sandrine062 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 salut je suis paratnte pour que l'on m'envoie des sujets et corrections d'eps. si quelqu'un pense à moi...merci
armelle38 Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 salutje suis paratnte pour que l'on m'envoie des sujets et corrections d'eps. si quelqu'un pense à moi...merci Bonjour Sandrine, Peux tu me donner ton adresse e-mail sinon je serai dans l'incapacité de t'envoyer quoique ce soit! A+! Armelle
salazie Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 désolé je viens de modifier mon adresse car il y avait une erreur! inversion de lettre _bl_sh_ salazie Fredericninon@aol.com
Anonymous2 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 salut à tous! pourriez vous m'envoyez ces sujets d'eps. mon mail: djema.k@caramail.com merci beaucoup
magali68 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Salut, Je suis aussi intéressée par ta proposition (je me suis complètement loupé l'année dernière à l'épreuve d'EPS). Voici mon adresse : pechmag@free.fr Merci à l'avance
j'y crois Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 moi aussi, ça m'intéresse, si c'est encore possible roidudunk@yahoo.fr merci d'avance
catmary Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 moi aussi ça m'interresse fortment je pensais pouvoir t'envoyer les sujets que nous propose le cned mais ils sont tous à la base d'un film donc pas terrible pour les traiter mon mail : m.cath@wanadoo.fr :P
sandrine062 Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 armelle,voici mon mail: sandrine.062@wanadoo.fr
cat Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Moi aussi sujets et corrigés m'interessent si ce n'est pas abuser !!!! Merci d'avance Autrement j'ai plusieurs fiches d'origines diverses (il y en a de nombreuses récupérées sur ce forum) concernant l'eps. Ceux que cela interesse je les enverrais aux 10 premieres adresses email puis je passerai la main aux autres car je n'ai acces à internet qu'au boulot Catherine catherine.fontaine@ago.fr
aud_rey Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Si ce sont les mêmes , j'ai déjà recu les sujets , et je suis donc très intérréssé par les corrigés... merci bp!!!! audrey.cad@tiscali.fr
maryl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 moi aussi je suis intéressée par les sujets et corrigés merci marielle.auburtin@free.fr
Messages recommandés