letapisrevant Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Oh que si ! Je n'ai quasiment rien fichu !! Du coup ce WE c'est surdose de boulot !! Que maintenant au pied du mur que je trouve la motivation !! Bon, en meme temps, personnellement je n'ai pas eu de vacances de Noel et on etait tout le temps sous pression donc j'estime que j'ai bien fait de ne rien faire !! Je n'aurai certainement pas de vacances de Pâques non plus et les semaines à venir s'annoncent plus que pénibles avec tous les dossiers, mémoire, modules et dernières visites... Donc bon... J'ai pris du bon temps ! En prévision des pénibles soirées qui s'annoncent...
cecilou80m Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Oh que si ! Je n'ai quasiment rien fichu !! Du coup ce WE c'est surdose de boulot !! Que maintenant au pied du mur que je trouve la motivation !! Bon, en meme temps, personnellement je n'ai pas eu de vacances de Noel et on etait tout le temps sous pression donc j'estime que j'ai bien fait de ne rien faire !! Je n'aurai certainement pas de vacances de Pâques non plus et les semaines à venir s'annoncent plus que pénibles avec tous les dossiers, mémoire, modules et dernières visites... Donc bon... J'ai pris du bon temps ! En prévision des pénibles soirées qui s'annoncent... T'inquiètes, j'étais même pas en France, alors on ne peut vraiment dire que j'ai travaillé. En même temps c'est la semaine commune pour nous la semaine prochaine, alors pas de quoi s'affoler. J'ai vu que le jeudi matin, on avait évaluation informatique, tu sais ce que sais? vous l'avez eu aussi? parce que je dois demander mon jeudi mais je ne sais pas trop s'il y a des jours importants ou pas dans cette semaine là.
MAF Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 Bonsoir les PE2, je voulais savoir comment vous étiez à l'approche du concours? j'ai l'impression de patiner autnat au niveau des révisions que du moral. C'est chaud les marrons.... rah la la.. c'est vraiment dur! Bon courage!
letapisrevant Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 MAF, j'ai passé les vacances de Paques à déprimer pour le concours et à bosser environ 12 à 14h par jour ! Je suis meme retournée chez mon père pour l'occasion pour ne plus avoir à préparer mes repas sinon je n'aurais meme pas eu le temps de m'alimenter ! (pas bien je sais...) Mais ne t'inquiète pas, des choses rentrent et ca revient le jour du concours ! La veille de l'épreuve de sciences, je me souviens avoir demandé à mon père si les papillons pondaient des oeufs... C'est dire... Cécilou, moi j'ai passé mon après midi au jardin des plantes aujourd'hui et la je viens à peine de finir mes fiches de prep. Je sais le contenu que je veux faire passer mais g pas ecrit quand relever les feuilles, etc. Bref l'organisation demain va etre un joyeux b.... l je sens !! Je profite de mon dernier lundi sans visite ! La semaine prochaine j'ai l'imf et dans 3 semaines, le PIUFM! Il me tarde de revoir les gamins mais pas du tout les collègues. Déjà que l'ambiance était moyenne la ca va etre terrible... Me suis prévu le sandwich à midi !! Je vais travailler dans la classe... Heureusement que j'ai plein de choses à faire ! Pour la semaine commune, ne rate pas l'informatique (FOAD), on valide des compétences du C2i2e. Bon, on s'ennuie bcp, on fait les andouilles aussi mais on valide ! Si c'est le CM, ils expliquent comment on est évalués et quelques trucs nécessaires pour le QCM de fin d'année. Choisis le lundi et le mardi plutot si tu dois t'absenter.
cecilou80m Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 La réunion syndicale est le jeudi, j'ai pas vraiment choisi. Il va falloir que je vois ça avec D.L. Je sais que j'y ai droit mais je ne veux pas passer à côté d'un truc important non plus. Le jeudi, y avait écrit pour le matin évaluation informatique en amphi alors je ne sais pas si j'avais pas intérêt à partir après... Pour MAF, j'étais stressée au possible car vraiment à la bourre dans es révisions, comme d'habitude mais je préfère ce stress à l'attente de savoir si on est pris ou pas sur la liste complémentaire...
