titecoccinelle Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour,Je dévore "Elle s'appelait Sarah", un livre magnifique (si on peut dire) et dur sur la déportation. Je vous le conseille vraiment. y en qui connaissent? Je l'ai lu il y a quelques temps et beaucoup aimé aussi. Hier j'ai terminé Moka de Tatiana de Rosnay et commencé Au revoir, maîtresse de Nancy Bosson.
galoune Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour,Je dévore "Elle s'appelait Sarah", un livre magnifique (si on peut dire) et dur sur la déportation. Je vous le conseille vraiment. y en qui connaissent? J'ai dévoré ! Adoré ! Mais dur....avec un tel sujet...
biboo76 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour,Je dévore "Elle s'appelait Sarah", un livre magnifique (si on peut dire) et dur sur la déportation. Je vous le conseille vraiment. y en qui connaissent? Oui ! Je l'ai lu cet été et je te rejoins complètement !!!
mag84 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je crois qu'ils sont en train d'en tourner l'adaptation cinématographique avec Sarah Jessica Parker. Sûre que je le louperai pas celui-là!
ximixt Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Moi aussi, j'avais adoré Elle s'appelait Sarah. J'espère que l'adaptation ciné sera aussi bien que le livre!! J'ai terminé La vie pour s'aimer de David Khayat, un court roman sur l'amour entre un médecin cancérologue et sa patiente.
aurélie27 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je viens de finir L'enfant des neiges de Nicolas Vanier. Un super récit de l'aventure de ce Grand Homme avec sa fille de 2 ans et sa femme au coeur des Montagnes Rocheuses. Vraiment un très beau livre que je conseille vivement aux amoureux de la nature
André Jorge Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour. Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc. Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.
Messages recommandés