LILOUCARLA Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 bonjour, si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les sujets eps.... Merci. liloucarla@aol.com
catmary Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 J'AI FAIT 2 SUJETS EPS UN SUR CRPE PARIS SAUTER LA RIVIère et l'autre sur la danse est ce qq les a fait je voudrais comparer avant de faire les autres surtout le plan eps_sujet_n_1.doc
Lili Posté(e) 3 avril 2004 Posté(e) 3 avril 2004 catmary est ce que tu pourrai mettre les sujets sur le forum ou me les envoyer par mail, car c'est dur de lire tes deux devoirs, sans avoir le sujet sous les yeux! merci d'avance Lili didou.dida@numericable.fr
catmary Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 et d'un mais svp pouvez vous faire les sujets et les mettre sur le forum
Balanina05 Posté(e) 5 avril 2004 Posté(e) 5 avril 2004 peux-tu également mes les envoyer? alexap75@wanadoo.fr merci
Lili Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 je fais remonter pour savoir si c'était possible de mettre les sujets sur le forum, ça nous permettrait de comparer chacun ce qu'on aurait pu faire sur les différents sujets.
armelle38 Posté(e) 12 avril 2004 Auteur Posté(e) 12 avril 2004 Je suis désolée mais les sujets d'EPS demandent trop de mémoire pour que je les mette en ligne sur le forum. Mais ceux qui n'ont pas encore de sujets d'EPS et quelques corrigés, voici mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Bon après midi! Armelle
pachou Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 je réitère ma question toujours personne pour m'aider pour la pratique en danse je voudrais danser sur la musique d'Amélie Poulain
Laure83 Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 Armelle, si tu n'es pas trop débordée je veux bien tes sujets d'eps. Merci d'avance. Mon adresse : laurane86@aol.com. Bon courage. Laure
CILOU Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour Catmary, J'ai fait le sujet d'athlé. Je te le joins. A mon avis, le domaine c'est plutôt "activité mesurée" (lignes sur le sol pour la mesure), mais l'EPS, ce n'est pas ma tasse de thé, alors... Cilou Athl_.doc
Messages recommandés