Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Moi pareil, c'est demain la visite ! Après 2j de classe, ca va etre merveilleux je sens.

Moi aussi je suis visitée dès demain !!!

Aie aie aie, c'est pas gagné...

Bonne chance à toi Lincoconue, et surtout repose toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, ca y est, c'est passé. Je suis contente, pas trop de points négatifs, si ce n'est de faire des groupes de besoin pour les corrections et pas du magistral frontal, de penser à différencier les exercices. Je ne l'ai pas fait car en ce moment je suis débordée coté vie privée mais d'habitude je le fais.

Reproches ensuite car je ne mets pas les compétences travaillées sur une séquence mais seulement sur les fiches de prep... Oui, je sais pas bien, mais je sais ou je vais et je prefere me centrer sur les modalités de travail au jour le jour tout en ayant ma séquence planifiée. Je ne peux pas passer ma vie a scribouiller les memes competences sur mes feuilles !!

Bien penser aux evals diagnostiques aussi... Je partais sur une chose que je considérais comme acquise en rituel ORL ce matin (l'imparfait car j'ai vu dans les cahiers qu'ils ont travaillé dessus pendant un mois) mais en fait rien n'est acquis car c'était des exos formatés et inconsistants... Raté ma séance de rituels ! J'ai fait du renforcement en fait...

Points positifs : bonne présence en classe, je me place correctement, je ne crie jamais mais réussis à me faire respecter, je suis dispo et adaptée aux eleves. La gestion ca va finalement... Ouf, déjà ca... La LC m'a servi au moins à ca avec ma classe difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt encourageant pour la suite ;)

Pour demain je sens que je vais au casse pipe. Je n'ai pas fini les maths, je suis épuisée de rentrer tous les jours à 19h30 de mon module maternelle. Mon cerveau avance au ralentit.

Je n'ai pas envie que ma PEMF me visite une quatrième fois :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été chous. Contrairement aux 2 autres visites, où ils étaient plus pénibles que d'habitude, ils ont joué le jeu.

Ma PEMF m'a dit que j'avais encore des progrès à faire en matière d'autorité mais c'était moins négatif que les deux autres fois. Normalement, elle ne devrait pas revenir une 4e fois. Pas grand chose sur mes fiches de prep et la façon de mener mes cours. J'ai essayé d'intégerer au mieux ses remarques, reste à voir mardi le bilan écrit.

J'étais épuisée. Cette nuit j'ai dormi 12h de suite!

Mais je suis bien contente que ce soit passé. Maintenant il va falloir préparé le stage en maternelle. Le repos sera cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, qqn s'est fait valider des items du C2I?

Dans notre groupe, ça fait des semaines qu'on attend :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement elle a bien voulu m'accorder le droit de reporter la remise du plan du mémoire de qqes semaines.

Bon, sinon, moins drole, j'ai appris a 16h que je suis visitée demain a 14h !! Voila, alors j'avais prévu ma journée, c'est limite bidon car des corrections d'exercices de la semaine derniere, mais tant pis, je suis trop fatiguée pour tout rechanger. J'espere qu'il comprendra !!

Et il m'en reste encore et encore à faire... Pff, je n'en finis jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 jours !!! Hihihi !!

J'ai enfin eu mon rapport de PA ! La dame dit en gros d'apprendre à écouter les conseils lors des retours de séance ! Tiens, c'est marrant mais comment ca se fait qu'il n'y ait qu'elle qui me dise ca ? Serait-ce parce qu'elle meme ignore le sens des mots "remise en question" ?? J'apprécie toutefois moyennement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...