Aller au contenu

que faites vous pour noel??


ptitelutine

Messages recommandés

MSG pour PEPITE ( désolée )

merci : en fait je ne peux plus que faire des réponses rapides quand je veux créer un nouveau post, ajouter une reponse ou en voyer un message privé tout est inactif ( ascenseur...) je ne peux pas mettre le titre ..... enfin rien de rien :unsure: MERCI.

Je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    24

  • pike

    10

  • sourimimi

    9

  • ptitelutine

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

MSG pour PEPITE ( désolée )

merci : en fait je ne peux plus que faire des réponses rapides quand je veux créer un nouveau post, ajouter une reponse ou en voyer un message privé tout est inactif ( ascenseur...) je ne peux pas mettre le titre ..... enfin rien de rien :unsure: MERCI.

sinon personne ne connaît ma chanson snif!!

euh...si! Je t'ai déja répondu dans mon message précédent :huh: . Il faut que tu cliques sur "ici".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je ne devais pas avoir les yeux en face :wacko: des trous car j'avias pas vu qu'il y avait enreg ou alors c'est le rhum atchoum ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si je peux trouver de la pate à modeler durcissante dans les magasins type monsieur bricolage (c'était le cas il y a quelques années mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée donc...).

Merci.

Sinon, première réalisation terminée (inspirée du sapin mains de Auré17lie dans la galerie :blush: )

22jygmcu.jpg

Ca a beaucoup plus aux parents :)

c'est très joli!!! :wub: et j'imagine bien que ça plaise beaucoup aux parents!! :o

si tu me le permets, je crois que je vais te copier aussi!! :D

dis-moi en fait, sur quoi as-tu collé les photos des enfants? je n'arrive pas à voir sur la photo!

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le sapin collectif super!! Je pense que je vais le faire aussi si j'ai le temps!!

Je crois que les photos sont coller sur du papier doré qui doit représenté une boule non???

Moi je me demandais sur quoi était peint le fond rouge!

Est-ce les enfants ou l'adulte qui a collé toutes les mains??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais faire une boule avec des feuilles piquées.

Regardez la photo, ce sera plus clair ! lol

dscn2335hk5.th.jpg

En fait, ma maman a fait ça pour un mariage et ma fille de 5 ans voulait aider...

Ma manan lui a donné une boule de 7 ou 8 cm de diamètre et elle a fait ça comme un chef !

Donc, je vais essayer avec mes gs. Peut-être ajouter un ruban rouge...

LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si je peux trouver de la pate à modeler durcissante dans les magasins type monsieur bricolage (c'était le cas il y a quelques années mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée donc...).

Merci.

Sinon, première réalisation terminée (inspirée du sapin mains de Auré17lie dans la galerie :blush: )

22jygmcu.jpg

Ca a beaucoup plus aux parents :)

c'est très joli!!! :wub: et j'imagine bien que ça plaise beaucoup aux parents!! :o

si tu me le permets, je crois que je vais te copier aussi!! :D

dis-moi en fait, sur quoi as-tu collé les photos des enfants? je n'arrive pas à voir sur la photo!

merci beaucoup!!

J'ai découpé dans du papier métallisé doré des boules de Noel sur lesquelles j'ai collé les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le sapin collectif super!! Je pense que je vais le faire aussi si j'ai le temps!!

Je crois que les photos sont coller sur du papier doré qui doit représenté une boule non???

Moi je me demandais sur quoi était peint le fond rouge!

Est-ce les enfants ou l'adulte qui a collé toutes les mains??

C'est moi qui ai collé les mains, trop de boulot de le faire faire par chaque enfant vu la taille du support.

Le fond rouge c'est de la peinture acrylique glossy peinte au pinceau puis on a repassé par dessus de la peinture incolore pailletée dorée (mais ça ne se voit pas sur la photo)

Sapin collectif adopté ! Merci Pike :wub:

:lol: C'est contagieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très joli le sapin collectif mais si tu colles les mains, que tu repasses la peinture, que font les enfants ? Ca m'aidera si je peux le faire ( je suis pas un papa bricoleur ). Je lance un appel sinon pour des activités autour de Michka. Je viens d'abandonner le bonhomme de pain d'épices car cuisine impossible et Michka me permet de faire un lien entre Noel et le schéma corporel ( fabriquer un nounours ). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si je peux trouver de la pate à modeler durcissante dans les magasins type monsieur bricolage (c'était le cas il y a quelques années mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée donc...).

Merci.

Sinon, première réalisation terminée (inspirée du sapin mains de Auré17lie dans la galerie :blush: )

22jygmcu.jpg

Ca a beaucoup plus aux parents :)

c'est très joli!!! :wub: et j'imagine bien que ça plaise beaucoup aux parents!! :o

si tu me le permets, je crois que je vais te copier aussi!! :D

dis-moi en fait, sur quoi as-tu collé les photos des enfants? je n'arrive pas à voir sur la photo!

merci beaucoup!!

J'ai découpé dans du papier métallisé doré des boules de Noel sur lesquelles j'ai collé les photos. :)

Ah d'accord! merci beacoup!!

Dis tu as autant d'enfants ( empeintes mains) dans ta classe???

ou alors t'as fais les DEUX MAINS pour chaque enfants? :blush:

je suis casse pieds avec mes questions hein? :wub:

promis j'arrête là!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dans la question...

en m'inpirant du sapin collectif, j'avais fait une couronne de noel: grand cercle de carton évidé au centre et les enfants ont collé leur mains sur ce support. puis j'avais rajouté un noeud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...