flavlil Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche des questionnaires suivants: -contes gourmands -le mammouth et la châtaigne -les lettres de mon moulin Si quelqu'un les avait, ce serait super! Merci
sabsieck Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonsoir, Voici le questionnaire Le mammouth et la châtaigne. La correction est : b.b.d.c.d.c.a Le mammouth et la châtigne.doc
sabsieck Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Je mets aussi le questionnaire d'un amoureux pour Loulou. Le questionnaire n'est pas de moi. Un amoureux pour Loulou.docx
sabsieck Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 un autre. Bonsoir, Tu as repris le questionnaire que j'avais fait et tu l'as remis en page ?
Kelly78 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Coucou les filles!! Moi aussi je me lance dans la préparation du rallye lecture.... Voici quelques fiches qui manquent à l'appel! La_philosophie_de_la_fée.pdf
Kelly78 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Voici la suite...Baba_Yaga_la_sorcièreCorrection.pdf Voici encore une autre fiche:
Kelly78 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Le_petit_chaperon_rouge_et_Boucle_d_or.pdf
Kelly78 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Avant que je me lance de la réalisation d'autres fiches, est ce que l'une d'entre vous aurait la fiche question de: Casse-Noisette C'est l'histoire d'un petit rien du tout Dictionnaire des noms propres Une visite au pays des chiens Histoires de dragons M.Boniface, un savant fou à la maison Le diable dans la bouteille Le chat qui s'en va tout seul Le monstre griffu Le chateau des fantômes L'école des parents La fée sans ailes Contes du stylo magique Merci par avance!
sabsieck Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Je mets en ligne quelques questionnaires que j'avais récupéré et enregistré. Ils ne sont pas de moi, mais avaient été mis mis en ligne sur l'un des 2 posts. Pour le château des fantômes, la correction, c'est c.b.c.a.b.a.c. Le chateau des fantômes.doc
sabsieck Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Voici le suivant, mais il faut que je regarde la correction à l'école. Le chat qui s'en va tout seul.docx
Messages recommandés