Aller au contenu

que faites vous pour noel??


ptitelutine

Messages recommandés

coucou,

je m'insère dans ce post pour pouvoir poser ma demande( je n'arrive plus à éditer de nouveau message d'ailleurs si quelqu'un peut me venir en aide ce serait gentil)

l'an dernier dans mon ancienne ecole les GS avaient chanté le pre noël est enrhumé et pas moyen de ma rappeler l'air :cry: quelqu'un aurait-il ça en stock SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    24

  • pike

    10

  • sourimimi

    9

  • ptitelutine

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Que d'idées! :D

Pour ma part, ce sera un petit lutin en pâte à sel à mettre dans le sapin et des photophores pour le marché de noël...En cadeau à ramener à la maison un sapin à décorer avec des boules de crépons (merci au site de têteàmodeler) Des sapins avec des morceaux de triangles (éponges, carton ondulé, papier brillant)pour décorer la classe. Et si il me reste du temps (cela m'étonnerai mais on sait jamais lol) des roses des sables...

Quant aux chants de Noël: le classique Petit Papa Noël, P'tit Sapin c'est Noël demain et Un sapin jusqu'au plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'insère dans ce post pour pouvoir poser ma demande( je n'arrive plus à éditer de nouveau message d'ailleurs si quelqu'un peut me venir en aide ce serait gentil)

Je ne comprends pas bien ton problème. Peux-tu préciser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les boules en pate à sel avec mes PS. Je me demandais comment les vernir une fois qu'ils sont cuits ?

Tu peux mettre des paillettes multicolores dans ton vernis ou des gouttes d'encre ça fait sympa et c'est rapide !!!!

voilou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je m'insère dans ce post pour pouvoir poser ma demande( je n'arrive plus à éditer de nouveau message d'ailleurs si quelqu'un peut me venir en aide ce serait gentil)

l'an dernier dans mon ancienne ecole les GS avaient chanté le pre noël est enrhumé et pas moyen de ma rappeler l'air :cry: quelqu'un aurait-il ça en stock SVP.

Merci

Chanson ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour raùmener à la maison les petits feront un mobile: d'un coté une boule roulée dans les paillettes de l'autre une étoile peinte en bleue

et sur l'autre branche du mobile une photo du petit bout et un bonhomme de neige fait avec des boules de ouates

pour le marché de noel: le bougeoir avec une grosse boule et des pates

des petits sablés faits par les mamans

un photophore où les petits peignent en peinture vitrail puis font des points blancs pour symboliser la neige

une suspension pour le sapin en bouchon et feutrine représentant un lutin

et enfin un autre photophore avec des carrés de pates à sel et des bonbons brisés.

il y a un lien sur le forum pour l'explication (il me semble que c'est maïs qui a expérimenté le truc)

Aurais-tu des photos ou des liens sur ce que tu proposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si je peux trouver de la pate à modeler durcissante dans les magasins type monsieur bricolage (c'était le cas il y a quelques années mais ça fait un moment que je n'y suis pas allée donc...).

Merci.

Sinon, première réalisation terminée (inspirée du sapin mains de Auré17lie dans la galerie :blush: )

22jygmcu.jpg

Ca a beaucoup plus aux parents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSG pour PEPITE ( désolée )

merci : en fait je ne peux plus que faire des réponses rapides quand je veux créer un nouveau post, ajouter une reponse ou en voyer un message privé tout est inactif ( ascenseur...) je ne peux pas mettre le titre ..... enfin rien de rien :unsure: MERCI.

sinon personne ne conaît ma chanson snif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike , c'est génial ! J'ai le droit de copier sur toi ? :blush:

C'est une oeuvre collective ou chaque enfant va avoir la sienne ?

Fais toi plaisir.:)

C'est une "oeuvre" collective. :) Elle fait largement plus d'un mètre de haut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...