Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

Durant ces 3 semaines de vacances j'ai lu :

- Parce que je t'aime de Musso.

- de Paullina SIMONS, Tatiana puis Tatiana et Alexandre

- Les secrets sont éternels de Carlene THOMPSON

et là je suis en train de lire de Franck Thilliez La chambre des morts après l'avoir vu au ciné il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Depuis le début des vacances, j'arrete pas de lire.

"Parce que je t'aime", "seras tu là", "et après" de Musso!!! Je suis une fan mais j'avoue que "et après" ma déçue! J'ai lu aussi les amours de Laura Quick, ça passe le temps...

Là je vais démarrer "sept jours pour une éternité" de Lévy. Ce sera mon premier de cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie sexuelle à Rome... Géraldine Puccini Delbey

je suis passionnée d'Antiquité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances, je me suis fait "une cure" de Thilliez, je ne connaissais pas, et bien, j'avais tort !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark. J'ai été agréablement surprise parce que j'avais été déçue de ses derniers livres. Mais là, suspense total, grande psychologie.....A recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer La valse lente des tortues de Katherine Pancol, la suite des yeux jaunes des crocodiles. J'avais hâte de retrouver Joséphine, Hortense, Zoé, Philippe,...

Néanmoins, j'ai été très étonnée par le côté policier du livre. Certaines scènes m'ont même choquées notamment (je mets en spoiler pour ne pas gâcher le suspens)

le passage à tabac d'Hortense, les meurtres du serial killer, le calvaire vécu par Iris à la fin de l'histoire

Je me suis même demandée si c'était la même personne qui avait écrit les 2 livres. Par contre, les passages sur Marcel Grobz Junior, le petit génie de la famille, sont hilarants.

Pour celles et ceux qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ?

Je m'attaque maintenant à Je reviens te chercher de Guillaume Musso.

C'est ça les vacances : avoir le temps de lire de gros pavés. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes vacances, j'ai eu le temps de lire, ça fait du bien... Après avoir découvert Coben avec dans les bois, je me suis attaqué au fameux "Ne le dis à personne". J'ai adoré, je l'ai dévoré en rien de temps (ah, lire à la lampe de poche dans la tente :angel_not: )

Ensuite j'ai lu le seul de Musso que je n'avais pas lu : "Sauve-moi", j'ai assez aimé même si le surnaturel me plait moyennement. Néanmois, même si j'adore toujours lire Musso, je trouve que c'est assez redondant.

En ce moment, je lis "Entre les Murs" de Bégaudeau... C'est assez "marrant".

Après tout ça, j'ai 2 Coben qui m'attendent : Balle de Match et Rupture de Contrat, puis un Werber : Le Papillon des étoiles.

Enfin, si j'ai encore le temps, j'aimerais bien lire Le Montespan de Teulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Io uccido de Giorgio Faletti (Je tue en français), livre que l'on m'a offert lors de mon séjour à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu cette apres midi en 3 heures presque en entier Parce que je t'aime de Musso je m'en vais lire les 3 derniers chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Io uccido de Giorgio Faletti (Je tue en français), livre que l'on m'a offert lors de mon séjour à Rome.

J'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...