Aller au contenu

Les Alphas au CP


Aurèle68

Messages recommandés

ça y est, j'ai recu ma commande ce matin !!!!!! :yahoo: :yahoo:

je me suis retrouvée à m'amuser a faire des mots toute contente sur mon canapé !! :noellaugh:

j'ai eu le jeu du béta en cadeau mais je me pose la question des textes des histoires fournies avec le loto et le jeu des invités (que je n'ai pas acheté): quelqu'un aurait il ces petits textes ? sinon comment introduire les consonnes courtes et les digrammes avec cohérence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis donc nommée sur un CP à la rentrée et je suis aussi tentée par les alphas au début (ensuite, ca sera Super Gafi / manuels et fichiers déjà commandés).

Je crois que c'est Sophie qui proposait de partager des documents ? Ca ne t'embête pas trop de m'envoyer ce que tu as (j'envois un MP ;) ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à joindre la planète des alphas.

Ma commande est en cours, je dois patienter encore une quinzaine de jours.... C'est trooooop long! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu la malette ce matin ! très contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu la malette ce matin ! très contente !!!

Il y a quelque chose que je trouve très, très utile et que j'utilise à chaque séance avec des enfants que je prépare au CP pour la rentrée 2008, c'est le jeu de cartes, qui pour chaque Alpha le réprésente en scripte, en cursive et en majuscule d'imprimerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qui aurait reçu l'offre à 59 euros pour un essai de trente jours? dans le déménagement de ma classe, j'ai perdu le courrier et j'aimerais que quelqu'un me scanne ou me tape le bon de commande à renvoyer... ce serait très sympa !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...