joelafrite Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Je commence La femme au portrait de Greg Iles je l'ai lu : c'est très bien
ximixt Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 L'héritage de John Grisham Accro à John Grisham, j'ai beaucoup aimé
cats033 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 le dernier livre de Mireille CALMEL (une de mes auteurs préférés) le chant des sorcières
ouf Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Bonjour, avez-vous lu "Parce que je t'aime", de Musso ? (je l'entame) C'est mon préféré C'est le premier que je lisait de Musso et j'ai adoré, je l'ai dévoré. En ce moment je relis LA clinique du docteur H. de Mary Higghins Clarks. Je l'ai lu il y a des année, j'adore tous les livres de cet auteur
Oxybulle Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Ca y est je suis bien rentrée dans les hommes qui n'aimaient pas les femmes. En effet, il faut s'accrocher un peu au début et ensuite on a du mal à le lacher.En ce qui concerne Parce que je t'aime de Musso, je crois que c'est un de ceux que j'ai lu le plus vite également. L'année de PE2 se terminant, j'ai attaqué le fameux journal de Rachelle Boutonnet ... A suivre !
titecoccinelle Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Je commence La femme au portrait de Greg Iles je l'ai lu : c'est très bien Je n'ai lu qu'une petite centaine de pages pour le moment, mais j'accroche vraiment bien !
Betsy Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je suis dans les 70 dernières pages des enfants de la liberté J'attaque après Acide sulfurique d'Amélie Nothomb pour le club de lecture, puis Musso (qui m'attend depuis presque 2 mois )
Caquine Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Le dernier Connelly "A genoux" est divertissant. Il se lit vite. J'ai bien aimé
laetig Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 "J'ai épousé un con".....Souvent criant de vérités!
catimini Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 alors dans le désordre : j'ai lu il y a longtemps et beaucoup aimé : - autobiographie d'une courgette de Gilles Paris, - ensemble c'est tout de Gavalda, - un livre sur une assistante sociale ou une instit qui apprend aux enfants d'un camp de gens du voyage à lire. impossible de retrouver le titre????? - Balzac et la petite tailleuse Dai Sijie - la joueuse de goSa Shan - le vieil homme qui lisait des romans d'amour, Luis Sépulvéda lu récemment et dévoré : - comme beaucoup tous les Musso et tous les Lévy - cul de sac Kennedy - les yeux jaunes des crocodiles, pancol - l'élégance du hérisson, Muriel Barbery - chagrin d'école de Pennac ( peut être comme l'a dit une lectrice je me suis reconnue en cancre ) - la petite fille de Mr linh Philippe claudel (personne n'en a parlé c'est une histoire bouleversante, je conseille, légère et très rapide à lire) - le rapport de brodeck, même auteur mais style totalement différent - tome 1 de millénium lecture actuelle - l'ombre du vent de zafon (habitant Barcelone, il parait que c'est impératif de le lire) - les désarrois de Ned Allan, kennedy. livres ramenés du dernier séjour, et prochaines lectures : - Shan Sa : les conspirateurs et les 4 vents du saule - Philippe Claudel : les âmes grises. - Khaled hosseini, les cerfs volants de Kaboul. - la trilogie de Yasmina Khadra, l'attentat, les sirènes de Bagdad, et les hirondelles de Kaboul. C'est dingue, des périodes je dévore et des moments j'ai l'impression de ne pas avancer mes lectures..... d'ailleurs je vais sur la terrasse et avancer un peu!!! Merci pour toutes ces idées!!!
Messages recommandés