Aller au contenu

Les Alphas au CP


Aurèle68

Messages recommandés

Coucou tout le monde

je suis un peu :sad: car 41 téléchargements de ma progression et 1 seul avis...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vous rejoins moi aussi je compte utiliser, je n'ai pas trop regardé encore mais Sophie pourrais tu envoyer tes fiches, jeux et autres merci d'avance, je te mp

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aurai un CP pour la 2ème fois en sept. J'avais entendu parler des alphas l'année dernière, ça m'interessait bcp, mais comme c'était un premier CP, je n'ai pas osé me lancer... Cette année par contre, après avois lu vos messages, je me sens bien motivée, et surtout, je ne me sens pas seule à me lancer dans cette aventure!!!

Si j'ai bien compris, Sophie 37, tu as des docs à faire partager, peut-être que tu pourrais me les envoyer si tu as 5 minutes, ça pourrait m'aider à organiser mes idées...parce que jongler entre les alphas et grand large, ça ne va pas être évident... Merci par avance.

Oups, je suis pas trés calée en forum et j'ai jamais envoyé de mp... apparemment c'est nécéssaire pour recevoir tes docs? Tu peux m'éclairer là dessus?

Merci encore pour toutes vos idées.. et à bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mp Sophie37, je t'en ai renvoyé un.

Je suis allée sur le site des alphas pour commander un pack découverte, mais j'arrive pas à rentrer de code privilège, pourtant j'ain lu dans vos messages qu'avec le code OFEX on pouvait avoir 50% de reduc sur ecrtains produits jusqu'au 31 aout...? Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mp Sophie37, je t'en ai renvoyé un.

Je suis allée sur le site des alphas pour commander un pack découverte, mais j'arrive pas à rentrer de code privilège, pourtant j'ain lu dans vos messages qu'avec le code OFEX on pouvait avoir 50% de reduc sur ecrtains produits jusqu'au 31 aout...? Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!!!

je crois que lorsque tu arrives à ta commande tu dois mettre le code OFEX et que c'est pris en compte à ce moment-là!

mais à vérifier!

les offres privilèges sont à part et avec le code OFPRIV, mais ça aussi je n' en suis pas sûre à 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mp Sophie37, je t'en ai renvoyé un.

Je suis allée sur le site des alphas pour commander un pack découverte, mais j'arrive pas à rentrer de code privilège, pourtant j'ain lu dans vos messages qu'avec le code OFEX on pouvait avoir 50% de reduc sur ecrtains produits jusqu'au 31 aout...? Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!!!

je crois que lorsque tu arrives à ta commende tu dois mettre le code OFEX et que c'est pris en compte à ce moment-là!

mais à vérifier!

les offres privilèges sont à part et avec le code OFPRIV, mais ça aussi je n' en suis pas sûre à 100%!

le code OFEX est bein à donner à la fin de la commande :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

je suis un peu :sad: car 41 téléchargements de ma progression et 1 seul avis...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Je l'ai regardée, mais bon vu que j'ai jamais fais les alphas, je ne peux pas trop te dire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes( tous),

je vous lance un appel au secours... Voilà j'étais en congé maternité une bonne partie de l'année et je me suis fait voler une grande partie de mon matériel (je ne ferais pas une liste ni ne m'étendrai sur le sujet tellement je suis en colère ) :mad: :mad: :mad: :mad: Voilà, j'ai réussi à refaire, retaper une petite partie de ce qui a disparu mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tapuscrit de "à la poursuite de alphas" et "sauve qui peut"... si une bonne âme voulait bien me sauver la mise :wub: ; je n'ai pas envie de les racheter avec mes propres deniers et je ne les retrouve pas sur le groupe yahoo!!! :mad:

Merci merci merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes( tous),

je vous lance un appel au secours... Voilà j'étais en congé maternité une bonne partie de l'année et je me suis fait voler une grande partie de mon matériel (je ne ferais pas une liste ni ne m'étendrai sur le sujet tellement je suis en colère ) :mad: :mad: :mad: :mad: Voilà, j'ai réussi à refaire, retaper une petite partie de ce qui a disparu mais je n'arrive pas à mettre la main sur un tapuscrit de "à la poursuite de alphas" et "sauve qui peut"... si une bonne âme voulait bien me sauver la mise :wub: ; je n'ai pas envie de les racheter avec mes propres deniers et je ne les retrouve pas sur le groupe yahoo!!! :mad:

Merci merci merci!!!!!!!!

Bonjour

Je suis également à la recherche de ces tapuscrits.

Je ne les ai pas trouver sur Yahoo non plus, ni ailleurs...

Si quelqu'un peut nous aider...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...