Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Grâce à ce post, je suis en train de lire les chroniques de San Francisco de Maupin. Je viens de finir le deuxième tome et j'entame le troisième, je trouve ça vraiment très sympa!

A conseiller donc pour ceux qui ont un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de terminer Du mercure sous la langue de Sylvain Trudel. L'auteur aborde le thème de la mort à travers un adolescent atteint du cancer des os. Confiné à un fauteuil roulant, ce jeune jette un regard cynique sur sa mort imminente, sur ses parents, sur la société et sur un Dieu auquel il ne croit pas. En tout cas, la mort est abordée de façon originale et le style d'écriture est sublime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence La femme au portrait de Greg Iles

La 4ème de couverture ..... :

"Pénétrant par hasard dans un musée de Hong Kong, Jordan Glass, reporter photographe de talent, a la stupeur d'y découvrir un tableau représentant Jane, sa sœur jumelle, mystérieusement disparue à La Nouvelle-Orléans un an auparavant... Sous le choc, la jeune femme entreprend de mener son enquête et découvre que le tableau fait partie d'une série d'œuvres intitulée " Femmes endormies ". Toutes signées du même artiste inconnu, elles représentent de jeunes personnes allongées nues. Endormies... ou mortes ? Une chose est sûre : toutes ces femmes ont un jour disparu sans laisser de traces. Alerté, le FBI s'en mêle et réquisitionne les toiles de la série. Commence alors une dangereuse traque, à la poursuite d'un peintre aussi mystérieux que talentueux... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence La femme au portrait de Greg Iles

je l'ai lu : c'est très bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier livre de Mireille CALMEL (une de mes auteurs préférés) le chant des sorcières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez-vous lu "Parce que je t'aime", de Musso ? (je l'entame)

C'est mon préféré :wub:

C'est le premier que je lisait de Musso et j'ai adoré, je l'ai dévoré.

En ce moment je relis LA clinique du docteur H. de Mary Higghins Clarks. Je l'ai lu il y a des année, j'adore tous les livres de cet auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis bien rentrée dans les hommes qui n'aimaient pas les femmes. En effet, il faut s'accrocher un peu au début et ensuite on a du mal à le lacher.

En ce qui concerne Parce que je t'aime de Musso, je crois que c'est un de ceux que j'ai lu le plus vite également.

L'année de PE2 se terminant, j'ai attaqué le fameux journal de Rachelle Boutonnet ... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence La femme au portrait de Greg Iles

je l'ai lu : c'est très bien :wink:

Je n'ai lu qu'une petite centaine de pages pour le moment, mais j'accroche vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les 70 dernières pages des enfants de la liberté :cry::cry:

J'attaque après Acide sulfurique d'Amélie Nothomb pour le club de lecture, puis Musso (qui m'attend depuis presque 2 mois :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...