Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

J'ai lu "les fourmis" de B. Werber. J'ai un avis mitigé dessus. J'étais perplexe en le lisant. Je ne l'ai pas lu très vite mais en même temps je ne voulais pas l'abandonner pr connaître qd-même la fin.

ce livre m'a fait le même effet...pas emballé mais lu jusqu'au bout...j'ai trouvé certains passages vraiment lourds par contre... Je préfère la trilogie des thanatonautes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas beaucoup le temps de lire, mais je viens d'acheter dans une brocante "l'attentat" de Yasmina Khadra... je verrai!

Et j'ai lu "la nostalgie de l'ange", il est pas mal! Tu me diras si tu as aimé??

Et jai adoré "les enfants de la liberté"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à un échange de livres si quelqu'un est intéressé :bleh:

Moi je suis intéressée mais belge alors si cela ne pose pas de problème...

je peux me trouver une adresse de l'autre côté de la frontière s'il le faut puisque mon école est vraiment à 200m de chez vous, je vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à un échange de livres si quelqu'un est intéressé :bleh:

Moi je suis intéressée mais belge alors si cela ne pose pas de problème...

je peux me trouver une adresse de l'autre côté de la frontière s'il le faut puisque mon école est vraiment à 200m de chez vous, je vois ça

OK

envoie un MP quand tu sauras!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à un échange de livres si quelqu'un est intéressé :bleh:

Moi je suis intéressée mais belge alors si cela ne pose pas de problème...

je peux me trouver une adresse de l'autre côté de la frontière s'il le faut puisque mon école est vraiment à 200m de chez vous, je vois ça

OK

envoie un MP quand tu sauras!! :bleh:

je viens de finir La valse lente des tortues de Katrine Pancol et j'ai attaqué Un monde sans fin de Ken Follet : 1300 pages! il y a de quoi faire. j'avais beaucoup aimé Les piliers de la terre il y a une dizaine d'années, Le monde sans fin en est la suite.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe à un échange de livres si quelqu'un est intéressé :bleh:

Moi je suis intéressée mais belge alors si cela ne pose pas de problème...

je peux me trouver une adresse de l'autre côté de la frontière s'il le faut puisque mon école est vraiment à 200m de chez vous, je vois ça

OK

envoie un MP quand tu sauras!! :bleh:

je viens de finir La valse lente des tortues de Katrine Pancol et j'ai attaqué Un monde sans fin de Ken Follet : 1300 pages! il y a de quoi faire. j'avais beaucoup aimé Les piliers de la terre il y a une dizaine d'années, Le monde sans fin en est la suite.

Bonne lecture

Ce livre m'intéresse, j'ai entendu bcp de critiques et toujours bonnes!!!

Je vais finir par le lire quand même!!!! :bleh:

Pour ce qui est de la nostalgie de l'ange d'alice sebold, je suis sur la fin. Il me reste une soixantaine de pages. J'aime bien mais sans plus. Peut être parce que je lis 2 livres en même temps et que le 2è est plus captivant!!! C'est la consolante d'anna gavalda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir La valse lente des tortues de Katrine Pancol et j'ai attaqué Un monde sans fin de Ken Follet : 1300 pages! il y a de quoi faire. j'avais beaucoup aimé Les piliers de la terre il y a une dizaine d'années, Le monde sans fin en est la suite.

Bonne lecture

Ce livre m'intéresse, j'ai entendu bcp de critiques et toujours bonnes!!!

Je vais finir par le lire quand même!!!! :bleh:

Attention, c'est la suite des Yeux jaunes des crocodiles. Je l'ai offert sans le savoir à ma mère qui n'avait pas lu ce dernier, elle a eu du mal à entrer dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein Les yeux jaunes des crocodiles de K. Pancol, et j'adoooore !

Je le lis le soir avant de me coucher, mais j'arrive pas à le lâcher et du coup je me couche hyper tard !!!

Idem ;)

Pour l'instant, j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je lis Le voyage de Théo de Catherine Clément. J'apprécie beaucoup le style de l'écriture et le roman en soi. Depuis longtemps, que je ne m'étais pas autant "accrochée" à un livre, j'ai des difficultés à le quitter :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup le temps de lire, mais je viens d'acheter dans une brocante "l'attentat" de Yasmina Khadra... je verrai!

Et j'ai lu "la nostalgie de l'ange", il est pas mal! Tu me diras si tu as aimé??

Et jai adoré "les enfants de la liberté"!

Ca y est, fini!!

Et ben, quel rebondissement!!!

J'ai plutôt bien aimé mais je sais que ça va être adapté au ciné et je suis un peu sceptique...

J'ai aussi lu les enfants de la liberté et j'ai adoré aussi, je l'ai trouvé très poignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...