letapisrevant Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 la liste de schindler J'ai pleuré rien qu'en lisant le livre alors je n'imagine meme pas pour le film !!
Veerginy Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Récemment, Reviens-moi ! je n'étais pas bien loin de pleurer ... La liste de Schindler aussi.
shogun Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Brokeback Mountain c'est de circonstance ! Oui ! Je ne le regarderai pas avant un long moment
ernestine Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Pourquoi c'est de circonstance ? Parce qu'un des acteurs est mort (je ne me souviens plus son nom désolée)
letapisrevant Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Effectivement !! Je ne savais pas !! C'est l'acteur qui s'appelait Heath Ledger, il a aussi joué dans "chevaliers" et je l'aimais bien !! Il a eu une fille avec une des actrices de la série Dawson... Mourir a 28 ans... Bon, fin de la parenthese, merci pour l'actualité !
Delph68 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Un Jour Sur Terre, trop horrible la fin avec l'ours!
sariochka Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Ponette, de Doillon. Jamais pu le regarder une deuxième fois.
Barbotine93 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Un nouveau à mettre dans la rubrique des films que je ne pourrai plus jamais voir tellement j'ai pleuré. Et là, c'était à gros sanglot. Il faudrait une psychanalyse pour expliquer pourquoi. "La graine et le mulet".
Héloïse44 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Se souvenir des belles choses, avec Isabelle Caré et Berbard Campan. Un film sur la maladie d'Alzeimer chez des patients jeunes et le retour à la mémoire, la vie, sur fond d'une rencontre d'amour, absolument magique. Très émouvant, très beau, très...
Ecoliere Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 L'année dernière "Je vais bien ne t'en fais" pas, vraiment émouvant.
Messages recommandés