Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Tous les ans, l'Inspection Académique invite les PE2 à une information sur le mouvement, mais il est vrai assez tardivement.

Les trois syndicats représentés en CAPD, SNUipp, SE et nous SUD, organisons aussi des réunions sur ce sujet.

Nous avons déjà commencé à vous informer, il y a eu un numéro de notre bulletin spécial PE2 dans les casiers il y a peu , il y en aura un autre aujourd'hui.

Mais est-ce que les PE2 sont vraiment intéressés : il n'est venu que 6 stagiaires à la réunion l'autre midi ?

SUD61

Merci pour ton MP. Si tu peux te renseigner pour les clis de l'orne, je te serai très reconnaissante.

Ce jour, bien reçu le courrier de sud dans nos casiers. Merci, ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

Coucou, au fait Fran50, où es-tu arrivée maintenant? T'ont-ils donnés un poste?

De mon côté, la dame que je remplace juqu'aux vacances de Noël, donc jusqu'à vendredi prochain, n'a toujours pas donné signe de vie donc aux dernières nouvelles, je reste sur mézidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, au fait Fran50, où es-tu arrivée maintenant? T'ont-ils donnés un poste?

De mon côté, la dame que je remplace juqu'aux vacances de Noël, donc jusqu'à vendredi prochain, n'a toujours pas donné signe de vie donc aux dernières nouvelles, je reste sur mézidon.

et bien avec beaucoup de difficultés j'ai obtenu un poste, depuis vendredi soir (fin d'affectation) j'étais toujours à Ste marguerite en attendant et on m'a appelée lundi matin pour que je prenne le poste au RASED d'Isigny mardi matin en remplacement du maître E jusqu'aux vacances de pâques, après??? c'est avec le coeur serré que j'ai quitté mes petits lundi midi..sniff

pour moi c'est super j'économise des km et donc du temps de route sauf que je suis larguée, la maître E est revenue de son congé mater pendant 2 h pour me brieffer, sympa parce que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait jusque maintenant et beaucoup de recherches à faire sur le sujet aujourd'hui

Sinon Mouche méfies toi, parce que pour moi c'était pareil la PE que je remplaçais en mater n'avait pas confirmé son retour à la Diper pour le 08/12 du coup quand je les ai appelés mi-novembre, ils m'ont répondu qu'à priori je restais, en fait ils ont jusqu'au dernier jour de leur congé mater pour signifier leur retour, de mon coté j'avais pris l'initiative de l'appeler pour lui demander ce qu'elle comptait faire et lui ai demandé d'appeler la circo ou la diper pour le leur dire assez rapidement pour qu'ils puissent s'occuper de me trouver quelque chose, ce qu'elle a fait. Mais le pb c'est qu'ils n'avaient rien à me proposer ou alors beaucoup trop loin (pour une maman de la manche avec 3 enfants), sauf ce poste de maître E, et à priori habituellement ces postes ne sont pas remplacés....trop cool pour moi!

voila bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut djo,

sur l'académie de caen toute la liste est épuisée ils ont recruté 114 personnes sur l'externe et 6 sur le 3e voie, moins ceux qui ont refusé (peu nombreux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fran50 de ta réponse. Avec ce que tu me dis, je pense que j'aurais plus de nouvelles à la rentrée, car la date de fin de congé est le 2 janvier. Par contre, nous n'avons aucun moyen de joindre la personne car c'est une nouvelle arrivante sur le poste.

Vive l'éducation nationale, pour s'y prendre au dernier moment. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ...

Mouche, profites-en pour te reposer !

Fran50 : Isigny toute la semaine ? on se verra le lundi alors ... (j'ai le CE2 d'Alexandrine)

-Vivement les vacances-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un tour sur le site du sgen-cfdt qui rapporte les propos suivants émanant du Rectorat : "C'est seulement en cas de besoins importants qu'il pourra être fait appel à des PE sur la liste complémentaire d'autres académies". Apparemment, cela ne semble pas aller vers un allongement de la liste complémentaire de notre académie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ...

Mouche, profites-en pour te reposer !

Fran50 : Isigny toute la semaine ? on se verra le lundi alors ... (j'ai le CE2 d'Alexandrine)

-Vivement les vacances-

et oui , pas toute la semaine à l'école d'isigny, mais lundi je serai au rased c'est juste à coté, si tu veux on prend un café

je travaille dans l'école le mardi, jeudi matin et samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUD 61 les réunions pour les pe2 dans l'heure de midi ne sont pas pratiques car pour ma part, pa exemple,je rentre manger chez moi...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, nous voici en vacances. ça fait plaisir de voir ce site revisité par les bonhommes de neige, ça sent bon Noël.

En tout cas, reposez-vous bien et joyeuse fêtes de Noël à tous.

Ne mangez pas trop quand même :noellaugh:

:noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! :noelsmile:

ah ces vacances, ça fait du bien mais elles ne sont pas trop reposantes.... :noelbiggrin:

enfin bon c'est ça les fêtes mais c'est quand même bien agréable !!!

j'adore ce nouveau décor, il est absolument magnifique ! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...