valerie84 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres... le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer !
Betsy Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Et voilà, à force, vous m'avez donné envie de lire Musso...et comme c'était jour de courses...j'ai acheté Et après... Y'a plus qu'à finir les enfants de la liberté avant...
Tahoney Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 quelqu'un a-t-il lu le nouveau musso? j'ai adoré les autres...le nouveau gavalda n'a pas l'air de faire l'unanimité : il est dans mon tiroir , pas eu le courage de le commencer ! Ce n'est pas "Parce que je t'aime" le dernier ? J'en ai raté un ? J'édite, je viens d'aller voir sur son site et OUIIIIIIii il y en a un nouveau !!!! Par contre, j'ai raté son chat le 24... Ce type est très chouette !
Tahoney Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Et voilà, à force, vous m'avez donné envie de lire Musso...et comme c'était jour de courses...j'ai acheté Et après... Y'a plus qu'à finir les enfants de la liberté avant... "Et après", ça se lit en quelques heures. Je dis ça mais c'est pareil dès que j'aime un bouquin, je n'arrive pas à m'arrêter de lire tant que ça n'est pas terminé. Résultat, je ne lis plus que pendant les vacances sinon tout passe à la trappe : le boulot, les enfants, la maison...
audad Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Posté(e) 29 avril 2008 En ce moment, je lis un livre en allemand (après mon séjour chez une amie en Autriche, j'avais envie de lire en allemand et je me suis ramenée quelques polars). Der Kindersammler de Sabine Thiesler, c'est bien mais vraiment horrible comme histoire.
Chico Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je vais commencer Fleur de neige de Lisa See. Je l'avais bien aimé malgré quelques passages un peu durs. Mais je n'en dit pas plus... Je l'avais lu très vite aussi celui-ci. Moi aussi j'ai lu fleur de neige. C'est sur la Chine traditionnelle. J'avais bien aimé et lu assez vite aussi! Merci beaucoup pour vos impressions. Je le commence aujourd'hui
mor-ganna29 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 J'ai terminé Le sang du temps de Chattam, que j'ai littéralement dévoré mais... Je reste sur ma faim. En essayant de ne rien dévoiler du livre, je mets mes questions en blanc, est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme de fin ? Qu'elle est donc la véritable histoire ? Ca m'intrigue...
lillypause Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 J'ai terminé Le sang du temps de Chattam, que j'ai littéralement dévoré mais... Je reste sur ma faim.En essayant de ne rien dévoiler du livre, je mets mes questions en blanc, est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme de fin ? Qu'elle est donc la véritable histoire ? Ca m'intrigue... Si tu veux discuter avec des "chattamistes" http://www.chattamistes.com/forum/index.ph...8f5a9295378733f
Caquine Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Après avoir laché un peu, je me relance dans une petite série de Fred Vargas (des anciens). Je viens de finir Debout les morts et j'attaque L'homme aux cercles bleus. Histoire de me détendre un peu.....
Morgane.bis Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je suis à la moitié de La Consolante de A. Gavalda. Et alors ? Qu'en penses-tu ?? Il est bien ? Ca vaut le coup de l'acheter ? Désolée de répondre si tard .... je l'ai dévoré en quelques jours. J'ai beaucoup aimé.
mor-ganna29 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 J'ai terminé Le sang du temps de Chattam, que j'ai littéralement dévoré mais... Je reste sur ma faim.En essayant de ne rien dévoiler du livre, je mets mes questions en blanc, est-ce que quelqu'un a résolu l'énigme de fin ? Qu'elle est donc la véritable histoire ? Ca m'intrigue... Si tu veux discuter avec des "chattamistes" http://www.chattamistes.com/forum/index.ph...8f5a9295378733f Merci.
titecoccinelle Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je vais commencer ce soir Personne n'y échappera de Romain Sardou ... J'ai hâte !
Messages recommandés