adeline_sushi Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 rdv mercredi soir (demain ) 19h sous l'arche de la victoire. on décidera ensemble d'où aller. à demain bisous ad
diabloteene Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Très sympa! apéro et resto chinois, ravie d'avoir rencontré sundawn, d'avoir revu popinedeline, et tooujours avec ma maman de dordogne, encoreunefois! la PE2, ça promet!! Vivement qu'on se revoit tous! bonnes vacances!
sundawn Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 En effet, c'était une soirée très sympa! Je suis ravie de vous avoir rencontrées toutes les 3... Alors diabloteene, la séquence sur les décimaux, ça avance? Bon courage! Bises et bonnes vacances...
adeline_sushi Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 En effet, c'était une soirée très sympa! Je suis ravie de vous avoir rencontrées toutes les 3... Alors diabloteene, la séquence sur les décimaux, ça avance? Bon courage!Bises et bonnes vacances... ben oui! c'était bien cool! c'est clair qu'on s'ennuiera moins en PE2! et les décimaux???? des histoires de papas et mamans???? :p bisous à tous! ad
diabloteene Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Coucou les gens! Alors deline pour les décimaux je pense qu'on va surtout bien improviser! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, profitez bien de cette dernière journée, et à très bientôt!
sundawn Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Alors moi je fais fort le jour de la rentrée! Je suis tombée dans mes escaliers au moment de partir et j'ai traîné une jambe douloureuse toute la journée. Heureusement que je me suis rien cassé! Sinon les CM1/CM2 de Gageac sont adorables, j'en redemande même si je suis crevée. La T2 que je remplace n'avait rien laissé, heureusement que j'avais bien préparé pendant les vacances (je n'ai encore jamais fait de double niveau). Et vous, quoi de neuf à la rentrée? Les vacances ont été bonnes?
adeline_sushi Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Alors moi je fais fort le jour de la rentrée! Je suis tombée dans mes escaliers au moment de partir et j'ai traîné une jambe douloureuse toute la journée. Heureusement que je me suis rien cassé! Sinon les CM1/CM2 de Gageac sont adorables, j'en redemande même si je suis crevée. La T2 que je remplace n'avait rien laissé, heureusement que j'avais bien préparé pendant les vacances (je n'ai encore jamais fait de double niveau). Et vous, quoi de neuf à la rentrée? Les vacances ont été bonnes? coucou! ben fait attention dans les escaliers!!!!!!!! ça serit dommage que les remplaçants doivent être remplacés... j'ai passé des supers vacances, et j'ai bien stressé le dimanche parce que je savais pas où je serais envoyée le lundi, et puis surprise, à l'école de rattachement, deux autres brigades désoeuvrées, la journée à rien faire, et aujourd'hui pareil! c'est assez ennuyeux, j'espère que ça va pas durer, c'est quand même bizarre d'être à trois comme ça. bisous à tous ad
sundawn Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 La période est calme pour les remplacements d'après Mme Thomasson... Je reste toute la semaine à Gageac du coup!... Demain je serai en binôme avec l'instit. Ils savent pas trop quoi faire de nous en gros!
padme Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 kikou les enfants!!! alors cette reprise!! moi je suis toujours avec mes CE1/CE2, c'est du pur bonheur!!!! Ils sont toujours adorables. Par contre, c'est le speed car on a le spectacle de l'ecole le 11 avril, donc decor, costume, répétition, bref je cours apres le temps!!!!!!! gros bisous à tous. Clin d'oeil à mes amis sarladais, demain Régine passe me voir et on va parler ultimate trop cool.
ptiskarab Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Coucou Padme, Alors demain, Régine passe sa journée avec les LC puisqu'elle vient me voir le matin !!! On va parler graphisme !!! J'espère que tu vas bien, comme toutes les autres LC. Toujours avec mes PS/MS/GS, je n'ai pas le spectacle le 11 mais je courre aussi après le temps ! Voilà, l'année file à une vitesse impressionnant ... bientôt le retour sur le banc de l'école, snif snif A ce sujet, des nouvelles fraiches de notre future formation ? Courage à toutes et à tous PTISKARAB
dapivari Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Coucou à tous ! un passage éclair pour dire de rester dans l'ambiance "sarladaise" De mon côté, je suis toujours sur des remplacements courts (une semaine complète à Temniac, jusqu'à demain, il y a longtemps que je n'étais pas resté si longtemps sur une école !), mais ça me plait bien de bouger, rencontrer un max de gens, être toujours un peu sur la corde raide ... l'aventure quoi ! Régine ne passera sans doute pas me voir, Thierry est venu pour la première fois juste avant les vacances de février ... un peu léger le suivi, mais bon, faut dire aussi que je suis assez insaisissable ... Enfin je suis content, j'ai quand même touché mes frais de déplacement ! C'est surtout mon banquier qui est content ! Allez, bon courage à tous, à un de ces jours sur les routes de Dordogne ... en attendant la PE2 !
Messages recommandés