Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

ah, quant à moi, je suis rassurée car la PE encore en poste cette semaine et que je dois remplacer pour l'année, a tout préparer en maths et en français jusqu'au vacances de Noël !!! je n'ai plus qu'à me l'approprier pour faire la classe !!!!

Elle prend un poste spécifique de soutien en lecture écriture chez plusieurs CP Ce1... croyant commencer en janvier, elle avait pris de l'avance dans ses prep qui du coup vont me servir à moi !!!

;)

Merci sud 61 pour tes précieux conseils... je prends déjà la classe sur certaines séances ou en atelier avec un groupe d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

ah, quant à moi, je suis rassurée car la PE encore en poste cette semaine et que je dois remplacer pour l'année, a tout préparer en maths et en français jusqu'au vacances de Noël !!! je n'ai plus qu'à me l'approprier pour faire la classe !!!!

Elle prend un poste spécifique de soutien en lecture écriture chez plusieurs CP Ce1... croyant commencer en janvier, elle avait pris de l'avance dans ses prep qui du coup vont me servir à moi !!!

;)

Merci sud 61 pour tes précieux conseils... je prends déjà la classe sur certaines séances ou en atelier avec un groupe d'élèves.

Ouah, 2 mois d'avance de prep trop cool!!!

je sais pas comment ils font moi, j'ai déja du mal sur une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, quant à moi, je suis rassurée car la PE encore en poste cette semaine et que je dois remplacer pour l'année, a tout préparer en maths et en français jusqu'au vacances de Noël !!! je n'ai plus qu'à me l'approprier pour faire la classe !!!!

Elle prend un poste spécifique de soutien en lecture écriture chez plusieurs CP Ce1... croyant commencer en janvier, elle avait pris de l'avance dans ses prep qui du coup vont me servir à moi !!!

;)

Merci sud 61 pour tes précieux conseils... je prends déjà la classe sur certaines séances ou en atelier avec un groupe d'élèves.

Ouah, 2 mois d'avance de prep trop cool!!!

je sais pas comment ils font moi, j'ai déja du mal sur une semaine...

Ceci dit , les vacances de Noel ce n'est pas dans 2 mois! Mais c'est quand même bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de nouvelles pour une éventuelles réouverture de liste complémentaire...

Si c'est le cas ça ferait un beau cadeau de noel pour ceux qui sont juste après la Lc !

L'espoir fait vivre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été aux oraux mais n'étaient pas sur la LC, vous connaissez votre classement??

Je l'ai demandé au rectorat mais je n'ai jamais eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été aux oraux mais n'étaient pas sur la LC, vous connaissez votre classement??

Je l'ai demandé au rectorat mais je n'ai jamais eu de réponse.

Moi je ne sais pas mon classement.

Tout ce ke je sais c'est ke le dernier de la LC avait 171.5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prenez pas mal mais croyez vous qu'ils resteraient crédibles si ils rappelaient des personnes qu'ils ont déclarés non admis il y a qq mois pour leur donner un poste en disant "oh ben finalement vous avez votre concours."

je sais que dans ma positon c'est facile à dire mais il me semble que vous devriez vous concentrer sur la preparation du concours car il est peu probable que d'autres personnes soient appelées, sachant que la liste est epuisée. je pense que c'est pour cela quon ne vous donne pas votre classement au rectorat, puisqu'il n'y a pas de liste.

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prenez pas mal mais croyez vous qu'ils resteraient crédibles si ils rappelaient des personnes qu'ils ont déclarés non admis il y a qq mois pour leur donner un poste en disant "oh ben finalement vous avez votre concours."

je sais que dans ma positon c'est facile à dire mais il me semble que vous devriez vous concentrer sur la preparation du concours car il est peu probable que d'autres personnes soient appelées, sachant que la liste est epuisée. je pense que c'est pour cela quon ne vous donne pas votre classement au rectorat, puisqu'il n'y a pas de liste.

bon courage :wub:

Pensez également aux PE titulaires qui sont sur des listes d'attente pour les inéats... : il faut savoir que certain(e)s PE (suivant leur conjoint muté) sont "obligé(e)s" de se mettre en congé parental ou en dispo parce qu'ils n'ont pas obtenu soit leur exéat (c'est mon cas) soit leur inéat (auquel cas une liste d'attente est crée (d'après ce que j'en ai compris)) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit message pour vous donner quelques nouvelles depuis que j'ai commencé! Pour le moment, ça se passe bien même si j'ai des petits monstres (surtout en CM2 et en GS). J'ai beaucoup l'impression de passer une partie de mon temps à les remettre en place. Pour ce qui est du travail, ça va, j'arrive à gérer, je ne suis ps trop débordée, j'arrive à m'organiser et à prendre un peu d'avance. Les 3 classes que j'ai sont plutôt agréables donc je suis plutôt contente de ma première semaine! Par contre... j'étais crevée vendredi soir, il était temps que le week-end arrive!!! J'espère que ça se passe bien pour vous aussi! A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui est dans la Manche et qui va à la réunion syndicale de Coutances le 12 décembre pour la demi journée de solidarité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que certaines listes ont été épuisées et qu'ils ont finalement rappellées des personnes qui n'étaient pas sur la liste complémentaire en juillet.

C'est vrai que je comprends les personnes qui espèrent toujours la réouverture de la liste sur caen, mais je ne sais pas si avec ces 120 appels, l'académie se retrouve excédentaire ou déficitaire.

Mais c'est aussi rageant de voir qu'ils bloquent des personnes titulaires en ne leur acceptant pas leur exeat.

Bizous julie.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas s'ils vont faire appel à d'autres que la LC, car moi mon appel se termine vendredi soir et ils n'ont pas de poste à me donner pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...