Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

ca va. zil c 'est un peu un poste d'objet baladé par l'ien , bouche-trou et des sensations pas tres agréables du genre mais la classe j'adore alors ca me fait passer un peu la pillule...

y a til d'autres lc de l'academie sur des postes de zil? je me demande si c'est mon sal caractere qui est la cause de ce mal etre ou si d'autres se sentent comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets cette information parue sur le site de l'IUFM :

Réunions d’information sur les stages à l’étranger

PE1, PELC, vous envisagez d’effectuer l’an prochain, un stage à l’étranger au cours de votre formation de PE2 ? Alors, venez participer à l’une des réunions d’information :

* mardi 29 janvier à 11h45, à l’IUFM, centre de Saint-Lô (voir panneau d’affichage)

* mardi 29 janvier à 18h, à l’amphithéâtre de l’IUFM, centre de Caen (suivie d’un petit repas où chacun apporte quelque chose)

* jeudi 31 janvier à 17h, à l’amphi 2 de l’IUT, Alençon

Des PE2 (partis cette année ou l’an passé) y viendront également témoigner de leur expérience ! Et à Caen, nous y inviterons les étudiants étrangers présents à l’IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 17h c'est pas vraiment pratique. sachant que je finis en general à 16h30 et que je peux etre envoyée à knok le zout, puis qu'ensuite j'ai bien 45mn pour aller à alencon je fais comment moi??? pourtant je veux y aller à cette réunion.... :noelsad:

edith:ah ben laisse tomber je viens de regarder les dates et toute façon je pourrai pas etre là....ca fait trop de route pour revenir de la savoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 17h c'est pas vraiment pratique. sachant que je finis en general à 16h30 et que je peux etre envoyée à knok le zout, puis qu'ensuite j'ai bien 45mn pour aller à alencon je fais comment moi??? pourtant je veux y aller à cette réunion.... :noelsad:

edith:ah ben laisse tomber je viens de regarder les dates et toute façon je pourrai pas etre là....ca fait trop de route pour revenir de la savoie!

Tu pars en accompagnement avec la classe alors finalment?

Et sinon, pour mes voeux de fin d'année, Knok le zouk, c'est joli????? :noellaugh: :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pars en classe de neige finalement. bonne nouvelle! (enfin pour l'instant) :noelbiggrin:

perso globule, je suis pas fan de knok le zout mais apres il y a des gens qui aiment hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de date pour les réunions d'information sur les stages à l'étranger. Rien ne change pour Caen et Saint-Lô, mais il y a du nouveau pour Alençon. Le message ci-dessous est recopié sur le site de l'IUFM :

Réunions d’information sur les stages à l’étranger

PE1, PELC, vous envisagez d’effectuer l’an prochain, un stage à l’étranger au cours de votre formation de PE2 ? Alors, venez participer à l’une des réunions d’information :

* mardi 29 janvier à 11h45, à l’IUFM, centre de Saint-Lô (voir panneau d’affichage)

* mardi 29 janvier à 18h, à l’amphithéâtre de l’IUFM, centre de Caen (suivie d’un petit repas où chacun apporte quelque chose)

* mercredi 6 février à 17h, à l’amphi 2 de l’IUT, Alençon

Des PE2 (partis cette année ou l’an passé) y viendront également témoigner de leur expérience ! Et à Caen, nous y inviterons les étudiants étrangers présents à l’IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi ça pose toujours problème pour Saint Lo... la réunion est un mardi à 11h45!! Et... si mes souvenirs sont bons... le mardi, on bosse!! Ils devraient le savoir quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les LC de l'académie de Caen!!! Tout se passe bien ou bien êtes-vous trop occupés pour venir discuter un peu???

(j'opte pour la 2ème possibilité, donc bon courage à tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec nos 6 fiches de preps par jour et la prochaine visite (+ l inspection d habilitation dans un mois pour mois) oui on est pas mal occupés!

huereusment, je pars en classe de neige dans 7 jours! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...