Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008 2


manouch38

Messages recommandés

n peu de nouveau pour les transferts.

Voici l'état exact de ce dont nous nous disposons comme information à SUD éducation :

une demande pour aller de Saint-Lô à Alençon (oui, c'est bien toi, Lolaure)

Une demande pour aller de Caen vers Saint-Lô

Une demande pour aller d'Alençon à Caen (ou à défaut Saint-Lô)

Trois demandes pour aller d'Alençon à Saint-Lô (dont une qui demande également la Bretagne et une autre qui accepte Caen si Saint-Lô n'est pas possible)

Une demande pour aller de Caen vers l'IUFM de Champagne-Ardennes.

Il est évident que plusieurs participantes du forum se reconnaissent dans les lignes ci-dessus.

Je ne sais pas si ma demande de transfert fait partie de celles ci étant donnée que je n'ai rien envoyé à SUD, mais j'ai demandé un transfert d'Alençon vers la Manche pour me rapprocher de mon conjoint qui est CPE dans la Manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    52

  • mouche

    38

  • SUD61

    36

  • Ecoliere

    32

Membres les plus actifs

Transferts de scolarité : Drindrin, je t'ai envoyé un MP pour te demander de m'envoyer un double de ta demande, s'il te plait (adresse mail dans ma signature en bas de ce message). D'autre part, j'ai oublié dans mon précédent post une demande de transfert de la Manche vers le Calvados.

Je récapitule (au 9 août) :

Manche vers Orne :1

Manche vers Calvados : 1

Calvados vers Champagne Ardennes : 1

Calvados vers Manche : 1

Orne vers Calvados : 1 (Manche en deuxième voeu)

Orne vers Manche : 3 (dont 1 pour le Calvados en voeu 2 et 1 pour la Bretagne en voeu 1) + 1 (Drindrin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi aussi, j'ai demandé mon transfert de la manche vers le calvados... suis-je comptée dedans??

j'ai envoyé une copie au SGEN et je compte le faire aussi à sud61 dans ces jours-ci!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moi aussi, j'ai demandé mon transfert de la manche vers le calvados... suis-je comptée dedans??

j'ai envoyé une copie au SGEN et je compte le faire aussi à sud61 dans ces jours-ci!!! :wink:

Bonjour Budinette

Comment veux-tu être comptée si tu ne nous as rien envoyé ? Le SGEN ne participe plus à cette commission, puisqu'il n'a plus de représentant au conseil de l'IUFM depuis cette année, alors que SUD y participe pour la première fois. Peux-tu nous envoyer assez vite une copie de ta lettre à l'adresse qui est dans la signature.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info sud61 et je fais ça au plus vite, si je mets juste ma lettre ça vous suffit ou il faut aussi les pièces justificatives? car sinon je poste le tout demain car en scannant les pièces justificatives ça prendra trop de place pour envoyer par mail... donc par mail, je peux juste envoyer une copie de ma lettre !!! :blink:

bonne fin de vacances à toutes et à toutes!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... je ne sais pas si vous êtes comme moi mais ça commence à être long d'attendre la réponse pour notre transfert de PE2... :sad: Encore 11 jours d'attente... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est long.

Lolaure je viens de t'envoyer un mail pour te demander un renseignement Budinette, je t'ai envoyé un accusé de réception, par mail également

Je pars pour une semaine de vacances, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas aux sollicitations. Mais je serai à la commission lundi après-midi 25 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lolaure!

effectivement cela commence à être longuet....... enfin pus que 10 jours! on verra bien même si j'ai peu d'espoir comparé à toi :cry:

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lolaure!

effectivement cela commence à être longuet....... enfin pus que 10 jours! on verra bien même si j'ai peu d'espoir comparé à toi :cry:

bonne attente

Aller, plus que 5 jours!! C'est franchement abusé de nous dire ça juste avant la rentrée!! C'est pas pratique pour s'organiser... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, plus que 2 jours à patienter!! J'en peux plus d'attendre et de ne rien pouvoir programmer pour la semaine prochaine... Sud61, si toutefois les transferts de PE2 sont acceptés, quand allons nous savoir où nous faisons notre stage filé dans le nouveau département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs cas de figure : 1 suppose que tu sois la seule à arriver dans l'Orne, tu prends le stage filé de celui ou celle qui part. Donc, tu sauras très très vite (le secrétariat est déjà ouvert)

2 mais si deux ou trois personnes obtiennent un transfert, eh bien je ne sais pas. je verr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...