freesette Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 ça y est pour moi: Jean macé à gre. GS/ CP / CE1 / CE2. Pfffiu! Je démarre lundi, et si tout va bien, avec la remplaçante qui s'est occupé de la classe jusqu'ici. Super heureuse de pas avoir à faire de route.J'ai eu le coup de fil à 17h15, la secrétaire venait de recevoir le listing des affectations, j'imagine qu'il y aura d'autres appels lundi matin. Bravo Karine !! Bon, tu es au moins rassurée pour la distance ! Par contre, je ne comprends pas ton poste... 4 niveaux de ce type dans une école de Grenoble ? Ah ? On risque d'avoir un coup de fil lundi ?!? Pour commencer direct ?!? Sans prep' du week-end ? Ouh là, mais quelle année...
AnnRoz Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Toujours rien pour moi! Karel, la secrétaire t'a dit qu'elle ne pourrait pas appeler tout le monde vendredi soir? Car je suis aussi sur la circo 1. alors je me demande: elle ne m'a pas appelé car pas le temps ou parce que je n'ai pas d'affectation? mystère....la suite au prochain épisode! Bon courage pour le GS/CP/CE1/CE2: c'est chaud!!!!t'en as combien ?
karel38 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Karel, la secrétaire t'a dit qu'elle ne pourrait pas appeler tout le monde vendredi soir? Car je suis aussi sur la circo 1. alors je me demande: elle ne m'a pas appelé car pas le temps ou parce que je n'ai pas d'affectation? mystère....la suite au prochain épisode! La secrétaire ne m'a rien dit de tel. Mais je l'avais appelé à 16h30, elle n'avait encore rien pour moi. Et moins d'1h plus tard elle me rappelait. J'imagine quand même que si tu devais commencer lundi avec une classe elle aurait pris le temps de t'appeler, mais on ne peut jurer de rien, d'autant qu'ils font en sorte qu'on puisse faire la jonction avec le TR. Sinon, je ne connais pas l'effectif de ma classe, j'espère pas trop nombreux... et pas trop de cas difficile. Je vais pas me plaindre, enfin pas encore Bon courage pour l'attente.
Piron83 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Salut tout le monde,et bien moi j'ai "la chance" d'être depuis la rentrée comme bcp de T1 en surnombre. Double chance, je suis dans l'école de saint martin d'hères (maternelle voltaire) où il y a une ouverture de classe : donc je commence à bien connaître l'équipe, les enfants, les parents... Ce matin je me suis dis ça sent bon pour moi... MAIS.... je n'ai pas eu le poste... c'est un autre T1, prioritaire, qui l'a eu... Bon, tant mieux pour elle mais ça fait rager de passer à côté d'une classe de PS pour l'année. Donc je reste quand même dans l'école jusqu'à nouvel ordre pour décharger le directeur en attendant qu'on ait besoin de moi dans le nord !!!! Ahhh l'espoir... comme je te comprends Jérome! Emilie
Teddyblue26 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Coucou Karine, Très contente pour toi que tu ais eu un poste sur Gre (et donc pas de route à faire...) c'est génial! Par contre bon courage pour le multi-niveaux (et bonnes prep. ce week end...) Hésites pas si tu as besoin de qqch pour GS, CP ou CE1... Tu as pu contacter quelqu'un à l'école?! Au fait la secrétaire de la circo. de Gre1 t'as appelé où?! : ton portable, ton fixe maison ou bien à l'école?! Sinon je me demandais ton statut sur i-prof a t'il déjà changé (histoire de savoir si c'est un indicateur à vérifier en attendant ce fameux coup de fil comme en LC... cela rappel des souvenirs!) Bisous Bonne soirée et week end @+++ ça y est pour moi: Jean macé à gre. GS/ CP / CE1 / CE2. Pfffiu! Je démarre lundi, et si tout va bien, avec la remplaçante qui s'est occupé de la classe jusqu'ici. Super heureuse de pas avoir à faire de route.J'ai eu le coup de fil à 17h15, la secrétaire venait de recevoir le listing des affectations, j'imagine qu'il y aura d'autres appels lundi matin.
