Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Oui il faut garder espoir... moi je demande lille centre, on sait jamais, peut-être que sur un malentendu ça peut marcher :lol:

Il n'y a aucun T2 qui a réussi à se retrouver dans l'agglomération lilloise sérieusement? :blink: Ni sur Dunkerque?? Pourtant il y a là-bas des coins qui ne ressemblent pas franchement à Melrose Place... ça m'étonne un peu tout ça.

Ici (Martinique) même des T1 ont réussi à avoir un poste dans le centre de Fort de France ou à Schoelcher (banlieue plutôt pas mal de Fort de France), voire même le sud (la "riviéra martiniquaise", plages de sable blanc pour ceux qui ne connaissent pas). Donc je ne perds pas espoir!

@ jujulyly: je vais essayer avec un barême fictif aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

ça veut dire que celui qui a obtenu un poste l'an dernier avait 26,5 points, ça ne veut pas dire qu'il faut 26,5 points pour cette école cette année...

Il suffit que personne ne le demande et un petit barème l'obtient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que celui qui a obtenu un poste l'an dernier avait 26,5 points, ça ne veut pas dire qu'il faut 26,5 points pour cette école cette année...

Il suffit que personne ne le demande et un petit barème l'obtient.

Oui et puis apparemment il s'agirait des postes au premier mouvement car par exemple en tant que PE2 y'a que des postes dans l'avesnois, et un poste a raimes un poste a denain c'est tout ... pourtant tous les PE2 ne sont pas dans l'avesnois mais beaucoup et la plupart d'ailleurs, passe au mouvement complémentaire, ce qui expliquerait qu'ils n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout ce que j'ai relevé comme postes attribués l'an dernier avec un barème 21,33 ; en ce qui concerne l'agglomération de Lille c'est quelques postes de brigades vers Wattrelos/Croix/Roubaix et des postes d'adjoint à Roubaix. point barre. après y'a encore un peu plus de choix avec 22,33 et 23,33 donc à tenter..

mais tu as raison faut tenter ! je viens de découvrir que l'ancien village ou j'habitais avant avec mes parents: milieu hyper bourgeois, à 10km de Lille ... bref le truc que tu penses jamais avoir .. et ben y'a eu un poste d'adjoint à 26,5 !!! bon ok on n'y a toujours pas le droit nous mais je trouvais vraiment que c'était un petit barême pour ce genre de poste .. comme quoi !!

Croix et Wattrelos c'est le même niveau que Roubaix ou pas? ou est-ce un peu mieux?

Sinon, mon poste n'apparaît pas pour l 1er mouvement donc surement que d'autres postes sont encore à pourvoir dans l'agglomération de Lille, mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre!!! vivement le 26 juin en tt cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexx, pour Wattrelos je crois que c'est pas terrible du tout, un peu comme Roubaix. Après est-ce que c'est général dans toute la ville? mystère...

Sinon Croix c'est assez pépère dans l'ensemble. Un petit doute pour la mackellerie par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez quand la liste des postes va-t-elle apparaitre? Je ne sais plus si elle est mise en ligne en même temps que l'ouverture du mouvement ou si elle se fait en amont de celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs courent déjà dans mon école... soit disant que telle personne va être directrice, va arriver et vouloir telle classe, la collègue concernée stresse déjà de perdre sa classe.

Je crois surtout qu'il faut demander les postes qui nous plaisent, et ne pas écouter les "on dit.." il suffit d'un coup de bol, surtout, pour avoir un poste désiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quand on aura la liste; moi je n'arrive même pas à accéder à i-prof Nord, ça me stresse un peu vu qu'avec la distance et le décalage horaire c'est presque le seul moyen que j'ai de contacter l'IA... au téléphone j'ai une réponse différente par interlocuteur, et ça commence à coûter cher tous ces appels vers la métropole :sweatingbullets:

Autre sujet: est-ce que quelqu'un ici a déjà eu un poste en ASH? Si oui, comment ça se passe au quotidien? Avez-vous été formé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, mardi j'ai eu une note de service concernant le mouvement, celle-ci nous donnée la date d'ouverture et fermeture et elle disait qu'à partir du 25 avril les postes seraient déjà consultables.

Moi, je ne trouve rien, quelqu'un a-t-il vu quelque chose? Est-il au courant d'un retard de mise en ligne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, mardi j'ai eu une note de service concernant le mouvement, celle-ci nous donnée la date d'ouverture et fermeture et elle disait qu'à partir du 25 avril les postes seraient déjà consultables.

Moi, je ne trouve rien, quelqu'un a-t-il vu quelque chose? Est-il au courant d'un retard de mise en ligne?

Merci.

Pour l'instant, je n'ai rien vu sur I-prof et aucune nouvelle sur un éventuel retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel le fait qu'il n'y aura que 2 mouvements? Je pensais qu'ils avaient renoncé à cette idée et que cette année comme l'année dernière il y aurait 3 phases au mouvement...

Bonjour. je suis LC cette année dans le Nord et je souhaiterais faire uniquement ma PE2 dans l'Aisne (02). que dois - je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, mardi j'ai eu une note de service concernant le mouvement, celle-ci nous donnée la date d'ouverture et fermeture et elle disait qu'à partir du 25 avril les postes seraient déjà consultables.

Moi, je ne trouve rien, quelqu'un a-t-il vu quelque chose? Est-il au courant d'un retard de mise en ligne?

Merci.

Pour l'instant, je n'ai rien vu sur I-prof et aucune nouvelle sur un éventuel retard...

Bonjour , je suis LC dans le nord et je souhaiterais faire unqiuement ma PE2 dans le département de l'Aisne. Que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...