Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

Oui c'est ça Mandine, il y a un certain nombre de places réservées aux candidats ayant 3 enfants ou sportifs de haut niveau.

Sais- tu si les personnes de cette 4ème série ont été admises avec le même nombre de points que les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Oui c'est ça Mandine, il y a un certain nombre de places réservées aux candidats ayant 3 enfants ou sportifs de haut niveau.

Sais-tu si les personnes de cette 4ème série ont été admises avec le même nombre de points que les autres? les critères sont ils identiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de rappeler l'IUFM demain pour avoir des infos sur le nombre de points des personnes placées en série 4. Je sais déjà qu'il y avait 80 places l'année dernière. Je vous tiens au courant.

J'espère sincèrement qu'ils seront plus cools pour les gens de cette série car sinon pour moi c'est foutu car je n'ai que 12 points (BAC+, 12 ans d'expériences professionnelles et 3 enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien il faut de points pour la 4ème série, s'il en faut plus ou moins que les autres, ou le même nombre de points... Il faudrait que quelqu'un relise les post de l'an dernier, peut être que la question a été soulevée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage, qui pense que l'iufm va compter les heures pro une par une ?

J'suis sûr que pour cent heure de moins, ça ne changera rien, tant que t'a bosser au moins six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait professionnel de leur part, oui.

Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de justifier plus de 6mois. Moi j'ai prouvé environ 870 heures, en sachant de que 6 mois à temps plein ça fait 840 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait professionnel de leur part, oui.

Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de justifier plus de 6mois. Moi j'ai prouvé environ 870 heures, en sachant de que 6 mois à temps plein ça fait 840 heures.

ça fait pas 910h 6 mois à tps complet? (26 semaines x 35h = 910 non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DEUG est il considéré comme un diplôme post bac? car il est classé avec les BTS... Si oui ca me ferait 3 pts de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DEUG est il considéré comme un diplôme post bac? car il est classé avec les BTS... Si oui ca me ferait 3 pts de plus :)

Désolée de te rabattre le moral, mais je ne pense pas :s ça serait trop beau (et au final ça changerait pas grand chose de toutes façon, vu que ça ferait 3 points de + à tout le monde)

Puis pour puce85, s'il c'est passé pour Marcyl à 870h, et que 6 mois c'est bien 910h, c'est qu'il sont un peu tolérants sur le nombre d'heures!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour puce85, s'il c'est passé pour Marcyl à 870h, et que 6 mois c'est bien 910h, c'est qu'il sont un peu tolérants sur le nombre d'heures!!

Comment ca c'est passe? Marcyl a eu une reponse de l'IUFM? Oula j'ai loupe un train la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour puce85, s'il c'est passé pour Marcyl à 870h, et que 6 mois c'est bien 910h, c'est qu'il sont un peu tolérants sur le nombre d'heures!!

Comment ca c'est passe? Marcyl a eu une reponse de l'IUFM? Oula j'ai loupe un train la...

J'avais capté que Marcyl était déjà à l'iufm moi. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...