Aller au contenu

concours entrée iufm lille


Ismé

Messages recommandés

bonjour a tous

moi j ai eu 58 je ne suis pas tres rassurée je me demande si ce sera suffisant pour etre sur la liste principale.si quelqu un pouvait m aider?moi j espere Valenciennes.

:wacko::wacko::wacko::wacko::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Baltique

    33

  • peggygy

    29

  • bb59150

    18

  • marjy

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

j'en reviens pas j'ai l'impression que les notes sont super élevées cette année!

plein de gens ont au dessus de 75...

oui moi aussi j'ai cette impression, beaucoup de personnes ont eu des bonnes notes... c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs... c'est pas avec 60 que je peux espérer quelque chose, j'en ai bien peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous!

voilà mes résultats sont tombés et j'ai 57,et je n'ai aucun point en plus en prépro. Je sais qu'il faut attendre juin pour être fixée, mais est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma petite lanterne qui se pose beaucoup de questions svp?Pensez-vous que je puisse espérer entrer à l'iufm d'arras?

merci et bon aprem

Clém'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. Voila j 'ai passé le concours aussi mais bon j'ai 49/120 + 8 points de prépro et C2i, mais quand je vois les notes de tout le monde, je crois que je peux abandonner tout espoir d'être à l'IUFM l'année prochaine. En plus je voulais être à Valenciennes et d'aprés ce que je vois c'est l'un des sites les plus demandés.... :cry:

je suis du meme avis que vous concernant les notes j'ai bien l'impression que beaucoup de monde a au dessus de 70 et ça me fais déprimer... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. Voila j 'ai passé le concours aussi mais bon j'ai 49/120 + 8 points de prépro et C2i, mais quand je vois les notes de tout le monde, je crois que je peux abandonner tout espoir d'être à l'IUFM l'année prochaine. En plus je voulais être à Valenciennes et d'aprés ce que je vois c'est l'un des sites les plus demandés.... :cry:

je suis du meme avis que vous concernant les notes j'ai bien l'impression que beaucoup de monde a au dessus de 70 et ça me fais déprimer... :sad:

salut ! je suis dans le même cas que toi... :cry:

la seule qui peut encore nous remonter le moral, c'est le fait qu'il manquait du monde pour la rentrée de 2008 visiblement. En espérant que cela nous soit profitable ...

Alors, il faut y croire ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas j'ai l'impression que les notes sont super élevées cette année!

plein de gens ont au dessus de 75...

oui moi aussi j'ai cette impression, beaucoup de personnes ont eu des bonnes notes... c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs... c'est pas avec 60 que je peux espérer quelque chose, j'en ai bien peur... :cry:

moi je pense qu'on sera prise à l'iufm meme toi avec 60 c'est quand même largement bon mais j'espere surtout que ca sera suffisant pour etre sur liste principale sinon c'est le gros stress jusque fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous!

voilà mes résultats sont tombés et j'ai 57,et je n'ai aucun point en plus en prépro. Je sais qu'il faut attendre juin pour être fixée, mais est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma petite lanterne qui se pose beaucoup de questions svp?Pensez-vous que je puisse espérer entrer à l'iufm d'arras?

merci et bon aprem

Clém'

l'iufm d'arras est pas trop demandé et il y a beaucoup de places alors je pense que t'as vraiment pas à t'inquiéter!

une de mes amies y est cette année et elle était très loin sur liste d'attente (avec un score bien inférieur au tien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et tous!

voilà mes résultats sont tombés et j'ai 57,et je n'ai aucun point en plus en prépro. Je sais qu'il faut attendre juin pour être fixée, mais est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma petite lanterne qui se pose beaucoup de questions svp?Pensez-vous que je puisse espérer entrer à l'iufm d'arras?

merci et bon aprem

Clém'

l'iufm d'arras est pas trop demandé et il y a beaucoup de places alors je pense que t'as vraiment pas à t'inquiéter!

une de mes amies y est cette année et elle était très loin sur liste d'attente (avec un score bien inférieur au tien)

ok merci beaucoup pour l'info, je croise les doigts et j'attends jusque juin merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas j'ai l'impression que les notes sont super élevées cette année!

plein de gens ont au dessus de 75...

:blink:

Est-ce que çà voudrait dire qu'ils ont diminué la difficulté du concours?

Est-ce que çà voudrait dire que même avec une note supérieure à 75 on n'est pas sur d'être sur liste principale?

Cà me fait flipper parce que je vais négocier mon licenciement dans les jours à venir (je pensais qu'avec 78/120 j'étais sûre d'être prise)!!! :cry:

QUESTION:

Est-ce que quelqu'un est aussi employé en fin de contrat ou en cours de licenciement tout comme moi?

Quelqu'un qui compterait sur l'allocation chômage pour la 1ère année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter car on a quasiment tous entendu paler du fait qu'il y avait moins de demandes pour l'iufm cette année. En plus, un des profs nous a conseillé d'essayer de tout faire pour ne pas avoir la note éliminatoire car on a ttes nos chances cette année.

Allexe ne t'en fais pas tu seras prise à l'iufm, et je parierais même que tu seras sur liste principale avec une note pareille . :thumbsup:

Il faut attendre le 4 juin sans trop y penser. moi g autour de 60 et je reste positive. Gardez le moral :D

Juste pour savoir , qui veut aller à Douai l'an prochain? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que çà voudrait dire qu'ils ont diminué la difficulté du concours?

Est-ce que çà voudrait dire que même avec une note supérieure à 75 on n'est pas sur d'être sur liste principale?

Cà me fait flipper parce que je vais négocier mon licenciement dans les jours à venir (je pensais qu'avec 78/120 j'étais sûre d'être prise)!!! :cry:

QUESTION:

Est-ce que quelqu'un est aussi employé en fin de contrat ou en cours de licenciement tout comme moi?

Quelqu'un qui compterait sur l'allocation chômage pour la 1ère année?

Moi je suis au chomage à partir du 27 juillet. J'ai déjà fait tout ce qu'il y avait à faire avant reste à attendre le 04 juin et après le 27 juillet!!

Je compte demander le site de Douai.

J'ai eu 68,2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...