Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un demande la circo de Lille 1-Marcq en Baroeul / La Madeleine??? :wub:

peut être : c'est tellement bien de rêver :lol:

Zoubi: pour la réunion j'en sais rien. est ce que ça va vraiment servir ? en fait ça me fait galérer de encore faire de la route ... et pour mon voeu numéro 1.. j'en sais rien :sad:

edit: Alexx: les compensations décharges directeur ça dépend: y'en a c'est à 100% et d'autres genre 25 ou 50% qui sont inclus dans un postes fractionnés

cest clair encore de la route mais si on peut avoir des astuces, des tuyaux et être sûre de bien faire... :blink::sad:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

allez bonne journée à tous

on ne va pas passer notre journée à se prendre la tête ya du soleil profitons !

Posté(e)

allez, c l'heure de l'apéro

bonne am tt le monde!

ciao

del-misscalimero
Posté(e)

allez c'est l'heure de la sieste!!!! :lol: (en tout cas ça l'est pour moi qui dors peu la nuit avec les pauses biberon/change!!)

Posté(e)
j'ai noté que pour Lille 1= 7140

Lille 2= 7141

Lille 3= 7139

Roubaix Tourcoing= 7143

Avesnes= 7137

Cambrai=7144

Douai= 7145

Dunkerque= 7138

Valenciennes= 7142

c'est ce qui était donné sur le site d'un syndicat. est ce bien ça ? car moi je n'ai pas reçu de courrier sur i-prof à ce sujet !

Bonjour :)

J'ai bien les mêmes codes mais sur le PDF que j'ai reçu dans ma boîte Iprof, j'ai des intitulés un peu différents:

7141 = Lille 2 Lomme

7139 = Lille 3 Wattignies

7143 = Roubaix Centre

7137 = Avesnes ASH

7144 = Cambrai Sud

7145 = Douai ASH

7138 = Dunkerque Centre

7142 = Valenciennes ASH

Qu'est-ce que cela signifie???

Merci :blush:

Posté(e)
alors ça signifie que par exemple Lille 2 Lomme (c'est chez moi :lol: ): c'est bien le bassin de lille 2 , et en fait l'IA est basée à lomme ...

idem pour Lille 3 Wattignies: bassin de Lille 3 mais l'IA est basée à Wattignies...

Ah ok, merci beaucoup pour cette précision ;)

Posté(e)

Est-ce qu'on est obligés de formuler 45 voeux?

Et que risque-t-on si on en formule moins que ça? :blink:

Posté(e)

Ok, merci jujulyly :smile:

Posté(e)

Je conseille aux personnes T2, T3 de faire leur premier voeu dans leur bassin de coeur car si rien au 1er mouvement ils ont plus de chance que les autres d'être dans leur zone choisie. Même si on vous met sur un poste en surnombre.

Profitons de soleil.

Stef

Posté(e)
bon un constat: pas mal de postes vacants à Roubaix... donc je prends toute info sur les écoles de la ville !! merci beaucoup !!

Ca me fait penser à un ancien collègue : il habitait très loin et avait été muté dans l'avesnois pendant 3 ans ... l'an dernier T4 il obtient un poste à Roubaix, il était ravi car il se rapprochait de chez lui (enfin encore 1 h de route il me semble), mais j'ai eu la surprise d'apprendre que finalement il reviendrait bien dans l'avesnois malgré la distance plutot que de rester à Roubaix ... :blink:

Bonjour à tous. je vous lis depuis un moment, car l'année prochaine, c'est mon tour !

Alors je voulais répondre au sujet de Roubaix : oui, en effet, c'est très difficile, il faut avoir le moral à bloc, et ce n'est pas demandé à tout le monde. Alors certes, il y en a qui aime, mais il faut savoir que c'est un milieu très difficile, zone très sensible (j'ai d'ailleurs pu voir sur les postes vacants qu'il était indiqué "zone violence" et non "ZEP"). Donc, oui, c'est vrai qu'on est dans la métropole, et les T1 qui seront T2 l'année prochaine ont de grandes chances d'y être l'année prochaine (dans 1 de mes écoles il y en avait 8 sur 11 !), mais tous n'ont pas envie d'y rester, c'est vraiment très difficile (c'est peut-être pour ça d'ailleurs que les T2 ont la "chance" d'y être, les plus agés n'y restent pas) :wink:

Sinon, je voulais poser une question concernant l'avesnois : mis à part Maubeuge et ses environs (Hautmont, etc...), pourquoi refusez-vous d'y aller? est-ce la distance, ou le fait de vous retrouver dans des doubles voir triples voir quadruples niveaux, ou pour autre chose ? (je vous demande ça à titre perso, parce que moi, landrecies ou le cateau cambresis, je connais plutôt bien et ça me tenterait d'être là bas)

Merci :D

Posté(e)
Sinon, je voulais poser une question concernant l'avesnois : mis à part Maubeuge et ses environs (Hautmont, etc...), pourquoi refusez-vous d'y aller? est-ce la distance, ou le fait de vous retrouver dans des doubles voir triples voir quadruples niveaux, ou pour autre chose ? (je vous demande ça à titre perso, parce que moi, landrecies ou le cateau cambresis, je connais plutôt bien et ça me tenterait d'être là bas)

Merci :D

Perso, c'est par rapport à ma compagne qui n'est pas fonctionnaire et qui aura beaucoup plus d'opportunités pour trouver du boulot dans l'agglo lilloise, et aussi parce que je suis originaire de cette agglomération...

Après, si on m'envoie dans l'avesnois, et bien ce sera l'avesnois et puis c'est tout :smile:

Sinon une question: dans la colonne "type zone", je vois E (école) ou R (regroupement de communes), ce qui fait que pour chaque poste il y a deux numéros différents, un en E et un en R. Est-ce qu'on peut choisir les deux, et cela compte-t-il pour 2 voeux distincts? Ou un seul possible entre les deux?

del-misscalimero
Posté(e)

je remets ma question car pas de réponse pour le moment(mais je vous en veux pas! :sleep: )

demander les écoles de Valenciennes même, quand on est T2, faut oublier ????????? j'imagine qu'il faut pas mal de points? (j'habite le centre ville)

(à part celle dont tout le monde parle ,facile a avoir et pour cause!!! :wacko: )