Ophel Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ben oui, Azerty, je sais qu'il y en a qui aimerait, il y en a même certains qui sont en pE2 avec moi... Et je leur laisse bien volontiers ainsi qu'à toi dans deux ans, mais si tu veux une vallée, c'est par ici qu'il faut que tu viennes passer le concours :P Mais quand on ne sait pas où on va être envoyé, on ne peut s'empêcher de craindre le pire, même si on craint des choses différentes... Et moi, je m'en fiche de savoir ce que les autres auront, j'aimerais juste avoir dans la mesure du possible un poste qui ME convient, où qui soit un petit peu compatible avec ma vie actuelle, c'est tout. Je sais pas si ça, c'est se regarder le nombril ou celui des autres, où ne pas se plier à des règles que l'on connaissait à l'avance, mais en tous cas, ce sera mon état d'esprit jusqu'à ce que je sache où je suis nommée, même si j'essaie de faire abstraction. Pour ce qui est de la prime exceptionnelle des LC, il faut arrêter de fantasmer. C'est une prime que touche toutes les catégories de titulaires de l'EN lorsque leur nouveau lieu d'affectation est distant de plus d'un certain nombre de km (que je ne me rappelle plus _bl_sh_ ) de l'ancien. Et il me semble que c'est un minimum, au vu des frais qu'engendre un déménagement. Et si je défends tous ceux qui se font du souci pour leur futur poste, je ne défends en revanche pas ceux qui avancent des trucs complétement faux. La plupart de mes copines sont ex-LC, et tout comme Gillou, elles ont dû du jour au lendemain changer de vie, pour certaines de département, se taper de la route, gérer le stress lié au fait d'être parachuté dans uns classe, et si elles peuvent profiter d'un petit peu de sous, ben tant mieux. Parce que dans ces cas là, on peut aussi en vouloir aux mamans qui, corrigez_moi si je me trompe, gagnent aussi un petit peu plus que nous. Mais encore une fois, JE NE VEUX PAS DE CLASSE UNIQUE cryin désolée AZERTY!!!!
AubergineFelee Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Parce que dans ces cas là, on peut aussi en vouloir aux mamans qui, corrigez_moi si je me trompe, gagnent aussi un petit peu plus que nous. Non, tu n'as pas tord. Les mamans, ou les papas, touchent le supplément familial(si les 2 font partie de la fonction publique, un seul le touche), en fonction du nombre d'enfants dont ils ont la charge.
théo Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 On s'absente pour aller (un peu) bosser et ça y est, y en a qui se mettent à gueuler "allo"* C'est vrai ça, pourquoi vous criez sur moi (merci Cleo17) . J'ai rien fait. Zut alors, je rapporte ce qui se dit chez nous. Et quand bien même les LC, toucheraient une petite prime, c'est bien la moindre des choses de la part du M.E.N. d'une petite reconnaissance que de les avoir envoyés au casse-pipe sans formation !! non mais ! C'est fou comme on peut mal interpréter des propos quand on les sort de son contexte. On se demande vraiment qui est jalou de ses petits ""privilèges"". re-zut! Je ne suis pas rentré au MEN pour avoir une feuille de paye avec plus de zéros que celle de mon voisin, sinon j'aurai été dans le Privé. re-re-zut!! De toutes les façons, moi je m'en fous, l'an prochain, je demande une classe unique (c'est la terreur de tous les PE2, mais bon, par rapport à l'AIS...)... si au 2ème mvt (chez nous c'est là que les PE2 rentrent dans la "danse"), seul un PE2 demande ce poste alors il est affecté à titre définitif... na ! * il fallait lire: "à l'eau" !! :P , désolé, il est tard! _bl_sh_
Messages recommandés