Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai commencé hier Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol, mais un peu de mal à rentrer dedans...j'ai envie de le poser pour ENFIN lire Et après de Musso, que j'ai acheté il y a un petit moment déjà...

Ne le pose pas, vilaine :bleh:

Comme toi, j'a eu bcp de temps à rentrer dedans, j'avais mm laissé un message sur ce post , j'ai continué et j'ai A-DO-RE :wub:

J'en suis au début (30 pages de lues) et je trouve ça triste.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Est ce que parmi vous quelqu'un a lu "La ballade de Baby" ? si oui, pourriez vous me donner votre avis sur ce premier roman de Heather O'Neil ?

Posté(e)
J'ai commencé hier Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol, mais un peu de mal à rentrer dedans...j'ai envie de le poser pour ENFIN lire Et après de Musso, que j'ai acheté il y a un petit moment déjà...

Ne le pose pas, vilaine :bleh:

Comme toi, j'a eu bcp de temps à rentrer dedans, j'avais mm laissé un message sur ce post , j'ai continué et j'ai A-DO-RE :wub:

J'en suis au début (30 pages de lues) et je trouve ça triste.

J'en suis au même point :wink: Et je le reprendrai très vite !!

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il lu "Les orphelins du Mal"?

Posté(e)
Un monde sans fin de Ken Follett : je l'ai lu en quelques jours malgré ses 1300 pages, autant dire que c'était super !

C'est comme "les piliers de la terre" avec l'effet de surprise en moins et le plaisir de découvrir le village de Kingsbridge 200 ans après. Follett insiste aussi sur le côté négatif de la religion.

Moi aussi en pleine lecture. j'aime vraiment.

Posté(e)

Non, mais c'est prévu! Ca ne va pas tarder, tu me diras ce que tu en as pensé!!!

Posté(e)

"lire Lolita à Téhéran", de Azar Nafisi. Une prof de littérature voit son pays changer sous l'influence du régime de Khomeini. Elle réunit en cachette pendant 2 ans des étudiantes, chez elle, pour étuider ce livre interdit. Poignant.

Posté(e)

Non, mais c'est prévu! Ca ne va pas tarder, tu me diras ce que tu en as pensé!!!

Ben en fait je n'ai pas prévu de le lire. Je l'ai acheté emballé pour l'offrir à Noël à ma maman, parce que la quatrième de couverture me plaisait, mais après coup, certains avis sur internet étaient réservés sur la chute de l'histoire... Je voulais savoir ce que vous en aviez pensé vous :)

Posté(e)

Je viens de finir "La puissance d'exister" de Michel Onfray.........tres bien (genre essai philosophique facile d'acces) .

Je commence "World without end" (en anglais oui) de Ken Follett

J'envisage de lire "Monsieur Butterfly" de Howard Buten pour un café litteraire avec le site OVS

Posté(e)

Ben en fait je n'ai pas prévu de le lire. Je l'ai acheté emballé pour l'offrir à Noël à ma maman, parce que la quatrième de couverture me plaisait, mais après coup, certains avis sur internet étaient réservés sur la chute de l'histoire... Je voulais savoir ce que vous en aviez pensé vous :)

Je l'ai lu cet été... assez vite sans ennui : l'ambiance est spéciale, troublante...Elle met parfois mal à l'aise : autant dire que l'on ressent facilement les inquiétudes et la curiosité de l'héroïne. Des rebondissements relancent sans cesse l'intrigue : on a envie de connaître le dénouement ( qui peut décevoir, surprendre selon ce qu'on a pu imaginer tout au long de sa lecture! D'où des avis partagés , je pense, sur la chute de l'histoire.)

Mais l'idée que certains événements de ce roman pourraient être ( sont ?) vrais est assez effrayante !

N'oublions pas qu'il s'agit d'un roman.

En tout cas, je n'ai pas regretté cette lecture...(j'avoue avoir hésité avant de me la procurer)

Posté(e)

Les dépossédés de Robert Mc Liam Wilson. Chronique de la pauvreté dans laquelle se débattent et essaient de survivre des millions de britanniques depuis les années Thatcher et la politique du libéralisme.

L'auteur a réécrit la préface à la suite des élections présidentielles en France, "just in case...".

Posté(e)

J'ai terminé Harry Potter 7. Contente de savoir comment ça se termine ... et triste que ce soit terminé ! :sleep:

Je commence le tome 12 de Diana Gabaldon Le chardon et le tartan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...