Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

Je suis dégoutée !! Je viens de recevoir un courrier de l'IUFM disant que je dois impérativement rendre 2 bouquins car j'ai un retard de 10j ! J'avais complètement oublié ces bouquins, je les avais sous un sac ! J'ai ramené les autres exprès à temps pour ne plus avoir de retard d'emprunt justement...

Et voila, je me retrouve encore avec 11j de non emprunt ! Et je dois rendre mon sommaire de mémoire au plus tot ! Comment je fais sans livres ? Je sens que je vais me préparer quelques demi-journées à la médiatheque... Moi qui ne supporte pas de bosser ailleurs qu'a mon bureau... Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Trouve quelqu'un de ton groupe qui veut bien te prêter sa carte...

Je viens d'apprendre que je vais être visitée lundi. Je sens que je vais passer un bon we...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voudra me la preter !!

Moi j'ai finiiiiiiiiiiiiiii !!! Quelle journée horriblement longue et courte en meme temps ! J'avais trop de trucs a boucler. Je dois corriger les evals maintenant pour les deposer dans la boite aux lettres de l'ecole en allant à Saint Martory ! J'ai eu une lettre d'une eleve disant que j'etais la meilleure maitresse qu'elle avait jamais eue et qu'elle allait bcp me regretter ! :yahoo:

Mais moi aussi merveilleux WE a preparer ma classe de SF alors que je ne sais plus du tout ou j'en suis !! En plus vendredi, on rattrape le lundi qui a sauté pour la semaine commune... Génial, juste apres le SRG, ils veulent nous tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça doit t'aider pour la carte on peut peut etre s'arranger? Tant que tu fais attention à bien les rendre à l'heure cette fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ! Pour le moment je vais aller a la médiatheque ! Ca me forcera a travailler et a ne pas faire autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ! Pour le moment je vais aller a la médiatheque ! Ca me forcera a travailler et a ne pas faire autre chose !

Moi j'ai du mal à m'y mettre aussi. Pour le mémoire ça va mais pour la préparation de cours c'est autre chose.

Parasitée en ce moment par des problèmes personnels, mais tu connais ça. Du coup, je suis grave en retard pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ca. Et je sais que c'est tres dur à gérer. Perso, c'st l'inverse, je n'arrive pas a trouver la motivation pour travailler le mémoire.

En plus j'ai l'impression de passer à coté de tellement de choses de ma vie de "jeune" ! C'est terrible, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ca... L'an dernier quasi aucune vie en dehors de l'école et cette annee c'est guere mieux...

Bon la je rentre d'un club cubain et ca m'a fait trop de bien de remettre en application tous mes pas et mes passes de salsa, de rock, zouk... Mais demain, snif, mal de crane et SF à préparer... Comment concilier tout, telle est la question avec laquelle je vais m'endormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ca. Et je sais que c'est tres dur à gérer. Perso, c'st l'inverse, je n'arrive pas a trouver la motivation pour travailler le mémoire.

En plus j'ai l'impression de passer à coté de tellement de choses de ma vie de "jeune" ! C'est terrible, je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ca... L'an dernier quasi aucune vie en dehors de l'école et cette annee c'est guere mieux...

Bon la je rentre d'un club cubain et ca m'a fait trop de bien de remettre en application tous mes pas et mes passes de salsa, de rock, zouk... Mais demain, snif, mal de crane et SF à préparer... Comment concilier tout, telle est la question avec laquelle je vais m'endormir...

Ce week-end je me suis interdit de sortir. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais comme tu dis sion doit faire tout qu'on ils le demandent, on n'a plus de tremps pour nous.

Il va falloir que je mette tous mes documents au propre, histoire de donner un peu illusion. J'ai du mal à voir ce qu'ils attendent de nous... parce que à les écouter il faudrait qu'on gère tout mieux que qqn qui travaille depuis 30 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou et plein de courage pour vos stages groupés !

Nous à Cahors ça-y-est, nous y sommes jusqu'au 8 février.

A ce sujet je voulais vous poser une petite question: comment ça se passe si on est absent pendant ce fameux stage groupé ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai appris aujourd'hui que j'avais la grippe (aprés avoir passé un journée de classe horrible avec 39.5 de fièvre :blink: )

Comme dans le Lot, nous n'avons pas école le mercredi, je me repose demain. Mais il parait que la grippe ça dure longtemps (on dirait que je débarque mais je ne l'ai jamais eue :wink: ). Mon docteur ne m'a pas mise en arret de travail.

Il m'a dit "Si jeudi ça ne va pas mieux, restez chez vous"...Il est bien gentil mais il faut faire quoi ? Fournir un certificat j'imagine...

J'ai déjà été visitée sur mon stage groupé mais je suis en plein dans mon projet et j'espère que ça ne va pas poser problème :cry:

Alors si vous en savez plus je suis preneuse !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été malade pendant le stage, le jour de ma visite si tu veux savoir. J'avais travaillé tout le week-end, avec un peu trop d'acharnement. Du coup ma visite est repussée, encore à stresser un peu plus. et je suppose que je dois donner le certificat d 'arrêt maladie à l'IUFM.

Mais tu as le droit d'être malade. c'est pas mieux de donner ton virus aux enfants, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu as le droit d'etre malade ! Encore heureux !!

Tu retournes chez ton medecin jeudi matin, tu te fais faire un arret de travail. Tu le donnes au directeur qui fait remonter à la circo ou à l'IA je ne sais plus (pour que tu continues a percevoir ton salaire !! Non, ce n'est pas une grève ou un choix personnel). C'est comme ca que j'avais fait l'an dernier. Maintenant dans le cas d' l'IUFM soit tu fais une photocop de ton arret pour l'envoyer à l'IUFM (si ca interesse quelqu'un... Car si tu as été visitée j'en doute) soit tu demandes carrément au docteur de te le faire en double !

Courage Cécilou !! Tu es en arret la alors ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...