Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Je viens de commencer le dernier Vargas!!!

Il est génial!!!! comme tous ses bouquin d'ailleurs!

Alors par contre, à force de vous lire, je me suis laissée tentée par le fameux Musso que je ne connaissaais pas et j'ai été super déçue.

Vous me lunchées pas, hein? :sad: J'ai lu "et après" et j'ai trouvé son style hyper surfait ça m'a vraiment génée. Mais ça se lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous me lunchées pas, hein? :sad: J'ai lu "et après" et j'ai trouvé son style hyper surfait ça m'a vraiment génée. Mais ça se lit...

C'est marrant car je viens de terminer Et après.... de Musso.

Et bien comme toi, j'ai été déçue. Je m'attendais à mieux. J'ai voulu me faire une idée avant la sortie du film mais ça ne me donne pas envie de le voir. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Mes amis Mes amours" de M. Levy, je me suis plongée dans le 2e tome des chroniques d'Edimbourg : Edimbourg Express.

J'aime bien. C'est assez rigolo, de voir vivre ces gens au "44 Scotland Street" avec leurs questions, leurs doutes......

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 1er tome de Millénuim : wouahou ! :smile::smile:

Très très bien, j'ai hâte de lire les autres.

Ai fini les trois et c'est vraiment sympa ;) mais j'te dis rien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le dernier Musso "Je reviens te chercher" et je suis un peu déçue. J'avais adoré les précédents !

Déçue par mes chouchous en ce moment (Gavalda et Musso) ! :sad:

Je vais commencer le dernier Patricia Cromwell "Registre des morts" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini le dernier Isabel Wolff paru en poche : Les amours de Laura Quick vraiment super sympa :)

et là je lis La célibataire de Carrie Adams, j'aime bien aussi pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lui Venge-moi de Cauvin. J'ai bien aimé. jusque la dernière page il y a du suspence.

Et là j'ai commencé le dernier Levy. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je vous signale le site "chap.... .com" dans la rubrique braderie de l'été où on peut acheter, jusqu'au 2 août, des livres pas chers du tout à condition de trouver son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les disparus de Daniel Mendehlson. je vous colle la présentation du livre :

Dans la famille de Daniel Mendelsohn, il y a un trou : en 1941, son grand-oncle, sa femme et leurs quatre filles ont disparu dans l’est de la Pologne. Comment sont-ils morts ? Nul ne le sait. Pour résoudre cette énigme, l’auteur part sur leurs traces. Le résultat ? Non un énième récit sur la Shoah, mais un formidable document littéraire, à la fois enquête dans l’Histoire et roman policier. Écoutons ceux qui l’ont lu : Joyce Carol Oates : « Daniel Mendelsohn a écrit une oeuvre puissamment émouvante sur le passé “perdu” d’une famille, qui rappelle à la fois l’opulence des oeuvres en prose de Proust et les textes elliptiques de W.G. Sebald.» Jonathan Safran Foer : « Entre épopée et intimité, méditation et suspense, tragédie et hilarité, Les Disparus est un livre merveilleux. »

Autrement je recommande vraiment Extrêmement fort et incroyablement près qui est vraiment génial, autant du point de vue de l'histoire que par son style inventif et "visuel".

(j'adore ce genre de post, il permet de faire plein de découverte....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je vous signale le site "chap.... .com" dans la rubrique braderie de l'été où on peut acheter, jusqu'au 2 août, des livres pas chers du tout à condition de trouver son bonheur.

Pourrais-tu mettre en ligne le nom du site. Je ne le connais pas et ça m'intéresse, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je vous signale le site "chap.... .com" dans la rubrique braderie de l'été où on peut acheter, jusqu'au 2 août, des livres pas chers du tout à condition de trouver son bonheur.

Pourrais-tu mettre en ligne le nom du site. Je ne le connais pas et ça m'intéresse, merci beaucoup !

Je ne sais pas si j'ai le droit mais tant pis.

Il s'agit de chapitre.com (et la livraison est gratuite en plus!!!). Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon chien stupide" de John Fanté...

Ensuite, j'enchaîne avec "Ca c'est un baiser" de Philippe Djian. Et après, "Can you keep a secret ?" de Sophie Kinsella...

Bon des choix éclectiques mais bon, j'adore le style de John Fanté et je ne connais pas ce titre, ensuite j'ai beaucoup aimé les romans de Djian, j'avais lu Frictions il y a 3 ans et mon mari est fan de cet auteur, il a donc de nombreux titres de lui, je me suis donc mise à dévorer tous les livres de Djian qu'il avait dans sa bibliothèque... Et le titre en anglais, juste parce que j'adore lire en anglais, je suis fan de littérature américaine et britannique, je ne connais pas du tout ce roman, je me suis juste laissée guider par la critique... L'an dernier j'ai beaucoup aimé "Yours, faithfully" de Sheila O'Flannagan, pour les amateurs de littérature anglophone, un livre à conseiller... Au départ j'avais peur que ce soit un peu trop "fleur bleue" comme histoire, mais l'intrigue est là et nous saisit et on a hâte de connaître le fin mot de l'histoire, une histoire vraiment bien écrite, à plusieurs voix, et avec des représentations féminines très différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...