Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

Sachez que certaines listes ont été épuisées et qu'ils ont finalement rappellées des personnes qui n'étaient pas sur la liste complémentaire en juillet.

C'est vrai que je comprends les personnes qui espèrent toujours la réouverture de la liste sur caen, mais je ne sais pas si avec ces 120 appels, l'académie se retrouve excédentaire ou déficitaire.

Mais c'est aussi rageant de voir qu'ils bloquent des personnes titulaires en ne leur acceptant pas leur exeat.

Bizous julie.... :blush:

La crédibilité de l'Education Nationale!! c'est hallucinant quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

Bonjour à tous

Les LC recrutées dans l'ORNE en clis,

est-ce que vous pourriez m'indiquer par MP où sont vos classes exactement (quelle commune et circo) et combien vous avez d'élèves. Sobnt-ils difficiles, durs...Quel est leur niveau...

Je me renseigne déjà pour l'an prochain, je suis assez ytentée de demander une clis mais j'aimerai savoir ou je mets les pieds!

Merci beaucoup si vous avez le temps de me répondre

Bonne continuation à tous (J-3 semaines avnat les vacances!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Les LC recrutées dans l'ORNE en clis,

est-ce que vous pourriez m'indiquer par MP où sont vos classes exactement (quelle commune et circo) et combien vous avez d'élèves. Sobnt-ils difficiles, durs...Quel est leur niveau...

Je me renseigne déjà pour l'an prochain, je suis assez ytentée de demander une clis mais j'aimerai savoir ou je mets les pieds!

Merci beaucoup si vous avez le temps de me répondre

Bonne continuation à tous (J-3 semaines avnat les vacances!)

Eb tout cas je sais d'àprès une copine que la segpa de mortagne est pas mal...lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Les LC recrutées dans l'ORNE en clis,

est-ce que vous pourriez m'indiquer par MP où sont vos classes exactement (quelle commune et circo) et combien vous avez d'élèves. Sobnt-ils difficiles, durs...Quel est leur niveau...

Je me renseigne déjà pour l'an prochain, je suis assez ytentée de demander une clis mais j'aimerai savoir ou je mets les pieds!

Merci beaucoup si vous avez le temps de me répondre

Bonne continuation à tous (J-3 semaines avnat les vacances!)

Eb tout cas je sais d'àprès une copine que la segpa de mortagne est pas mal...lol

bisous

Mais ...eeeuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh :P

Au fait, ça va les genoux :D

A jeudi. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas mal Mortagne mais est-ce qu'elle connais l'école de saint langis par hasard ? J'aime bien ce petit village ,les gens y sont sympas surtout un nommer B......MIN.

allé on retourne UBUlot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

voilà la première semaine est terminée... un peu fatiguée mais contente car collègues et élèves sympas !!! un peu bavards mais pas méchants !

pour lolaure je vais à la réunion syndicale mais à st lo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

voilà la première semaine est terminée... un peu fatiguée mais contente car collègues et élèves sympas !!! un peu bavards mais pas méchants !

pour lolaure je vais à la réunion syndicale mais à st lo...

Ok. Moi, je vais aller à celle de Coutances, mes collègues y vont et ça me fait moi loin que Saint Lô! Sinon, moi, deux semaines de passées, crevée et ... 3 bones classes mais... Des élèves difficiles à gérer! C'est pas toujours facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les PE2 d'Alençon

Comme la liste PE2 ne marche pas et que les PE2 regardent plutôt cette liste, je me permets de mettre deux infos : tout d'abord, les nominations des PE2 auront lieu à la fin de l'année de PE2 et non début septembre (sauf cas très exceptionnels de quelques rares PE2, peut être aucun d'ailleurs, qui seraient affectés sur un poste d'attente et nommés définitivement à la CAPD de septembre). Deuxième info : jusqu'à présent, la date de la CAPD pour les PE2 d'Alençon est fixée au 26 juin. Il est malheureusement possible que cette date doive être reculée de quelques jours, car le Ministère est en train d'envisager de décaler tout le calendrier, en envisageant de reporter à après les élections municipales les décisions de fermetures de classes (pour ne pas gêner les candidats de sa majorité), ce qui implique un report de toutes les phases du mouvement des personnels. Il est donc possible (mais rien de sûr pour l'instant) que la CAPD ait lieu fin juin, voire début juillet. mais pas plus tard.

Ce qui est écrit ci-dessus a été confirmé par l'Inspection Académique que j'ai contactée hier, en tant que délégué du personnel siégeant en CAPD.

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pour les PE2 d'Alençon

Comme la liste PE2 ne marche pas et que les PE2 regardent plutôt cette liste, je me permets de mettre deux infos : tout d'abord, les nominations des PE2 auront lieu à la fin de l'année de PE2 et non début septembre (sauf cas très exceptionnels de quelques rares PE2, peut être aucun d'ailleurs, qui seraient affectés sur un poste d'attente et nommés définitivement à la CAPD de septembre). Deuxième info : jusqu'à présent, la date de la CAPD pour les PE2 d'Alençon est fixée au 26 juin. Il est malheureusement possible que cette date doive être reculée de quelques jours, car le Ministère est en train d'envisager de décaler tout le calendrier, en envisageant de reporter à après les élections municipales les décisions de fermetures de classes (pour ne pas gêner les candidats de sa majorité), ce qui implique un report de toutes les phases du mouvement des personnels. Il est donc possible (mais rien de sûr pour l'instant) que la CAPD ait lieu fin juin, voire début juillet. mais pas plus tard.

Ce qui est écrit ci-dessus a été confirmé par l'Inspection Académique que j'ai contactée hier, en tant que délégué du personnel siégeant en CAPD.

SUD61

Notre délégué de groupe nous a annoncé, au contraire, que nous avions de fortes chances de passer au 3ème mouvement pour une majorité d'entre nous!

Qu'en est-il vraiment??? Ca commence à m'inquiter cette affaire!!!!

SUD61, sais-tu si l'IA a prévu de nous faire descendre une information plus complète et plus claire à ce sujet (les nominations et la participation au mouvement), par mail ou par réunion, ou devra-t-on attendre la fin de l'année pour savoir à quelle sauce nous serons mangé?

En tout cas, merci de cette inetrvention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globule, alors pour les clis et les lc je peux te dire qu'il y a une lc a l aigle, une était à Vimoutiers, mais n'y est plus depuis une semaine je crois. Il y en a peut etre d'autres, mais je n'ai pas encore été remplacer partout et puis je ne peux te repondre que pour la circo de l aigle, mais si ca peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans, l'Inspection Académique invite les PE2 à une information sur le mouvement, mais il est vrai assez tardivement.

Les trois syndicats représentés en CAPD, SNUipp, SE et nous SUD, organisons aussi des réunions sur ce sujet.

Nous avons déjà commencé à vous informer, il y a eu un numéro de notre bulletin spécial PE2 dans les casiers il y a peu , il y en aura un autre aujourd'hui.

Mais est-ce que les PE2 sont vraiment intéressés : il n'est venu que 6 stagiaires à la réunion l'autre midi ?

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...