Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
et je vais commencer la part de l'autre de Eric Emmanuel Schmitt.

Un des meilleurs livre que j'ai lus... si ce n'est le meilleur!! Je l'ai dévoré en quelques heures

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens de finir Sauve-moi, c'était mon premier Musso et j'ai bien aimé, qu'est ce que vous me conseillerez du m^me auteur?

Posté(e)
Je viens de finir Sauve-moi, c'était mon premier Musso et j'ai bien aimé, qu'est ce que vous me conseillerez du m^me auteur?
Tous les autres :D:sleep:
Posté(e)
Je viens de finir Sauve-moic'était mon premier Musso et j'ai bien aimé, qu'est ce que vous me conseillerez du m^me auteur?

Et bien moi j'ai fini (en vacances, donc loin de vous :angel_not: ) Et après de G.Musso. J'ai beaucoup aimé, mais mon préféré reste sans aucun doute Parce que je t'aime :sleep:

J'ai presque fini Quatre ou double de Janet Evanovich, excellent, vivement que j'entame le tome 5 :lol:

Je vais commencer Fleur de neige de Lisa See.

Posté(e)
et je vais commencer la part de l'autre de Eric Emmanuel Schmitt.

Un des meilleurs livre que j'ai lus... si ce n'est le meilleur!! Je l'ai dévoré en quelques heures

PAreil, j'ai énormément aimé....Bon alors, c est vraiment un autre genre que Marc Levy.... (que j'ai adoré aussi!!!!! :bleh: )!!!!!

Posté(e)

Je viens de commencer l'Associé de John Grisham

le pitch : Après avoir simulé sa mort accidentelle, Patrick Lanigan, un avocat brillant, s'est volatilisé avec les 90 millions de dollars destinés à ses associés. Un coup de maître que ses ennemis ne sont pas près de lui pardonner. Au bout de quatre années de cavale, il est rattrapé et torturé par ses poursuivants avant de tomber entre les mains de la justice. Tout le monde veut la peau de Patrick Lanigan, à n'importe quel prix. Mais dans son plan machiavélique, l'avocat a tout prévu... ou presque.

comme c'est un John Grisham, il est difficile à lâcher

Posté(e)
Personne pour me donner son avis sur La consolante ?

J'ai lu une centaine de pages mais j'ai un peu de mal à accrocher ! Je suis un peu déroutée par le style, moi qui adore Gavalda ! :blink:

J'ai entendu dire qu'il fallait s'accrocher alors je vais essayer !

D'autres avis ?

Je lis aussi "Déjà dead" de Kathy Reichs, celle qui a inspiré la série "Bones". Bon polar, un peu différent de la série.

Posté(e)

Je viens de terminer Un dimanche au cachot de Patrick Chamoiseau mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher: plein de références, trop?

Posté(e)

Moi aussi j'ai lu fleur de neige. C'est sur la Chine traditionnelle. J'avais bien aimé et lu assez vite aussi!

Posté(e)
Tous les autres :D:sleep:

J'allais dire pareil ! :D

Je viens de terminer "parce que je t'aime" et j'ai vraiment accroché (lu en quelques heures à peine, impossible de décrocher avant d'avoir lu la dernière page !).

Je pensais enchaîner avec "Venge-moi" de Cauvin... jusqu'à ce que je me rende compte que je l'avais déjà lu :lol: (dès les premiers mots, mais comme c'était tout ce que j'avais apporté pour mes 4 jours de vacances, je me suis retrouvée le bec dans l'eau !)

Donc "Venge-moi" très bien aussi ! :D

Pour "les enfants de la liberté" de Levy, j'ai été déçue par l'écriture. J'ai trouvé les répétitions de phrases type un peu pénibles. Sinon, l'intrigue était bonne, là par contre, rien à redire.

Posté(e)

je crois que ce sera parce que je t'aime :wink:

merci!

Posté(e)

Moi j'ai un peu de mal à accrocher avec les enfants de la liberté...Mais je tiens le coup !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...