Christou Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Moi aussi moi aussi s'il vous plaît quelqu'un peut-il me les envoyer chrislem@tele2.fr Merci d'avance!!!! Bon courage
baraba Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Hello! Je serais intéressée par les sujets pour l'EPS car il est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir des sujets types pour préparer l'oral! Alors voici mon adresse severin.laurent2@wanadoo.fr, merci d'avance!! Baraba
Tesss Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 moi aussi ça m'intéresse bcp bcp!!!! Pensez à moi!!!! fernandessarah@yahoo.fr Merci bcp!!!
urbicande Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut, Serait-il possible d'avoir de sujets d'EPS. Merci d'avance à la bonne âme !!! mon mail : urbicande1@rock.com Allez bon courage à tous !!
didie Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut _bl_sh_ Je suis toute nouvelle sur le site et bien dépourvue... Je vois que certaines personnes ont des sujets de sport, donc si une ame charitable pouvait m'aider, ce serait très sport... Merci d'avance :P A charge de revanche didie Mon mail : sandrinetmarc@aol.com (je ne sis pas comment vous mettez toutes les images...)
red Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Bonjour à tous!!! je suis tout nouveau dans ce forum je suis interessé par ces sujets EPS Quelqu un pourrait il me les transmettre? Merci d'avance redoine.zouak@wanadoo.fr
didie Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut j'ai bien reçu les sujets d'athlé et sport co, ainsi que natation. C'était vraiment très sympa. :P :P Je suis obligé de faire une sélection car dans mon académie, on ne fait que hand, course longue (CIII), danse et natation (CII) et activité motrice dans tous les domaines en CI. J'ai vu qu'il y avait des sujets de danse qui circulaient. Si quelqu'un peut me les envoyer, ou d'autres choses qui pourraient m'interreser... _bl_sh_ Merci Bon courage à tous Sandie mail : sandrinetmarc@aol.com
winnisa Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 je pourrais aussi avoir des sujets EPS (toutes aps)?? Merci bcp bcp! winnisa@9online.fr
Céline45 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi aussi, je serai très intéressée.......j'espère que ce n'est pas trop tard... _bl_sh_ Merci ! ferron.celine@wanadoo.fr
blueskydreamm Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 moi egalement merci d avance et bon couraaaaaaaaaaaage a tous et toutessss
chacha13004 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut ! Ce serait gentil de ta part de m'envoyer les sujets d'eps. Merci d'avance chacha13004@yahoo.fr
Viou78 Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Je peux abuser ?? Moi aussi, j'aimerai les avoir les sujets d'EPS (Versailles : toutes APSA). Merci d'avance. :P viou78@hotmail.com
Messages recommandés