Aller au contenu

PE0 Paris 2007-2008


lyxira

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    58

  • lyxira

    55

  • penelopeg

    35

  • lilie2fr

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, je sens que je vais devoir appeler l'IUFM dès la fin des vacances car je ne l'ai toujours pas reçu. A part une demande de la note d'anglais c'est quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un papier qui dit que l'an prochain, on intègrera l'iufm et donc ils veulent des infos.

Quelle majeure avions-nous au concours, l'option, la langue et la note.

Je n'ai plus la feuille sous les yeux mais en gros c'est ça. Et on nous précise que nous recevrons un papier courant juillet pour nous informer de notre rentrée administrative.

Je pense que si tu connais une LC recrutée, tu peux faire une photocopie et la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements, j'ai peut être une copine qui va le faire, mais là elle est partie (c'est les vacances, pas seulement pour l'IUFM :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements, j'ai peut être une copine qui va le faire, mais là elle est partie (c'est les vacances, pas seulement pour l'IUFM :D ).

Tu as jusqu'au 13 mai pour leur renvoyer le papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être appeler l'iufm Zood pour rectifier?

Moi je l'enverrai au retour des vacances je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler et effectivement je vais devoir attendre la rentrée. La personne que j'ai eu n'était pas au courant.

Bonne fin de vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf moi je n'ai pas encore renvoyé la lettre, je vais pouvoir rectifier mais je n'avais pas compris non plus qu'il fallait mettre la note de langue vivante. Heureusement que vous êtes là!!!

Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas trop efficace pdt ces vacances, j'avais bien commencé mais là je ne sais pas par quel bout m'y prendre pour préparer ma dernière période. En plus, j'arrête pas de dormir :sleeping:

Une ptite pensée à ceux qui passent le concours et qu'ils aient autant de chances que nous cette année! Enfin je suis bien contente de ne pas le repasser finalement! Un stress en moins, même si on s'en crée d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rends compte, que je n'aurai pas fini le programme... :idontno: , qu'après recul (que je n'ai pas réussi à prendre avant ! ) il y a pleins de choses que je n'aurai pas dûesenvisager ni faire comme je l'ai fait... que l'année est bientôt finie et que, et que...

bref je ressasse en ce moment et ce n'est pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...