stéphanie.vo Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Fait pour Annabelle, Lolote et Minouille.
sonia59552 Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour je suis intéressée par une séance sur l'adaptation a l'environnement je suis pe2 et je suis inspectée la semaine prochaine. jessais donc d'assurer javoue qu'un peu d'aide serait pas de refu!!!! merci à tous
valau Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 moi aussi je suis interessée par les docs merci beaucoup valerie vhoup@wanadoo.fr
cel79 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Merci pour le travail, Prune !! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les documents ? Mon adresse : baillyceline9205@neuf.fr Merci d'avance !!
minhai Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 bonsoir à tous , moi aussi je suis bien intéressée par les documents de Prune. Je suis suppléante et l'on m'a demandé de travailler ce sujet avec mes élèves de CE2. si quelqu'un pouvait me les faire parvenir ce serait sympa !! voici mon adresse : nolwenn.manon@laposte.net merci !!
mallcl Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir, Je suis PE2 et je fais les sciences dans le cadre de mon stage filé. Je serais également très intéressée par les documents de Prune. merci d'avance ptiteclaire.m@hotmail.fr
valau Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 excusez-moi mais je n'ai rien reçu quelqu'un peut m'envoyer les docs svp merci valerie vhoup@wanadoo.fr
prune2007 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 excusez-moi mais je n'ai rien reçuquelqu'un peut m'envoyer les docs svp merci valerie vhoup@wanadoo.fr C'est fait
sonia59552 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 bonjour je suis pe2 et tes documents Prune m'intéresse car je suis en ce moment sur l'adaptation au milieu avec mes cm. merci d'avance à toi. heureusement que des gens comme toi existe javoue que quand on commence c'est pas forcément facile de tout trouver seul!!! merci a tous mon adresse: elbachirsonia@yahoo.fr
nath178 Posté(e) 16 décembre 2009 Posté(e) 16 décembre 2009 salut tout le monde je suis également partante pour les documents de Prune mon adresse: nath_doreau@hotmail.com et je ferais suivre. merci d'avance
filetca Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour à tous, je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages ùais j'ai bien compris que les docs manquaient aux séances qui ont généreusement été offertes. Quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait me les faire parvenir? D'avance un grand merci. Et bonne année à tous! mon adresse mail : fil.lefebvre1@aliceadsl.fr
Messages recommandés