Zaphu Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Le lien ne marche pas mais merci quand même Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr
etiennelehavre Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Le lien ne marche pas mais merci quand même Je les voudrais aussi : icaleo@free.fr merci de m'avoir prévenu j'ai modifié un petit truc, ça devrait marcher , chez moi ça passe en tout cas, ressayez...
alexis Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 J'ai envoyé à Loupiotte 93. Merci de continuer la chaîne!
bluey Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Merci Froutine! J'ai tout recu cette semaine! Et ca tombe bien j'ai été recrutée hier en tant que ZIL! ca va donc me servir tres vite.Meci encore!
Zaphu Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Le lien marche maintenant, merci beaucoup etiennelehavre
valy89 Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour, je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe! merci d'avance valy89@jubii.fr
alexxandre Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour,je ne parviens pas à envoyer un mp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches de froutine sur mon mail, je suis sur liste complémentaire et j'essaie de me préparer à ma future arrivée en classe! merci d'avance valy89@jubii.fr Hello tout le monde, Le lien de Froutine ne fonctionne pas avec moi... dommage... mais quelqu'un pourrait m'envoyer ce dossier sur ma boite mail? alexandre2505@hotmail.fr merci d'avance! Alex
pteninie Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour, je suis 16e sur la liste complémentaire, et la prochaine vague de recrutement est très proche !!! Alors je commence à rassembler des doc pour faire des remplacements. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de froutine à l'adresse suivante : pteninie@hotmail.fr Merci !
melloubrigade Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Merci à Froutine et à l'autre personne qui m'ont envoyé leur travail!
nanane14 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour tout le monde! Je viens d'etre appelée vendredi dernier et avant de connaître mon affectation définitive je cherche des documents. Malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à télécharger les fiches de froutine. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : ariane_mitre@yahoo.fr. Merci
céline83 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Merci froutine pour ton aide. J'aimerais avoir les exercices, si quelqu'un pouvait me les envoyer sur ma boîte email ce serai super sympa. Bon courage à tous.
Woody Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je me permets de me joindre à la liste pour obtenir les fichiers. J'ai essayé le raccourci, mais cela ne marche pas... Mon adresse mail est poulainville@aol.com, si une âme charitable pouvait bien me les envoyer! Et encore MERCI beaucoup à Froutine pour ses fichiers.
Messages recommandés