ximixt Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 Je viens de terminer Venge moi de Patrick Cauvin, sur la vie après la déportation et j'ai bien aimé.
audad Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Posté(e) 15 juin 2008 Après Livia Grandi ou le souffle du destin de Theresa REVAY dont je ne garderai pas un souvenir impérissable, peut-être parce que j'avais du mal à lire régulièrement, je viens de commencer Tatiana de Paullina SIMONS et j'accroche nettement plus.
Betsy Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je viens de terminer les enfants de la liberté Je suis toute chamboulée...
ximixt Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai fini Promets-moi de Harlan Coben: j'ai beaucoup aimé avec des rebondissements jusqu'à la fin
Sanddra Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je débarque sur ce post .... Je viens chercher des idées de lecture ..... et surtout vous dire que je viens de terminer " je vous demande le droit de mourir " de Vincent Humbert .... Très prenant comme autobiographie ... Bonne Lecture à tous
coccinutella Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 J'ai adoré aussi le livre de Vincent Humbert! J'ai plus qu'adoré "autobiographie d'une courgette" : le titre peut faire sourire, mais c'est un livre super!! Vraiment!! EN ce moment, je lis un bouquin de Mary Higgins Clark "ce soir je veillerai sur toi" Et j'ai beaucoup aimé aussi des bouquins de Marc Lévy "si c'était vrai" (la suite : "vous revoir" est un peu moins bien, l'effet de surprise, l'originalité sont moins présents) ; du même auteur, j'ai beaucoup aimé "les enfants de la liberté" Dans un autre registre : BErnard Werber avec "le livre du voyage" et "les fourmis" J'ai beaucoup aimé aussi, de Akiyuki Nozaka, "la tombe des lucioles" (le livre qui a inspiré le dessin animé "le tombeau des lucioles" maginfique aussi)
Ally06 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je viens de débuter "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery
audad Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Posté(e) 16 juin 2008 Dans un autre registre : BErnard Werber avec "le livre du voyage" et "les fourmis" Je les ai lu quand j'étais ado et j'avais beaucoup aimé !
AXbois Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour, Je viens de commencer "les petits secrets d'Emma". C'est de Sophie Kinsella, celle qui a écrit la série "l'accro du shopping". C'est très fille, très sympa!
chantwal Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Coucou !! Je viens de finir de lire "44 scotland Street" c'est le tome 1 des chroniques d'Edimbourg d' Alexander McCall Smith. C'est dans le même style que les Chroniques de San Francisco. Pour cette fin d'année exténuante, ce petit livre est plaisant et agréable à lire, rigolo aussi..... Je lirais volontiers la suite "Edimbourg Express". Bonne lecture !!!! Bonne soirée !
Monsieurleprofesseur Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Lu "La mécanique du coeur" de Malzieu (dédicacé par l'ensemble du groupe Dionysos!!!). J'adore!
marje Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Lu "La mécanique du coeur" de Malzieu (dédicacé par l'ensemble du groupe Dionysos!!!).J'adore! J'ai adoré aussi
Messages recommandés