angie31 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir, AVIS AUX EX-LC!!!!!! Avez-vous eu votre augmentation aprés un de bons et loyaux servicesd'un an?Dans le gers on nous a dit qu'on n'y avait pas droit tant qu'on ne serait pas titularisée!!!Soit une perte de 8 mois environ sans rétroactif mais juste report d'ancienneté!!!!Je trouve ça totalement hallucinant donc j'aurais aimé savoir si vous aviez reçu un papier avec le changement d'échelon(au 3) ou pas? J'espère que la semaine commune se passe bien, j'avoue ne pas y trouver grand intérêt et plus y voir une masse de travail en plus!!!!!
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Figure toi que ton message tombe a point ! J'ai recu mon salaire aujourd'hui et je ne comprends pas pourquoi je suis tjs echelon 2 ?? J'ai pourtant recu le mois dernier le papier attestant que je passais échelon 3 mais grosse surprise ce mois ci, pas de changement de salaire !!! Et toujours echelon 2 marqué en provocation sur le papier ! Visiblement on est 3 dans ce cas la, meme ZouZou qui devait avoir modification de salaire ce mois ci !! C'est quoi ces histoires encore ? Tu es sure ? Où as tu eu cette info ?? Je ne comprends pas que l'on nous envoie sur des postes horribles pendant des mois sans formation et que l'on finisse arnaqués de toutes parts (ca va on va deja suffisamment loin en SF il me semble !!) Lolita : Je n'ai pas pris le module avec toi car je ne connais pas le CP et n'ai jamais vu de double niveau ! Sans rancune !! Mais tu as Zouzou avec toi !
cecilou80m Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonsoir, AVIS AUX EX-LC!!!!!!Avez-vous eu votre augmentation aprés un de bons et loyaux servicesd'un an?Dans le gers on nous a dit qu'on n'y avait pas droit tant qu'on ne serait pas titularisée!!!Soit une perte de 8 mois environ sans rétroactif mais juste report d'ancienneté!!!!Je trouve ça totalement hallucinant donc j'aurais aimé savoir si vous aviez reçu un papier avec le changement d'échelon(au 3) ou pas? J'espère que la semaine commune se passe bien, j'avoue ne pas y trouver grand intérêt et plus y voir une masse de travail en plus!!!!! J'ai reçu le papier mais pas d'augmentation de salaire
angie31 Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bon c'est cool que tu ais reçu le papier, ça veut dire que ça va se faire alors.En fait ma copine qui a téléphoné il y a quelques mois était tombé sur quelqu'un qui lui avait dit que cela se ferait soit fin mars , soit fin mai avec le rétroactif biensur!!!Une amie PET2 devait être augmenté fin septembre et elle a toujours rien, sans doute fin mars!!! Ce qui me rassure moins c'est que dans le gers ils sont à la rue vu qu'ils nous ont dit qu'on n'y avit pas droit, va encore falloir qu'on réclame, marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Eh bien ca promet encore une fois !!! J'espère bien voir une augmentation de salaire quand meme ! Ca ne ferait pas de mal vu mes factures EDF hivernales... Je vais attendre de voir le mois prochain mais si au moins prochain il n'y a rien, je contacte l'IA !!
Lolita Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Pas de souci pour le module ! T'inquiète pas Tu fais la séance, demain ? C'est qui zouzou ? quelqu'un du forum ? Tu me diras ça jeudi... J'ai cassé ma voiture en rentrant de l'IUFM... enfin, peut-être pas complètement, mais elle est bien amochée ! Et en plus je suis en tort.... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu d'accident. Désolée pour le "détournement de post" mais je ne peux pas vous répondre sur les augmentations
letapisrevant Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ah mince pour la voiture ! Moi c'est hier en allant au SF que j'ai failli me tuer sur la route ! Semi remorque qui a fait un tete a queue et qui s'est retrouvé en travers de la route. Gros carambolage ! Je comprends tout a fait que ca ne soit pas marrant... Ce n'est pas moi qui interviens demain non. Je suis déjà passée. Zouzou est une ex LC aussi. Et elle est du forum egalement oui.
Messages recommandés