Piron83 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Karel, la secrétaire t'a dit qu'elle ne pourrait pas appeler tout le monde vendredi soir?Car je suis aussi sur la circo 1. alors je me demande: elle ne m'a pas appelé car pas le temps ou parce que je n'ai pas d'affectation? mystère....la suite au prochain épisode! La secrétaire ne m'a rien dit de tel. Mais je l'avais appelé à 16h30, elle n'avait encore rien pour moi. Et moins d'1h plus tard elle me rappelait. J'imagine quand même que si tu devais commencer lundi avec une classe elle aurait pris le temps de t'appeler, mais on ne peut jurer de rien, d'autant qu'ils font en sorte qu'on puisse faire la jonction avec le TR. Sinon, je ne connais pas l'effectif de ma classe, j'espère pas trop nombreux... et pas trop de cas difficile. Je vais pas me plaindre, enfin pas encore Bon courage pour l'attente. Y'a un truc qui m'échappe comment cela se fait-il que ma secrétaire à 15h15 pouvait me dire que je n'avais rien alors que d'autres secrétaires ne le savaient pas encore Vive l'administration! Emilie
ptitenuage Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 La secrétaire n'a même pas cherché à me répondre! J'ai appelé à 16h30 (...) pour savoir où aller lundi et s'il y avait du nouveau. "Vous allez lundi et mardi à ...." et pof elle raccroche! euhhhhhhh! Je ne sais même pas si c'est pour décharger la directrice, ni quelle classe c'est %@^$¤µ& ... Ahlalalala
Isare73 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Pour la circo de VOIRON 2 j'ai l'impression qu'ils nous ont tous appelé ce soir. Pour ma part ça a été à 17h45, elle a commencé par me dire que je n'avais pas eu de poste pour ensuite me dire que j'étais à tel endroit pour lundi et mardi dans la circo de Voiron 3. Ce statut commence à me saouler. Surtout les bornes et le fait que je sois obligé de squater à droite et à gauche pour m'éviter 150km tous les jours en venant de Savoie.
mimiche Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 OUI! surtout que comme on n'est rattaché à aucune école il ne faut pas compter sur des indemnités de déplacement!! c'est clair ça rappelle les débuts en LC !!
lulutte Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Ben moi je sais quand dans ma circo (celle du Nord Isère très demandée ) tous les mise à dispo ont eu qqch lundi dernier et on est au moins 2 ZIL à attendre que qqn soit nommé sur notre remplacement. Qu'on m'oublie Je vais me faire toute petite C'est bon tu t'es bien fait toute petite, personne ne t'as vu Une T1 a été nommé hier aprèm, elle commence lundi... Ouf, j'ai tout bouclé à temps, ils me l'ont dit à 15h donc ça a été un peu sport jusqu'à 16h30 Et moi, je vais continuer ma petite vie de Zil: lundi direction école de rattachement car je ne sais pas où je vais...
ptitenuage Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Ben moi je sais quand dans ma circo (celle du Nord Isère très demandée ) tous les mise à dispo ont eu qqch lundi dernier et on est au moins 2 ZIL à attendre que qqn soit nommé sur notre remplacement. Qu'on m'oublie Je vais me faire toute petite C'est bon tu t'es bien fait toute petite, personne ne t'as vu Une T1 a été nommé hier aprèm, elle commence lundi... Ouf, j'ai tout bouclé à temps, ils me l'ont dit à 15h donc ça a été un peu sport jusqu'à 16h30 Et moi, je vais continuer ma petite vie de Zil: lundi direction école de rattachement car je ne sais pas où je vais... Ta copine ZIL qui était dans le même cas que toi a aussi une T1 qui arrive sur son poste? Ca voudrait donc dire que tous les postes sans prof à l'année ont été attribués?
lulutte Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Ben moi je sais quand dans ma circo (celle du Nord Isère très demandée ) tous les mise à dispo ont eu qqch lundi dernier et on est au moins 2 ZIL à attendre que qqn soit nommé sur notre remplacement. Qu'on m'oublie Je vais me faire toute petite C'est bon tu t'es bien fait toute petite, personne ne t'as vu Une T1 a été nommé hier aprèm, elle commence lundi... Ouf, j'ai tout bouclé à temps, ils me l'ont dit à 15h donc ça a été un peu sport jusqu'à 16h30 Et moi, je vais continuer ma petite vie de Zil: lundi direction école de rattachement car je ne sais pas où je vais... Ta copine ZIL qui était dans le même cas que toi a aussi une T1 qui arrive sur son poste? Ca voudrait donc dire que tous les postes sans prof à l'année ont été attribués? Je ne sais pas pour l'autre Zil, je ne l'ai pas vu depuis mais je pense que si ce n'est pas déjà fait tous les postes vacants vont être pouvus très vite et après les personnes restantes vont être ZIL. En tout cas la personne qui prend le poste était MAD dans une circo voisine.
Messages recommandés