Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le dernier Connelly "A genoux" est divertissant. Il se lit vite. J'ai bien aimé

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

"J'ai épousé un con".....Souvent criant de vérités! :D

Posté(e)

alors dans le désordre :

j'ai lu il y a longtemps et beaucoup aimé :

- autobiographie d'une courgette de Gilles Paris,

- ensemble c'est tout de Gavalda,

- un livre sur une assistante sociale ou une instit qui apprend aux enfants d'un camp de gens du voyage à lire. impossible de retrouver le titre?????

- Balzac et la petite tailleuse Dai Sijie

- la joueuse de goSa Shan

- le vieil homme qui lisait des romans d'amour, Luis Sépulvéda

lu récemment et dévoré :

- comme beaucoup tous les Musso et tous les Lévy

- cul de sac Kennedy

- les yeux jaunes des crocodiles, pancol

- l'élégance du hérisson, Muriel Barbery

- chagrin d'école de Pennac ( peut être comme l'a dit une lectrice je me suis reconnue en cancre :cry: )

- la petite fille de Mr linh Philippe claudel (personne n'en a parlé c'est une histoire bouleversante, je conseille, légère et très rapide à lire)

- le rapport de brodeck, même auteur mais style totalement différent

- tome 1 de millénium

lecture actuelle

- l'ombre du vent de zafon (habitant Barcelone, il parait que c'est impératif de le lire)

- les désarrois de Ned Allan, kennedy.

livres ramenés du dernier séjour, et prochaines lectures :

- Shan Sa : les conspirateurs et les 4 vents du saule

- Philippe Claudel : les âmes grises.

- Khaled hosseini, les cerfs volants de Kaboul.

- la trilogie de Yasmina Khadra, l'attentat, les sirènes de Bagdad, et les hirondelles de Kaboul.

C'est dingue, des périodes je dévore et des moments j'ai l'impression de ne pas avancer mes lectures.....

d'ailleurs je vais sur la terrasse et avancer un peu!!!

Merci pour toutes ces idées!!!

Posté(e)

Je viens de terminer Venge moi de Patrick Cauvin, sur la vie après la déportation et j'ai bien aimé.

Posté(e)

Après Livia Grandi ou le souffle du destin de Theresa REVAY dont je ne garderai pas un souvenir impérissable, peut-être parce que j'avais du mal à lire régulièrement, je viens de commencer Tatiana de Paullina SIMONS et j'accroche nettement plus.

Posté(e)

Je viens de terminer les enfants de la liberté Je suis toute chamboulée... :cry:

Posté(e)

J'ai fini Promets-moi de Harlan Coben: j'ai beaucoup aimé avec des rebondissements jusqu'à la fin :wub:

Posté(e)

Je débarque sur ce post .... Je viens chercher des idées de lecture ..... et surtout vous dire que je viens de terminer " je vous demande le droit de mourir " de Vincent Humbert ....

Très prenant comme autobiographie ...

Bonne Lecture à tous ;)

Posté(e)

J'ai adoré aussi le livre de Vincent Humbert!

J'ai plus qu'adoré "autobiographie d'une courgette" : le titre peut faire sourire, mais c'est un livre super!! Vraiment!!

EN ce moment, je lis un bouquin de Mary Higgins Clark "ce soir je veillerai sur toi"

Et j'ai beaucoup aimé aussi des bouquins de Marc Lévy "si c'était vrai" (la suite : "vous revoir" est un peu moins bien, l'effet de surprise, l'originalité sont moins présents) ; du même auteur, j'ai beaucoup aimé "les enfants de la liberté"

Dans un autre registre : BErnard Werber avec "le livre du voyage" et "les fourmis"

J'ai beaucoup aimé aussi, de Akiyuki Nozaka, "la tombe des lucioles" (le livre qui a inspiré le dessin animé "le tombeau des lucioles" maginfique aussi)

Posté(e)

Je viens de débuter "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery :smile:

Posté(e)
Dans un autre registre : BErnard Werber avec "le livre du voyage" et "les fourmis"

Je les ai lu quand j'étais ado et j'avais beaucoup aimé ! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commencer "les petits secrets d'Emma". C'est de Sophie Kinsella, celle qui a écrit la série "l'accro du shopping". C'est très fille, très sympa!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...