Victoire974 Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 Moi aussi teteplait. merci coucou.ne faites pas gaf mes neurones dijonctent sérieusement!! _bl_sh_
Myrthil Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Perso cela m'interesse aussi pour l'année prochaine !!! Mon mail : sandra_ricoud@yahoo.fr Merci !
Ola-ilou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Voici mon adresse email : scratchausoleil@yahoo.fr Merci d'avance
armelle38 Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 Salut à tous! J'ai envoyé une 1ère fournée de sujets à tout ceux qui le souhaitaient. Toujours rien reçu? Mon mail : a.sarret@laposte.net B) Bon fin de dimanche à tous! Armelle
priane Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 je voudrais bien des sujets d'eps aussi car il est difficile de s'en procurer merci laetitia-t@ifrance.com
chantwal Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Merci beaucoup Armelle pour les sujets. Je suis en train de les réceptionner. Merci Chantal
sdupiol Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 voici quelques doc mais pas de devoirs analyse_sequencepeda.pdf
sdupiol Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 voici quelques doc mais pas de devoirs merci de faire parvenir en retour des devoirs ou une adresse ou les récupérer.
Cesame Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 moi aussi je suis intéressée !!!! mon e mail: secyl@voila.fr
Ola-ilou Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Serait-il possible de me les envoyer aussi ? Merci d'avance : scratchausoleil@yahoo.fr Merci d'avance B)
Maramy Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 tu serais super mignonne si tu pouvais me les transmettre aussi .....je te ferai parvenir ce que j'ai sur l'eps(recuperé d'une personne qui etait à l'iufm l'année derniere) mon mail :............ )
Messages recommandés