Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Peut être parce que ce n'est pas encore ouvert ? :blush:

(cf dates du mouvement)

C'est bien à partir du 6 Mai?

Je n'arrive pas à accéder à IPROF depuis quelques jours :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur de mon coup, pour calculer son barême c'est bien 2 x ancienneté + note d'inspection + (éventuellement des points bonus)?

Allez je vais jeter un oeil à ma situation et merci pour ce lien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non : 2 fois la note d'inspection + ancienneté !!!

Et l'ancienneté commence en PE2? T3 ca me fait 4ans d'ancienneté c'est ça?

C'est la 1ère année que je calcule mon barême!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es T3, tu as 3,33 points d'ancienneté (le calcul de l'ancienneté pour ce mouvement s'arrête au 31 décembre 2007) auxquels tu ajoute donc le double de ta note d'inspection..

Merci beaucoup!!!! Je vous tiens informé du verdict... Suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi mon barême est de 39.33 donc je peux espérer avoir quelque chose qui me plait: orchies, Rosult, mais aussi Abscon, Aniche, auberchicourt, pecquencourt... et de nombreuses autres villes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché la liste du syndicat .. et bien je dois dire que ça pourrait être envisageable de trouver mon bonheur l'an prochain dans le secteur de Roubaix en tant que brigade voir même adj. elementaire... :wink:

donc dorénavant, je pars à la chasse aux renseignements sur les écoles de Roubaix :angel_not:

Sur Roubaix, une école où ce ne sont que des t1 et une autre en majorité des t1...ca sent l'école bien diificile!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi mon barême est de 39.33 donc je peux espérer avoir quelque chose qui me plait: orchies, Rosult, mais aussi Abscon, Aniche, auberchicourt, pecquencourt... et de nombreuses autres villes!

39,33 en étant t3? tu ne t'es pas trompé dans le calcul?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec mon maigre barême de 21,33 points... A moi le cambrésis et l'avesnois apparemment...

Par contre, j'ai rentré un barême supérieur pour voir, et je me suis rendu compte qu'il y a d'autres endroits où se trouvent des postes à 21,33 points, mais qui n'apparaissaient pas quand je mettais mon vrai barême, comme Roubaix ou Anzin. Et aussi Arras qui apparaît dans le mouvement du Nord. Bizarre nan? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je compte mes 12points de bonus avesnois, et non, je n'ai pas eu 18 lors de mon inspection... lol

Mais je pense que quelque soit son barême, il faut tenter sa chance... et garder espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...