Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

bonne année 2008 !!!! que tous nos souhaits se réalisent et que nos élèves réussissent leur année scolaire !!! :noelrolleyes:

allez bon courage pour les derniers jours de vacances et de préparation... :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Sans concours à passer, le reve! Meme si nous sommes toujours stressés, mais pour autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!!!!!

Bonne rentrée à tous......

Pour moi, elle commence bizarrement,et d'une ma voiture n'a pas démarré ce matin ; heureusement une amie travaillant dans la même ville que moi a pu m'emmener mais je suis arrivée en retard. La honte!!!!!

Et deuxièmement, mon remplacement se finissait le 2 janvier sur le papier et comme l'inspection était fermée pendant les vacances; je ne savais pas où je devais aller ensuite; donc je suis retournée à Mézidon et comme je m'y attendais la dame que je remplaçais n'était toujours pas là. Pour l'instant je la remplace toujours mais je ne sais toujours pas jusqu'à quand?

On verra bien demain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année !

Pov' mouche ! en effet, super l'organisation (ce ne m'étonne plus en fait ! ... )

PS : Les freins de ma ptite uno ont laché un dimanche soir en plein périf' (grosse peur). Heureusement, une collègue a pu m'emmener le lendemain matin car sinon c'était cuit ! (45 minutes vers une ville de campagne c'est pas gagné !). La ptite Uno commence a coûter cher ... Bref, changement de voiture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pénible ces histoires de voiture. Enfin, la mienne est réparée, je ne l'ai pas utilisée des vacances et donc le démarreur s'était grippé à cause de l'humidité.

Je sais enfin mon avenir. LA dame a prolongé son congé jusqu'au 2 Mai , mais je pense rester jusqu'à la fin de l'année maintenant.

Donc voilà, j'ai fini d'intervenir avec les CE1 et je m'attaque maintenant aux GS. Vive la phonologie!!!!!!!

Bonne chance à toi, jux pour trouver une petite voiture qui pourra t'emmener à travers tout le calvados, car je crois que tu voyages beaucoup :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE à tout le monde!!!

une année sans concours! le bonheur!

je voudrais savoir s'il y a des PELC de l'Orne qui sont en poste dans la manche ou le calvados?

bonne soirée

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir s'il y a des PELC de l'Orne qui sont en poste dans la manche ou le calvados?

Je suis une PELC et j'ai été appelée dans la Manche mais j'aimerai revenir dans l'orne pour faire ma PE2. Pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en fait je suis de Bretagne et je voudrais me rapprocher un ptit peu et va voir si cela est possible de faire un transfert de scolarité, et la manche m'intéresserait.

si déjà deux personnes peuvent déjà s'arranger, cela fait moins d'organisation pour les IA.

après il faut faire les courriers. Je ne sais pas si cela t'intéresse...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pou la enieme fois: le transfert de scolarité est faisable pour la PE2 mais ce n'est pas sur su tout que tu puisses prendre la place de lolaure. ensuite il faudra quelle revienne dans la manche et toi dans l'orne.

une autre possibilité est plus que rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...