Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

argh! encore une tite question, dans la feuille à remplir ya une page pour le conjoint, c'est quoi cette histoire de supplément familial? c'est que si le conjoint est fonctionnaire non?

bon, je vais essayer de dormir sans rêver de papiers, photocopies, d'élèves méchants...

bonne soirée à tous!

alors cet apéro à périgueux le dimanche soir, pas de volontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Le supplément familial concerne les personnes qui ont des enfants. Ensuite, te dire si ça concerne uniquement les fonctionnaires, je ne sais pas.

J'ai du faire une attestation par l'employeur de mon homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si ceux qui sont à Périgueux (Pilounator et juju65, je pense qu'il n'y a qu'elles qui n'ont pas de logement) vous avez trouvé un logement ou non ?

Car je viens d'appeler la mairie, et d'avoir une liste de "chambres". En général, il y en a 2 ou 3 donc si vous voulez qu'on se regroupe ça pourrai être sympa.

Voilà, je mets le lien il n'y a pas qu'à Périgueux... ;) Pour ceux que ça peut intéresser aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si ceux qui sont à Périgueux (Pilounator et juju65, je pense qu'il n'y a qu'elles qui n'ont pas de logement) vous avez trouvé un logement ou non ?

Car je viens d'appeler la mairie, et d'avoir une liste de "chambres". En général, il y en a 2 ou 3 donc si vous voulez qu'on se regroupe ça pourrai être sympa.

Voilà, je mets le lien il n'y a pas qu'à Périgueux... ;) Pour ceux que ça peut intéresser aussi !!

Merci carine ça pourrait dépanner éventuellement,je visite des apparts sur Périgueux et Boulazac mardi aprem donc si je reviens bredouille ça peut etre pas mal.Tu es un véritable Mac Gyver de la LC ;) .

Juste quelques questions en passant:Qui a déjà renvoyé toute la paperasse à l'IA?Quand ils demandent si l'on a déjà été auxiliaire ils parlent uniquement dans l'éducation nationale ou est-ce que mes points retraite d'aide-soignante les intéressent aussi?Qu'est-ce qu'ils entendent par vie maritale?

Dernière question pour la Mgen mon dossier est en cours est-ce que je note adhésion MGEN quand même?(c'est question pour un champion lol)

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup carine! j'ai regardé le lien il y aurait peut être des choses intéressantes ce qui me dérange c'est que c'est chez l'habitant il faut tomber sur une bonne personne et j'ai peur de ne pas avoir trop d'intimité. Sinon je fais les annonces des journaux mais bcp sont loués déjà. Je dois visiter un studio demain à 14h30. Sinon, j'ai un camarade de pe1 de l'année dernière qui est en pe2 à périgueux et qui m'a proposé une colocation à champcevinel mais c'est quand même 300euros par contre la caution n'est pas encaissée et c'est meublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT?

Pour les bordealis que ça interessent voici le nom d'un doc agrée qui reçoit sans rendez-vous tous les matins de 10 à 12 et le soir sur rendez-vous

Dr Chadouteau 39, rte de Léognan à Villenave d'ornon 05-56-87-05-25

Pour la semaine de stage à périgueux, j'ai décidé de le faire en train avec un abonnement et ça coutera moins cher que l'essence et l'hôtel. Si ça intéresse quelqu'un comme je rentrerai tous les soirs sur bx je peux loger quelqu'un chez moi cette semaine là. Envoyez moi un mp si cela vous branche. Je file à la gare pour avoir les tarifs

a plus

Encoreunefois (j'ai choisi ce pseudo en référence au nombre de fois que je passais ce satané concours ! maintenant, je devrai changer de pseudo et me faire appeler dernièrefois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! alors pour la MGEN moi je ne veux pas de leur mutuelle donc je pense que je dois cocher "non"; mais si ton dossier est en cours, je pense qu'il faut mettre oui...

Pour la semaine à périgueux, j'hésite entre le train et la voiture; si on est 3 ou 4 à revenir sur bordeaux la voiture est plus économique... Des volontaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! alors pour la MGEN moi je ne veux pas de leur mutuelle donc je pense que je dois cocher "non"; mais si ton dossier est en cours, je pense qu'il faut mettre oui...

Pour la semaine à périgueux, j'hésite entre le train et la voiture; si on est 3 ou 4 à revenir sur bordeaux la voiture est plus économique... Des volontaires?

J'ai appelé l'IA si le dossier est en cours il faut marquer oui mais je pense qu'il parle de la sécu pas de la mutuelle.De toute façon ils s'en moquent c'est juste pour leur fichier ordi il m'a dit que ce n'était pas eux qui géraient ça.

Sinon vous avez tous renvoyé votre fiche individuelle ou je suis la seule à la bourre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

T'inquiète Pilounator moi non plus je n ai pas renvoyée la fiche individuelle encore.

C'est plutôt la question logement qui me tracasse actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

T'inquiète Pilounator moi non plus je n ai pas renvoyée la fiche individuelle encore.

C'est plutôt la question logement qui me tracasse actuellement.

Idem pour moi j'espère régler ça demain puis de toute façon il me manque toujours mon papier certifié apte au travail j'ai mon RV visite médicale jeudi seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des papiers, j'ai RDV demain avec le Doc donc je pense la poster mercredi.

Sinon, moi je pense aller à Périgueux en voiture, car pour aller à la gare c'est assez prise de tête à partir de chez moi... Sinon il faut laisser la voiture à la gare (et pourquoi pas penser à un abonnement) car en tram c'est pas la peine !!

Je vais peut être y réfléchir un peu tout compte fait !!

Sinon Encoreunefois (ou dernière fois), tu n'habites pas bordeaux même ? Tu fais comment ? En train depuis le Portets ou en voiture et tu la laisses à la gare ?

Je pense à un pb pour le lundi après-midi, on va avec notre inspectrice... à l'IA, il y aura certainement une espèce de réunion, avec elle (enfin chacun avec son inspectrice) et ensuite on ira peut être dans l'école pour le reste de la semaine. Normalement, l'école doit être dans notre circonscription, mais s'il faut se déplacer et qu'on y va en train... oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...