alexxandre Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Slt tt le monde! Avez-vous eu un accusé de réception sur iprof depuis le clôture de la saisie des voeux? Merci d'avance pour la réponse...
zoubi Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Slt tt le monde!Avez-vous eu un accusé de réception sur iprof depuis le clôture de la saisie des voeux? Merci d'avance pour la réponse... salut alexxandre... Nan moi rien reçu ... j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans la saisie des voeux... Si tu poses la question c'ets que tu n'as rien reçu nonplus ? dis moi OUI histoire que je destresse...
alexxandre Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Slt tt le monde!Avez-vous eu un accusé de réception sur iprof depuis le clôture de la saisie des voeux? Merci d'avance pour la réponse... salut alexxandre... Nan moi rien reçu ... j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans la saisie des voeux... Si tu poses la question c'ets que tu n'as rien reçu nonplus ? dis moi OUI histoire que je destresse... rien reçu non plus.... ça doit être normal donc ;-)
Saria Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Pour l'accusé, dans le 62, on l'a reçu un mois après ! Fermeture du serveur mi-avril (le 17 je crois), et accusés reçus lundi ou mardi dernier !
Watteau Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Pour l'accusé, dans le 62, on l'a reçu un mois après ! Fermeture du serveur mi-avril (le 17 je crois), et accusés reçus lundi ou mardi dernier ! Oui , tu as raison, Saria, il faut au moins un mois pour avoir ce récépissé. Je ne peux te dire miss pour les postes fléchés dans le Valenciennois. Je pense que ce sont des postes que tu peux obtenir comme les autres....si l'enseignant en place demande son changement. A ma connaissance, tous les postes sont occupés par des enseignants habilités mais il y a des départs en retraite et des changements.... Si tu as répère des postes vacants, tu as toutes tes chances
del-misscalimero Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 merci de ta réponse Watteau! oui j'ai repéré qq postes vacants anglais autour de Vals, je les ai notés..de toute façons, fallait tenter!!!
Yaka... Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 les voeux sont finis mais j'ai une question, histoire de me torturer l'esprit: savez vous si les postes langue sont très demandés? faut il avoir de l'ancienneté pour en obtenir 1? j'en ai demandés pas mal en début de voeux...et est-il difficile d'obtenir un poste(pas forcément langue) sur Valenciennes même??? Il y a un poste langue qui se libère dans mon école....mais évite-le
del-misscalimero Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 les voeux sont finis mais j'ai une question, histoire de me torturer l'esprit: savez vous si les postes langue sont très demandés? faut il avoir de l'ancienneté pour en obtenir 1? j'en ai demandés pas mal en début de voeux...et est-il difficile d'obtenir un poste(pas forcément langue) sur Valenciennes même??? Il y a un poste langue qui se libère dans mon école....mais évite-le je n'ai demandé qu'une école dans la commune ou tu travailles!
-Thalie- Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Accusé de réception reçu aujourd'hui Y a plus qu'à attendre !!!!
del-misscalimero Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Accusé de réception reçu aujourd'hui Y a plus qu'à attendre !!!! idem...ça va être long...
delphinie Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Hello les nordistes ! Je propose un Repas EDP à Lille le mercredi 18 juin : RDV Grand Place près de la fontaine à 12 h 00 ICI pour vous rajouter à la liste ! Au fait c'est quand vos résultats du mouvement?
del-misscalimero Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Hello les nordistes ! Je propose un Repas EDP à Lille le mercredi 18 juin : RDV Grand Place près de la fontaine à 12 h 00 ICI pour vous rajouter à la liste ! Au fait c'est quand vos résultats du mouvement? c'est le 26juin...
Messages recommandés