idyllic62 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 C'est envoyé pour idyllic62 et mnc94.à bientôt nathalie Merci nathalie...c'est bien reçu!!
froutine Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Salut tous et toutes ! Je suis en stage de formation en ce moment tout le mois loin de chez moi donc je ne peux pas envoyer les docs. Alors ne comptez plus sur moi les 3 prochaines semaines, adressez-vous à quelqu'un qui s'est proposé de faire le relais. Merci !
Piero Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Salut, Ca m'interesse aussi... Je te laisse mon mail en MP. Merci d'avance
Pame Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 J'ai envoyé à emilievaler, ionion, pame, woody et nanane Donnez-moi votre mail en mp les autres, si on vous a oubliés Merci beaucoup j'ai bien tout reçu. Maintenant il f
etiennelehavre Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 à priori, le lien remarche chez moi...pour ceux intéressés : http://membres.lycos.fr/pingoocommunity/froutine.zip
céline83 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 J'ai vu que certaines personnes ont pris le relais pour faire passer les fiches de froutine. J'avais laissé mon adresse mais je crois qu'on m'a oubliée . Si quelqu'un pouvait me les envoyer sur mon adresse ce serai super gentil. Ensuite c'est moi qui prend le relai pour les suivants. Je redonne mon adresse perso : celine.baugillot@wanadoo.fr J'ai réessayé le lien d'Etienne, je comprend pas j'arrive sur une page qui n'a rien à voir avec l'enseignement. Bon courage à tous.
lunegrenadine Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 C'est envoyé pour idyllic62 et mnc94.à bientôt nathalie Merci nathalie...c'est bien reçu!! salut idyllic62 je viens de t'envoyer un mp
valy89 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 bonjour à tous! j'aimerai recevoir les fiches de froutine, est-ce-que ekonat ou quelqu'un d'autre pourrait me les envoyer? mon e-mail est valy89@jubii.fr merci a froutine pour cette aide si précieuse et à ceux qui poursuivent la chaine!!
EkoNat Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 C'est fait pour Valy89 et céline83! Etiennelehavre, moi aussi je tombe sur un site qui parle de linux (ou quelquechose du genre lol ) et je n'ai pas trouvé de lien vers les fichiers...
Zaphu Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Le lien marche : - quand vous arrivez sur la page lycos, vous copiez le lien qui est en rouge. - vous le collez ensuite dans votre barre d'adresse et là ça marche.
scipion77 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 J'ai vu que certaines personnes ont pris le relais pour faire passer les fiches de froutine. J'avais laissé mon adresse mais je crois qu'on m'a oubliée . Si quelqu'un pouvait me les envoyer sur mon adresse ce serai super gentil. Ensuite c'est moi qui prend le relai pour les suivants. Je redonne mon adresse perso : celine.baugillot@wanadoo.frJ'ai réessayé le lien d'Etienne, je comprend pas j'arrive sur une page qui n'a rien à voir avec l'enseignement. Bon courage à tous. Bonjour à tous ! Céline, je viens de t'envoyer un MP pour les fiches de Froutine à qui j'adresse milles mercis !!! ainsi qu'à tous ceux qui prennent le relais scipions77
littleli Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 bonjour à tous! :P tout d'abord merci froutine pour tes fiches, je ne suis pas encore prof..(LC) mais c'est deja pas mal d'avoir quelque chose sous la main.. par contre pour les autre fiches, je suis allée sur le lien donné par étienneduhavre et fait ce que zaphu conseillait...mais il y a un pb au niveau du téléchargezment...j'ai l'impression qu'il telecharge à vide si je peux m'exprimer ainsi.. Si quelqun pouvait m'aider, merci
Messages recommandés