Aller au contenu

ZIL 24


carine33

Messages recommandés

Vous allez dire que je me réveille, je viens enfin de chercher la différence entre zil et brigade.

Les zil effectuent des remplacement de courte durée et c'est plus long pour les brigades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    99

  • adeline_sushi

    66

  • carine33

    48

  • padme

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou! moi suis brigade, mais je comprends rien, alors c'est pas grave, je continue à bosser en essayant de me reposer au minimum, tous les papiers à faire, argh!!!! bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! moi suis brigade, mais je comprends rien, alors c'est pas grave, je continue à bosser en essayant de me reposer au minimum, tous les papiers à faire, argh!!!! bon dimanche!

pareil...

ouh, je suis pas prête!

en plus je vais me galérer pour réunir les papiers, tout est chez mes parents, à bordeaux...

youpi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai été recruté en tant que Brigade départementale de remplacements (on remplace les institits qui sont en stage de formation continue) donc il me semble qu'on va connaître toutes les classes qu'on va remplacer à l'avance. Je viens de le relire dans la lettre, je n'avais pas tilté la 1ère fois. Sinon, pour moi aussi les SEGPA et UPI sont compris !!

Un petit lien pour ceux qui se redemandent notre salaire ;)salaire

Enfin il suffit de multiplier notre indice (348) les 3 premiers mois et (375) par la valeur du point d'indice au 01/02/2007 (Décret n° 2006-759 du 29 juin 2006 ) est de

4,534275 € par mois brut (actuellement... ça devrait augmenter !! ;) Il me semble que ça doit faire 1 310€ net les 3 premiers mois et 1 400€ net jusqu'au 9ème mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptiskarab pour les précisions,bon ben moi chui brigade départementale rattachée à Périgueux.

moi exactement pareil! brigade à perigueux

on verra bien!

d'après carine, on sera prévenues plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et félicitation!!!!

pour ceux qui sont sur la circonscription de Bergerac ouest, on aura peut être l'occasion de se voir sur le terrain ou en conférence pédagogique!! on se tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est donc au moins trois sur Bergerac ouest! il me tarde trop le 17, et en même temps j'ai tellement de trucs à faire que je me dis que je n'y arriverai jamais! Je pense venir le dimanche soir à périgueux car j'ai encore ma vieille voiture donc le temps de trajet est à multiplier par deux! Si certains d'entres vous sont sur périgueux la veille on pourrait aller ce boire un ptit apéro non?

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un lien que je juge important, surtout pour ceux qui n'ont jamais fait de stage et qui ne savent peut être pas comment ça se passe en classe... Même si on va avoir 3 jours dans une école; ça vous permettra de vous préparer un peu.

Voici un site où il y a pleins de liens, mais il faut faire le tri...

Je joins un doc qui contient des conseils pour s'organiser (le document n'est pas de moi, mais à vrai dire c'est exactement comme ça que je pensais procéder)

Je modifierai ce post au cours de mes "recherches"

Je pense aussi n'y aller que le lundi matin.

organisation_brigade.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Carine merci pour tout. Pour ma part je pense arriver sur Périgueux le lundi matin mais si jamais j'arrive le Dimanche soir je vous tiens au courant. Tout va dépendre de mon avancée en recherche d'appart.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

carine, tu es impressionnante!!!quelle bosseuse!! moi, pour le moment j'ai trop de choses à régler (paperasses, organisation de ma petite famille en mon absence...). Sinon, je suis à lalinde (bergerac est), et c'est super mignon. J'ai trouvé un hôtel pour 2 nuits par semaine à un prix correct. Je pense faire les aller retours en train entre lalinde et bordeaux car en tant que brigade, j'aurai surement déjà avalé quelques kilométres dans la semaine et honnétement moins je conduis, mieux je me porte!! Je laisserai donc ma voiture à la gare de lalinde ( là, j'ai du bol, la gare et mon école de rattachement sont dans la même rue!!).

Sinon, savez-vous où se trouve l'IA et l'IUFM de périgueux par rapport à la gare de périgueux?

Merci et à bientôt

encoreunefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, savez-vous où se trouve l'IA et l'IUFM de périgueux par rapport à la gare de périgueux?

Si je peux aider, je le fais...

Sinon, pour savoir les distance, il te suffit d'utiliser "mappy" et mettre le mode "piéton" si tu veux le faire à pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...