PZIANE Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Bourse interministérielle de l'emploi publique Vu le nombre de sigle dans la fonction publique, ta question est loin d'être bête !
Lena Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 CV toiletté envoyé à une amie (pour le fond; elle aussi est devenue prof, mais dans le technique), envoyé tout prochainement à un ami DG d'une entreprise et père de 3 jeunes diplômés (pour la forme), avec la lettre de motivation que je viens de pondre. Apparemment, ils se fichent de savoir si l'embauché(e) est fonctionnaire ou pas : et ... m! (le secteur privé a bien dévissé depuis 2008 ) Pages permettant de se rencarder sur l'état actuel des techniques et des acronymes (purée, y'a pas que dans l'EN que ça pousse dru! ), et demain, récupération de mes cours, parce que bon, 13 ans sans pratiquer... Il n'est pas dit que je ne sais pas m'adapter dans l'urgence! Remontée comme un coucou
lamed Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 Bourse interministérielle de l'emploi publique Vu le nombre de sigle dans la fonction publique, ta question est loin d'être bête ! Merci PZIANE! Je voulais tenter un CAPES de lettres modernes mais là quelque chose s'est cassé en moi . Je suis en congé maladie pour soigner ma saleté de cancer ...cet après midi coup de téléphone de la personne chargée des demandes de congé longue maladie : vous n'oublierez pas d'amener vos radiographies , les rapports de l'anapathologiste (médecin qui étudie la tumeur après l'opération) au médecin expert quand vous serez convoquée auprès du médecin expert. Je me suis retenue mais à cette heure j'ai envie de crier : JE L AI INVENTE MON CANCER ?????????????, Désolée pour le HS .
gazelle Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Bourse interministérielle de l'emploi publique Vu le nombre de sigle dans la fonction publique, ta question est loin d'être bête ! Merci PZIANE! Je voulais tenter un CAPES de lettres modernes mais là quelque chose s'est cassé en moi . Je suis en congé maladie pour soigner ma saleté de cancer ...cet après midi coup de téléphone de la personne chargée des demandes de congé longue maladie : vous n'oublierez pas d'amener vos radiographies , les rapports de l'anapathologiste (médecin qui étudie la tumeur après l'opération) au médecin expert quand vous serez convoquée auprès du médecin expert. Je me suis retenue mais à cette heure j'ai envie de crier : JE L AI INVENTE MON CANCER ?????????????, Désolée pour le HS . La bien connue HUMANITÉ et DELICATESSE du mammouth! Force et courage pour tout
PZIANE Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Je te souhaite plein de courage Lamed. C'est bien pour ça que dans l'éducation nationale, cela s'appelle toujours "service du personnel" et non pas "ressources humaines" !
Nadikaah Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Oh Lamed ! C'est n'importe quoi ! Plein de
kai Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Bienvenue! Arrives-tu à bosser tes concours? Je me suis inscrite à ADJAENES et SAENES. Dur de bosser les 2, surtout le B, alors comme le C est plus accessible, je vais vraiment miser dessus, mon but étant d'évoluer en interne ensuite. Ne t' inquiète pas tu n'es n'es pas la seule à y penser "tôt" (je suis T1 et dès le début je me suis rendue compte que ca ne me correspondait pas)! Bonjour j aimerais savoir pour ces deux conxours si vous avez fait une préparation avedc le cned ou à partir de livre??
kai Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous, je me renseigne également pour une reconversion après 15 de PE.Mais j'ai une interrogation. Je voulais savoir lorsque on est à TD sur un poste de PE à quel moment renonce-t-on à ce poste ( aux résultats définitifs des concours, lors de l'affectation sur un poste de stagiaire administratif, à la rentrée?) Tout ça pour savoir si lorsqu'on est affecté sur un poste de stagiaire qui ne convient pas (distance ou autre) et qu'on le refuse peut on retourner sur son poste de PE à la rentrée ou est ce trop tard et on est affecté sur un autre poste de PE ? Merci pour votre éclairage.Si tu obtiens un concours, tu demandes un détachement (accordé de droit il me semble). Si ton nouveau travail ne te convient pas, tu peux redevenir PE (certainement sur un autre poste que celui que tu as quitté) Ma question est peut etre bête... si on a pas le concours, on reste sur notre poste? le fait de passer le concours est ce que ca nous destitue d office de notre poste ou pas?
Rounou02 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 je l'ai passé avec le cned et c'est vraiment bien. Pour le poste non tu peux passer tous les concours que tu veux sans le perdre, sauf si tu as un de ces concours bien sûr.
Messages recommandés