Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors les isérois, vous vous en sortez dans vos voeux ? :albert:

J'en suis à 86, je pense en mettre 90 en tout ;)

Vous avez vu que sur le snuipp38, en donnant son barème on peut avoir accès pour chaque poste obtenu le nombre de points qui a été nécessaire ;) Bon dans un sens ca n'aide pas beaucoup quand on veut rester sur le bassin grenoblois vue le nombre de points qu'il faut ... :thumbdown:

Je suis sur leur site mais je ne vois pas où tu peux consulter ça... comment as-tu fait?

Alors les isérois, vous vous en sortez dans vos voeux ? :albert:

J'en suis à 86, je pense en mettre 90 en tout ;)

Vous avez vu que sur le snuipp38, en donnant son barème on peut avoir accès pour chaque poste obtenu le nombre de points qui a été nécessaire ;) Bon dans un sens ca n'aide pas beaucoup quand on veut rester sur le bassin grenoblois vue le nombre de points qu'il faut ... :thumbdown:

Je suis sur leur site mais je ne vois pas où tu peux consulter ça... comment as-tu fait?

Oups, désolée, suis miro :blink: j'ai trouvé! :lol:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

192

• Myrthil

152

• amandine38

87

• Car_a_Mel

79

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Par contre, je ne sais pas du tout combien j'ai de points... Aurélie, je pense qu'on en a autant! ;)

J'ai regardé vite fait pour un barème de 2 points (ridicule), ben ça fait peur :cry:

Posté(e)

J'ai toujours éviter de postuler sur des postes réservés car je pense que s'ils ne sont pas pris au 1er mouvement, ils seront proposés au 2ème et toujours à des PE2 ...

Posté(e)
Par contre, je ne sais pas du tout combien j'ai de points... Aurélie, je pense qu'on en a autant! ;)

Oui! :wink: ...mais je n'ai aucune idée du nombre de points que nous pouvons avoir ! Je ne sais pas de quand à quand il faut calculer! :glare:

Moi perso j'ai mis le mouvement de côté quand j'ai vu que je dépassais les 120 postes! Ca va se faire n'importe comment, et à la va-vite...si au final c'est pour ne rien avoir, autant ne pas se prendre la tête !

Posté(e)

Bon! Je viens de calculer pour nous Sabrina mais je ne sais pas si "j'ai bon" ! :D

Je mets le calcul ici, si ça peut en aider d'autres.

Sachant que nous avons été recrutées le 6 mars 2006, que l'ancienneté est à calculer jusqu'au 31 décembre 2007 et que le barème est:

1 an = 1 point

1 mois = 1/12ème de point

1 jour = 1/360ème de point

Ca nous fait, a priori:

6 mars 2006 à 6 mars 2007 = 1an = 1 point

9 mois complets jusqu'à décembre 2007 (avril jusqu'à décembre) = 9 x 1/12 = 0.75

25 jours du 6 au 31 mars = 25 x 1/360 = 0.0694

Soit un total de 1 + 0.75 + 0.0694 = 1.8194 points ... Même pas 2 points !! :cry:

Avec un tel barème, bienvenue dans tous les bleds en -ieu du nord isère (extrême nors isère ) !!

Posté(e)
Soit un total de 1 + 0.75 + 0.0694 = 1.8194 points ... Même pas 2 points !! :cry:

Avec un tel barème, bienvenue dans tous les bleds en -ieu du nord isère (extrême nors isère ) !!

:lol: c'est encore plus ridicule que ce que je pensais :D vaut mieux en rire, hein? ;)

Merci Aurélie pour le calcul ;)

Posté(e)

Bon! Je viens de calculer pour nous Sabrina mais je ne sais pas si "j'ai bon" ! :D

Je mets le calcul ici, si ça peut en aider d'autres.

Sachant que nous avons été recrutées le 6 mars 2006, que l'ancienneté est à calculer jusqu'au 31 décembre 2007 et que le barème est:

1 an = 1 point

1 mois = 1/12ème de point

1 jour = 1/360ème de point

Ca nous fait, a priori:

6 mars 2006 à 6 mars 2007 = 1an = 1 point

9 mois complets jusqu'à décembre 2007 (avril jusqu'à décembre) = 9 x 1/12 = 0.75

25 jours du 6 au 31 mars = 25 x 1/360 = 0.0694

Ton résultat me semble correct, dans le Rhône l'ancienneté est aussi à calculer au 31 décembre 2007 comme tu le signales et donc la période à partir du 1er janvier 2008 et jusqu'à maintenant ne compte pas. Ca te fait bien:

06 mars au 31 mars 2006 = 25/360

avril à décembre 2006 = 9/12

année 2007 = 1

total 1 + 0.75+0.0694

je suis d'accord avec ton calcul

Posté(e)
Ton résultat me semble correct, dans le Rhône l'ancienneté est aussi à calculer au 31 décembre 2007 comme tu le signales et donc la période à partir du 1er janvier 2008 et jusqu'à maintenant ne compte pas. Ca te fait bien:

06 mars au 31 mars 2006 = 25/360

avril à décembre 2006 = 9/12

année 2007 = 1

total 1 + 0.75+0.0694

je suis d'accord avec ton calcul

Merciiiiii !! :lol:

Posté(e)

Une chose m'interroge dans la dénomination des postes :

- Quelle est la différence entre ces deux types de postes : "titulaire de secteur" et "titulaire remplaçant secteur" ?

Il n'y a des postes vacants de titulaires remplaçants secteurs que dans la circonscription de Pont de Cheruy. Sur Grenoble il n'y a que quelques postes de "titulaires de secteurs" tous rattachés à des circonscriptions (et non à des écoles, donc !).

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?...

Posté(e)

Je vois que je ne suis pas la seule à être dans le flou ! lol

Posté(e)

Le site de l'académie de l'Isère est super comparé à celui de Lyon... :cry:

Pour nous, rien n'est indiqué, aucune indication...

Mais je vous ai lues car mon copain travaille sur grenoble, je veux me rapprocher.

Peut être pas cette année mais celle d'après, je vais voir.

Posté(e)
Une chose m'interroge dans la dénomination des postes :

- Quelle est la différence entre ces deux types de postes : "titulaire de secteur" et "titulaire remplaçant secteur" ?

Il n'y a des postes vacants de titulaires remplaçants secteurs que dans la circonscription de Pont de Cheruy. Sur Grenoble il n'y a que quelques postes de "titulaires de secteurs" tous rattachés à des circonscriptions (et non à des écoles, donc !).

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?...

C'est pas une histoire de TR ou de brigade ??

Titulaire remplacant = ZIL : Le ZIL est un professeur des écoles titulaire remplaçant qui s'occupe essentiellement des remplacements courts, urgents et non prévus. Mais il peut aussi remplacer sur des congés maternité. Lorsqu'il n'a pas de remplacement, il reste dans son école de rattachement où il aide ses collègues. Le ZIL se déplace en théorie dans un rayon de 20km autour de son école de rattachement, en pratique dans toute sa circonscription.

iTitulaire de secteur : Brigade : Brigade départemental est un poste de titulaire remplaçant. La brigade s'occupe en priorité de remplacements longs et peut se déplacer dans tout le département.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...