mais quelqu'un pourrait m'envoyer ce dossier sur ma boite mail?

alexandre2505@hotmail.fr

merci d'avance!

Alex

Posté(e)

Bonjour,

je suis 16e sur la liste complémentaire, et la prochaine vague de recrutement est très proche !!!

Alors je commence à rassembler des doc pour faire des remplacements.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de froutine à l'adresse suivante : pteninie@hotmail.fr

Merci !

Posté(e)

Merci à Froutine et à l'autre personne qui m'ont envoyé leur travail! :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je viens d'etre appelée vendredi dernier et avant de connaître mon affectation définitive je cherche des documents. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à télécharger les fiches de froutine. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : ariane_mitre@yahoo.fr.

Merci

Posté(e)

Merci froutine pour ton aide. J'aimerais avoir les exercices, si quelqu'un pouvait me les envoyer sur ma boîte email ce serai super sympa.

Bon courage à tous. ;)

Posté(e)

Je me permets de me joindre à la liste pour obtenir les fichiers. J'ai essayé le raccourci, mais cela ne marche pas...

Mon adresse mail est poulainville@aol.com, si une âme charitable pouvait bien me les envoyer! Et encore MERCI beaucoup à Froutine pour ses fichiers.

Posté(e)
Je me permets de me joindre à la liste pour obtenir les fichiers. J'ai essayé le raccourci, mais cela ne marche pas...

Mon adresse mail est poulainville@aol.com, si une âme charitable pouvait bien me les envoyer! Et encore MERCI beaucoup à Froutine pour ses fichiers.

effectivement mon lien ne fonctionne pas ou plus, et je ne sais pas pour quelle raison, désolé ! :(