zoubi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Petite question liste snuipBonjour, Sur la liste du snuipp n'apparaissent que les noms des syndiqués ? ou non ? Si l'on est pas sur cette liste, je suppose que cela signifie que l'on a pas de postes ? pas de nom = pas de poste
karoklimt Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Petite question liste snuipBonjour, Sur la liste du snuipp n'apparaissent que les noms des syndiqués ? ou non ? Si l'on est pas sur cette liste, je suppose que cela signifie que l'on a pas de postes ? pas de nom = pas de poste oui et le pire c'est quand tu vois ton nom et qu'à côté il est noté = pas de poste car tu ét
karoklimt Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 mince erreur de manip!!! donc le pire c'est de voir ton nom et de lire pas de poste car tu étais sur la préliste et qu'on t'avais dit maternelle roubaix!!!! je te jure la poisse que j'ai franchement.... Je vais tout retourner!! grrrrrrrrrrrrr
zoubi Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 euh au fait sur IPROF y'a toujours rien d'indiquer ?? la misère ce mouvement !! vive la France !!
mathn Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 24e voeux -> Brigade à Bavay Y en a-t-il qui sont pas loin de moi ?
asgriere Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Pour moi, 45ème -> Poste fractionné (25/25/50) à Aulnoye-Aymeries Maintenant, à voir les niveaux et si les équipes sont sympas Bon courage pour ceux qui doivent attendre le 2ème mouvement
leeloote Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour à tous Dis moi Asgriere, est-ce que tu connais le nom de tes écoles, parce qu'il est possible que tu reprennes le poste d'une copine à moi, je pourrais ainsi te donner des précisions sur les écoles et les équipes.
Stef59 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pour ce qui est de I-Prof, apparition des postes ou pas de postes lundi ou mardi, car il y a encore des vérifications concernant certaines personnes comme l'indiquent les différents syndicats. Stef
del-misscalimero Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 j'ai appelé l'école ce matin.Si mon affectation se confirme(parlez pas de malheur!!! ) j'aurai un CE1. alors, et vous?
christelle59 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 moi je suis allée sur IPROF, j'avais un courrier avec ma "non-affectation" (y a plus qu'à attendre le 2eme mvt) par contre, si vous allez sur l'onglet affectation, y a rien... allez voir votre boite mail IPROF...
Stef59 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Christelle a raison c'est déjà sur la boîte donc la chaîne des vérifications est terminée car ce que j'indiquais plus haut c'était une info IA. Tant mieux, maintenant scrutons notre boîte pour les autres affectations. Stef
christelle59 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Dites, une petite question : est-ce qu'il y a des "bons" postes au 2eme mvt ? est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des bonnes surprises après le 1er mvt? c'est pour me rassurer un peu, je suis PE2 et je me demande ce que je vais avoir comme type de poste... merci d'avance...
Messages recommandés